Chapitre 6

1.3K 74 12
                                    

Pdv Yoongi:

Hier j'ai été chez ma psychiatre pour mon rendez vous hebdomadaire et j'ai accepté de rester vivre chez Hoseok définitivement. Quand je lui ai dit il était si heureux que ça m'a presque fait mal au coeur car la raison principale pour laquelle je reste est que si je vais en hôpital psychiatrique ça sera très compliqué pour moi de réussir à me suicider.

Après il y a peut être une toute petite part de moi qui a accepté car je ne le déteste pas. Même si j'essaye de me convaincre du contraire depuis une semaine je suis obligé de reconnaître que je ne le déteste pas... Peut être même que je l'apprécie un peu.... Mais vraiment un tout petit peu hein!

Du coup après mon choix de rester nous sommes rentrés chez lui et la fin de journée s'est déroulée tranquillement.

Aujourd'hui nous sommes allés faire des courses car Hoseok avait décidé de faire le plein de bouffe et de m'acheter des vêtements pour moi car je n'en avais pas vraiment en dehors de ceux que j'avais le soir où je l'ai "rencontré".

Nous sommes donc allés dans tous les magasins possibles et imaginables de nourriture et de vêtement et nous avons enfin fini au bout de 2h de magasin!

Je n'en pouvais plus! C'est la première et la derniere fois que je l'accompagne faire les courses! Je suis épuisé, dès qu'on est rentrés je vais me coucher.

Nous sommes donc rentrés en voiture puis nous avons pris l'ascenseur avec nos 5 sacs de course et nous sommes arrivés devant l'appartement! Enfin! Cependant Hoseok en arrivant devant la porte fronce les sourcils. Qu'est-ce qu'il y a? Pourquoi fait-il cette tête?

Pdv Hoseok:

En arrivant devant la porte de mon appartement je trouve la porte très légèrement entre ouverte.

C'est bizarre j'étais pourtant sûr de l'avoir fermé avant de partir.

Je l'ouvre complètement le plus silencieusement possible et fais signe à Yoongi de me suivre sans faire de bruit et de rester derrière moi.

Nous sommes rentrés et je pouvais voir depuis l'endroit où j'étais que mon salon avait été saccagé. J'ai tout de suite compris qu'il y avait eu un cambriolage mais ce que je n'avais pas prévu c'était de tomber sur le cambrioleur et son joli petit pistolet.

C'est donc comme ça que Yoongi et moi, nous nous sommes retrouvés face à un très grand homme avec une cagoule et une arme à feu pointée sur nous.

J'avais très peur mais la sécurité de Yoongi restait ma priorité alors j'ai fais en sorte de bien me mettre de manière à ce qu'il ne puisse toucher que moi si il tirait.

J'avais peur, vraiment très peur mais je ne flanchais pas et attendais que le cambrioleur parle.

Cambrioleur: Mettez vos mains en l'air et bien en évidence.

Je m'exécuta aussitôt mais bizarrement Yoongi ne le fit pas.

Cambrioleur: Toi! Mets tes mains en l'air j'ai dit!

Yoongi: Non.

Hoseok: Yoongi. Fait ce qu'il te dit je t'en pris.

Yoongi: Ne t'inquiète pas, son arme n'est pas chargé.

Mais qu'est ce qu'il raconte! Il est en train d'essayer de se faire tuer ou quoi! Ah bah oui. Après tout son but est de mourir!

Hoseok: Je vous en pris ne lui tirez pas dessus! Il est suicidaire et il le fait exprès je vous en supplie, tirez sur moi si vous le voulez mais laissez le en vie.

Cambrioleur: Je ne vous ferais aucun mal si vous n'appelez pas la police et que vous me laissez partir. Ah et je veux que ton petit copain retire ce qu'il a dit et tout se passera sans embrouille!

Hoseok: Yoongi je t'en pris...

Yoongi: Mais je te dit qu'il bluff, son arme n'est pas chargée!

Cambrioleur: Tu veux parier?

HELLO, ANNYEONGHASEYO !

(ce qui ont la réf je vous aimes) (TU M'AIMES C'EST GÉNIAL !!!)
(et même ceux qui l'ont pas, je vous aimes aussi quand même❤)

Je voulais vous prevenir que je vais passer les publications de une à deux fois par semaines, pour faire durait(DURER!!!!!) le plaisiiiirrr😏😂❤
(Je suis même obligée de corriger tes nda tes forte quand même )
Voila, des bisous sur vos phalanges 😘(pourquoi vos phalanges? Et bien c'est une bonne question😅)

(ou devrais-je dire, une BOBBY question😂)

Bon voila notre photo de l'amour:

(Bobby c'est reconverti en sans-abri sournois, prenez garde)(😍😍😍😍😍😍Je suis pas fan à fond mais j'aime il est cute)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Bobby c'est reconverti en sans-abri sournois, prenez garde)
(😍😍😍😍😍😍Je suis pas fan à fond mais j'aime il est cute)

(pauvre garde dailleurs elle a rien demander et elle se fait prendre)(😏😏😏😏😏 excusez moi, moi et mon esprit pervers 😂😅)

(pardon, j'ai toujours eu un humour INCROYABLE)(je confirme)

(tant quon y est je vais aussi vous dire des jeux de mots sur les nom des gens)

(-jean caisse
-nike tamère
-gerard mensoiffe)

(Voila c'est tout pour moi)

(trop de parenthèses, hoseokcours ! )

(oui starlighthoof, je t'ai volé ton jeu de mot😘)
(J ALLAIS LE DIRE !!! PIQUEUSE DE JEU DE MOT!!!!)

(Bon cette fois j'arrête vraiment)(😒)

(Bye~)


DONC !! Savez vous que le numéro de candidat de bobby dans la fameuse émission "show me the money " 3 est le numéro 404? Voilà c'est pas forcément utile mais voilà voilà

Biz😘

Last chance //sope//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant