Chapitre 4

1.4K 83 16
                                    

Pdv Yoongi:

Alors qu'on regardait un film, je voyais bien que Hoseok n'était pas concentré. J'avais l'impression que quelque chose le tracassait. En effet cet imbécile n'en était pas un finalement, je ne le pensais pas aussi intelligent mais il a réussi à m'empêcher d'effectuer toutes mes tentatives aujourd'hui.

Et pourtant il m'a laissé faire ce que je souhaitais et il a été super gentil avec moi.

Il est définitivement moins bête qu'il en a l'air.

C'est pour ça que là j'aimerai bien savoir ce qu'il mijote. J'espère qu'il ne gâchera pas mon plan cette nuit.

En effet la nuit pour éviter que je m'enfuis on m'attache avec des menottes au lit, ce qui est, au passage, vraiment très désagréable!

Mais j'ai dérobé avec mon ancienne famille une pince à cheveux et appris à crocheter une serrure avec seulement une seule main.

Demain quand Hoseok viendra me réveiller il ne trouvera que des menottes ouvertes et une lettre de suicide dans mon lit.

Le pauvre il était quand même gentil, ça va lui faire un choc mais bon, je ne peux plus vivre dans ce monde,je ne peux pas...

Alors que j'étais perdu dans mes pensées, le film se termina et contrairement à tout à l'heure Hoseok avait retrouvé son éternel sourire.

Hoseok: Bon on va se coucher!

Yoongi: D'accord, où est ma chambre?

Hoseok: Tu dors avec moi! Je ne veux pas te menotter à un lit je trouve ça horrible mais si je te laisse libre je retrouverais ton cadavre dans le fleuve donc j'ai décidé que je te menotterais à moi! C'est pas le top mais c'est déjà mieux!

Yoongi: D'accord...

Je n'avais pas du tout prévu ça! Mais bon si j'arrive à être discret mon plan sera quand même une réussite!

C'est comme ça que nous nous sommes couchés ensemble à une distance raisonnable qui nous permettait d'avoir les menottes accrochés à l'un de nos poignets.

Pour dormir il m'avait prêté des habits plus décontracté et je dois dire que j'adore vraiment le parfum de sa lessive. Mais bon ce n'est qu'un détail.

Une fois qu'il fut endormi j'entrepris de crocheter la serrure du cadenas mais je me rendis vite compte quelle se trouvait du côté du poignet d'Hoseok.

Je me suis donc rapproché et j'ai essayé de bouger un peu son poignet pour que la serrure soit du coté accessible pour moi.

Cependant à peine l'ai je touché que d'un geste brusque il me tira contre lui.

N'ayant pas une grande force physique j'avais beau essayer je n'arrivais pas à me dégager.

Soudain au bout d'une énième tentative sa voix rauque à moitié réveillé résonna dans la chambre.

Hoseok: Arrête ça sil te plait... Reste là, met toi à l'aise et dors....

Vu le ton de sa voix j'ai obéi et étant toujours emprisonné dans ses bras je me laissa simplement tombé sur lui.

Ma tête atterrie au creux de son cou et je fois dire que je suis bien. Je ne m'étais pas autant senti bien depuis très longtemps.

Je n'avais même plus envie de mourir, je voulais juste rester comme ça. Pour toujours...

Peu à peu je m'endormis et la dernière chose que j'entendis avant de sombrer dans un sommeil profond fut le "bonne nuit, dort bien" que murmura Hoseok en me caressant les cheveux.

Pdv Hoseok:

Cette nuit fût assez mouvementée, je ne pensais pas qu'il essayerai de crocheter la serrure des menottes à 2h30 du matin! Heureusement j'ai le sommeil très léger donc j'ai pu l'en empêcher et il s'est finalement endormi dans mes bras.

Je me suis rendormi peu de temps après lui et je me suis réveillé à 9h le lendemain.

Me lever fût compliqué car Yoongi dormait toujours contre moi et me dégager de son étreinte ne fût pas une mince affaire!

Mais j'ai fini par réussir et je suis parti préparer le petit déjeuné.

Yoongi se leva une demi heure plus tard. Il vînt s'asseoir en face de moi et commença à manger en évitant mon regard.

Ah! Jai compris! Le connaissant un minimum je sais qu'il ne regrette pas ce qu'il a fait hier mais il pense que je vais le disputer, le punir ou l'envoyer directement en hôpital psychiatrique!

Je me dépêche donc de le rassurer!

Hoseok: Tu sais je ne ten veux pas pour cette nuit, tout ce que je te demande c'est de ne pas recommencer!

Il me regarda avec de grand yeux plus que surpris.

Yoongi: Tu ne m'en veux pas? D'habitude même si ce n'est qu'une petite bêtise les gens qui m'accueille me donne des sanctions assez horribles pour que je ne recommence pas. Toi j'ai carrément essayé de m'enfuir à deux heures du matin et tu ne m'en veux pas?

Dans ces paroles quelque chose me dérange, qu'est ce que sont ces "sanctions assez horribles" dont il parle? Qu'es ce qu'on lui a fait au juste?!

Hoseok: Qu'est-ce qu'on t'a donner comme sanction exactement quand tu faisais une bêtise?

Yoongi: Euh.... On m'interdisait de manger pendant deux jours ou..... On m'attachait à mon lit avec les menottes pendant un long moment, le plus long fût pendant une semaine...

Oh mon dieu! Mais comment ces gens ont pu faire ça! C'est sûrement pas comme ça qu'il va guérir! Je sais que yoongi a beaucoup de caractère mais c'est loin d'être une raison pour lui faire ça!

Hoseok: Yoongi, je te promet que quoi que tu fasse jamais je ne t'infligerais des choses comme ça. Jamais.

Yoongi: Merci...

Hoseok: Par contre il va falloir qu'on règle le problème de la nuit! Dis moi est-ce qu'il y a des moments ou des endroits où tu n'as pas envie de mourir?

Yoongi: Euh... Avant cette nuit je t'aurais dit non mais...

Hoseok: Mais?

Yoongi: ..... Mais dans tes bras je n'avais plus envie de mourir...

Hoseok: Et bien à partir de ce soir si tu me promets de ne plus faire de tentative la nuit tu dormiras dans mes bras sans ces foutu menottes!

Yoongi: C'est promis.

Heyooo!

Oui je sais je post a 1h du mat, me frappez pas!
J'espère que ce chapitre vous à plut!

Ah la prochaine et des bisousssss

La photo de Bobby de la nuit ducoup:

Hey! C'est la corectionneuse (je sais que ce mot n'existe pas (mais pour moi oui) et j'aimerais vous dire que bobby a remporté le concours de "Show me the money 3"! Mais c'est le plus jeune participant et gagnant puisqu'il n'avait que 17 ans !!!!E...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Hey! C'est la corectionneuse (je sais que ce mot n'existe pas (mais pour moi oui) et j'aimerais vous dire que bobby a remporté le concours de "Show me the money 3"! Mais c'est le plus jeune participant et gagnant puisqu'il n'avait que 17 ans !!!!
Et encore si vous voyez des fautes...

Biz!😘

Last chance //sope//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant