~rendez-vous de la semaine~
Pdv psychiatre:
Yoongi: Bonjour Amanda!
Hoseok: Bonjour comme d'habitude s'il y a un problème je serais dans la salle d'attente!
Et comme les deux derniers rendez-vous Hoseok est parti et Yoongi et moi avons commencé la séance.
Je peux déjà voir que Yoongi est vraiment entrain d'aller mieux, car même s'il a eu une rechute à cause de son père il y a quelques jours il commence à retrouver le sourire et à aimer sa vie. Il est bien plus heureux qu'avant!
Amanda: Alors, Hoseok ma dit que hier vous iriez voir des feux d'artifices, comment ça s'est passé?
Yoongi: On a pas fait que ça! D'abord on a été dans un parc d'attraction, j'ai adoré, on a du faire quasiment tous les manèges du parc! On y a passé la journée puis le soir on est allé dans un resto de viande où j'ai beaucoup trop mangé et enfin nous avons été voir les feux d'artifices!
Amanda: Wow c'est génial vous avez fait plein de truc! Et les feux d'artifices tu ne m'as pas dit, est-ce que tu as aimé?
Yoongi: Oui Hoseok avait trouvé un coin tranquille donc c'était cool!
Amanda: Super! Et bah nous avons fini la séance plus vite que d'habitude! Tu peux aller prévenir Hoseok qu'on a fini si tu veux.
Yoongi: Euh avant il faut que je vous parle de quelque chose...
Amanda: Qu'est-ce qu'il y a?
Yoongi: ..... Jai un problème avec Hoseok....
Amanda: Qu'est-ce qu'il se passe avec Hoseok? Il te fait du mal?
Je m'imaginais mal Hoseok maltraitant Yoongi mais bon, il ne faut jamais se fier aux apparences.
Yoongi: Non pas du tout Hoseok est l'être le plus gentil que cette terre ait porté!
C'est bien ce qu'il me semblait! Mais du coup quel est le problème..... Ça m'intrigue cette histoire!
Yoongi: Le problème c'est moi.... Je dois avoir une maladie mentale car à chaque fois que je suis avec Hoseok je ressens un sentiment bizarre...
Oh je commence à comprendre....
Amanda: Et il est agréable ce sentiment?
Yoongi: Oui...
Amanda: Et à quel moment est t-il le plus fort?
Yoongi: Lorsqu'il m'embrasse... Hier par exemple lors des feux d'artifices.... Il m'a embrassé par accident et je... Je n'ai pu penser à rien d'autre de toute la soirée...
Et j'en était sur! J'avais bien compris quel était ce fameux sentiment et sa m'attendrit de le voir aussi perdu. Je n'avais pas vu venir le " lorsqu'il m'embrasse" mais j'ai trouvé ça adorable!
Amanda: Yoongi tu n'as pas du tout de maladie mentale voyons!
Yoongi: Bah pourquoi ça me fait ça?
Amanda: Parce que tu es amoureux. Amoureux de Hoseok.
Hey on est deja au 3/4 de lhistoire😭
Jespere quelle vous plait toujours*^*
Enfin bref photo de bobby:
(avec cette coupe je trouve qu'il ressemble un peu a xxxtentacion mais version coreen😂)
Bonchourrr, bon aujourd'hui ça va le chapitre est moins long que le dernier mais quand même... ça fait du coup pas mal de temps que jecorrige et je fatigue..
Comment allez vous sinon?Anecdote bobbytesque :
Dans son groupe, si il devait choisir un membre comme étant sa petite amie il a choisis chanwoo qui est le macknae
Et dailleurs bobby s'assoit toujours sur Chan 😂 il le prend pour sa chaise.
VOUS LISEZ
Last chance //sope//
Fanfiction"- Nous n'avons plus le choix plus personne ne veux l'accueillir. -Moi, moi je le l'accueillerais ! -Vous êtes bien sûr ? -Oui ! -Alors je compte sur vous, vous êtes notre dernier espoir, sa derniere chance." Tw: tentative de suicide - mention de vi...