Chapitre 14

1.2K 77 22
                                    

Pdv Yoongi:

C'est le matin. Hoseok dort encore alors je reste couché. Il m'avait dit que si je le voulais, je pouvais avoir une chambre pour moi si je lui promettais que je ne ferais aucune tentative la nuit. Mais j'ai refusé parce que lorsque je dors avec lui je ne fais pas de cauchemars alors qu'avant j'en faisais toutes nuits. En plus si jamais ça ne va pas lors de la nuit et que j'ai besoin de lui il est juste à cot et il suffit que je vienne dans ses bras et il se réveille et me réconforte.

Mais donc je disais qu'il n'était pas encore réveillé. Et moi je réfléchis.

Je réfléchi à ce sentiment qui vient régulièrement ces temps-ci, par exemple actuellement j'ai envie d'aller me blottir contre Hoseok à cause de lui. Alors que pourtant je vais bien. Je ne comprend pas, le pire c'est quand je laisse mon esprit dérivé en le regardant, à chaque fois je me remémore tous les beaux moments avec lui, y compris la fois où il ma embrassé...

J'ai vraiment hâte de demander à Amanda ce qui m'arrive car je commence à m'inquiéter, sa se trouve j'ai une maladie mentale...

Bon en attendant je cède à mon envie et vais me blottir contre Hoseok.

Hoseok: Mmh... Qu'est-ce qu'il y a?

Yoongi: Rien c'est juste que... Je suis désolé je vais me lever....

Je n'aurais pas du.... Je m'écarte donc de lui pour me lever et le laisser tranquille...

Hoseok: Non c'est bon tu peux rester ne t'inquiète pas! Aller reviens par là!

Et il me ramena contre lui et me serra dans ses bras tellement fort que je n'avais aucune chance de m'échapper. J'étais dans l'incapacité de bouger mais j'étais bien... Tellement bien.... Que je m'endormis.....

A mon second réveil, j'étais toujours allongé contre Hoseok qui lui était maintenant réveillé.

Hoseok: Salut la belle au bois dormant!

Yoongi: Ne m'appelle plus jamais comme ça.

Hoseok: Roh c'est bon je rigole! Alors qu'est-ce qui s'est passé tout à l'heure?

Yoongi: Rien.

Hoseok: Pourquoi tu es venu dans mes bras alors?

Yoongi: Je... Heu.... C'est parce que....

Hoseok: Tu sais tu as le droit de me dire que c'était parce que tu avais envie hein?

Yoongi: Non mais.... c'est que je..... Oui....

Hoseok: Oui quoi?

Yoongi: Oui j'avais envie de venir contre toi...... Je suis désolé...

Hoseok: Mais ne t'excuse pas! Si tu as envie de venir dormir dans mes bras, viens ne t'inquiète pas! Moi ça ne me gêne absolument pas!

Yoongi: D'accord...

Et revoilà que l'autre sentiment refait surface... Bon ignore le, lève toi et vas déjeuner!

Aussitôt pensé, aussitôt fait! Je viens de finir mon déjeuné! Je m'apprête à juste aller glander devant la télé quand...

Hoseok: Habille toi on va quelque part!

Yoongi: Où ça?

Hoseok: C'est une surprise!

Yoongi: Je déteste les surprises...

Hoseok: Arrete de râler et va t'habiller!

Je me suis donc exécuté et 10min plus tard on était dans sa voiture.

Last chance //sope//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant