Chapitre 17

1.1K 69 16
                                    

Pdv Yoongi:

Aujourd'hui Amanda va lui dire... Aujourd'hui il va savoir... Je suis partagé, d'un coté je suis heureux de ne pas lui cacher mais d'un autre côté j'ai peur de sa réaction... Et si il me détestait? Et si il me chassait de chez lui? Ma vie serait fini... Il est désormais la seule chose qui me pousse à vivre, si il disparait ou qu'il ne voulais plus me voir.... Je ne le surmonterais jamais... Je mettrais immédiatement fin à mes jours.

Je continue à me détruire intérieurement pendant plusieurs heures. Hoseok est parti voir Amanda depuis maintenant 2h, mais qu'est-ce qu'ils font? Pourquoi il ne revient pas? Pourquoi il me laisse tout seul.... Parce qu'il ne m'aime pas. Voilà pourquoi! Amanda lui a dit et il l'a mal pris! Il m'a abandonné....

Non! Yoongi arrête de penser à ce genre de chose car ça se trouve il t'aimera aussi mais à cause de tes pensées stupides il te retrouvera mort dans la salle de bain!

Mais ça ne me dit pas pourquoi il n'est toujours pas là...

Et si il lui était arrivé quelque chose?! Ça se trouve il a eu un accident de voiture!? Il pleut dehors, les accidents sont plus fréquents quand il fait ce temps car on y voit rien à cause de la pluie et du brouillard et c'est plus difficile de freiner!

Ça se trouve il est dehors entrain de mourir dans sa voiture après avoir eu un accident! Je...... Je vais le chercher chez Amanda! Je vais prendre un taxi mais je veux m'assurer qu'il aille bien!

Oui mais..... Si il est là bas il sera au courant..... Oh c'est pas le moment de penser à ça!

Décidé, je pris mon double de clé, un manteau et de l'argent pour payer le taxi! Une fois dehors j'en ai appelé un pour qu'il vienne me prendre devant chez moi! Lhomme m'avait dit que dans 10min il serait là, mais ça fait 30min et il n'est toujours pas arrivé... J'ai essayé de l'appeler mais il ne repond pas... Peut être qu'il a eu un accident?! Oh non... Bon! Ça ne sert à rien de penser toujours au pire! Peut être que son téléphone n'a plus de batterie et qu'il a un contre temps! Ce n'est pas grave, je vais l'attendre encore un peu!

Cela fait maintenant 1h que je l'attend sous la pluie... Mon manteau et mes vêtements dessous sont trempés et j'ai vraiment froid. Mais je ne perd pas espoir, il va venir et je vais pouvoir aller vérifier si Hoseok va bien!

Je commence effectivement à sérieusement m'inquiéter car ni lui ni Amanda ne répondent au téléphone, j'espère qu'il ne leur est pas arrivés malheur!

Une heure de plus s'est écoulé et le taxi n'est toujours pas là... J'en est appelé un autre mais il ne viendra que dans 2h minimum.

Actuellement j'ai tellement froid que je ne sens plus du tout mon corps, tous mes vêtements sont trempés et plus le temps passe plus la température diminue et malheureusement la pluie ne veut pas s'arrêter... Étant déjà complètement trempé,je décide de m'assoir sur les marches de l'immeuble espérant encore de voir arriver un taxi, quitte à ce que ce soit celui dans deux heures...

Cela fait maintenant 3h que j'attend le taxi sous la pluie. Je ne veut pas rentrer à l'appartement car si il arrive enfin il partira si il ne voit personne! Heureusement la pluie semble enfin s'arrêter me laissant seul assis sur une marche d'escalier trempé et grelottant de froid. Je n'en peux plus mais pour Hoseok je continue t'attendre le taxi...

Encore 30min se sont écoulées et je n'ai qu'une envie c'est de me coucher sur le béton encore mouillé et de fermer les yeux. J'ai de la fièvre. Je sens que je vais m'évanouir, mais je résiste! Je dois attendre le taxi pour vérifier si Hoseok va bien! Quand soudain....

Hoseok: Yoongi, c'est toi?

Pdv Hoseok:

Il était trempé, assis dans la rue, le regard dans le vide. L'espace d'un instant je ne l'ai pas reconnu mais...

Last chance //sope//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant