Pdv Hoseok:
Je sors avec Yoongi! C'est vraiment le plus beau jour de ma vie! Mais il me reste encore quelque chose à régler avant de pouvoir avoir le droit au " ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants par adoption". Demain, le procès du père de Yoongi aura lieu, j'en ai parlé avec Yoongi et il a dit qu'il acceptais de témoigner si je pouvais venir avec lui. J'assisterai donc à l'audience à côté de lui et quand se sera son tour de témoigner je surveillerai son père de près au cas où il déciderait de lui faire du mal.
Mais se sera demain, je préfère d'abord vivre le présent. Surtout si c'est Yoongi qui dort dans mes bras! Je lui caresse les cheveux puis l'embrasse sur le front avant de m'endormir aussi.
Le lendemain je suis réveillé par un léger bisous sur mes lèvres. J'ouvre les yeux pour découvrir un Yoongi qui me regarde avec incertitude, je comprend qu'il a du beaucoup hésiter avant de me réveiller comme ça. Je lui fait comprendre que ça m'a plu en l'embrassant furtivement. Il me fait alors le sourire le plus adorable de la galaxie. Je me demande si c'est vraiment légal d'être aussi mignon? Je devrais peut être le dénoncer à la police...
Bon arrete de dire des conneries et va préparer le petit Dej, une longue journée nous attend aujourd'hui.
Yoongi a passé sa matinée dans mes bras à stresser et moi à le rassurer. Maintenant c'est l'heure et je dois avouer que je stress un peu aussi mais je ne le montre surtout pas car Yoongi est déjà assez tendu comme ça , s'il me voit stresser il va faire une crise de panique.
Nous sommes devant la salle d'audience et je le sers une derniere fois dans mes bras, l'embrasse furtivement et nous rentrons dans la salle. Son père était déjà présent et il regardait à présent Yoongi avec un regard meurtrier. Celui-ci commençait à trembler alors je le pris par l'épaule et je l'ai fait s'asseoir le plus loin de son père possible. Le procès débuta et je caressais la cuisse de Yoongi pour éviter qu'il ne se mette à pleurer. Le plaignant était la tante de Yoongi, elle avait toujours trouvé son beau frère horrible et elle avait accepté de déposer la plainte. Yoongi n'aurait jamais pu l'être car il aurait fallu qu'il contre les arguments de son père et il est au bord des larmes juste de le voir alors devoir le contredire, il n'aurait jamais pu. La tante expliqua toutes les horreur qu'elle avait vu lorsqu'elle allait chez sa soeur. Le père de Yoongi lui ne quittait pas Yoongi du regard pendant que son avocat répondait aux questions du juge. Yoongi finit par se mettre doucement à pleurer alors je le pris contre moi pour qu'il se calme. Ça fonctionne car quelques minutes plus tard il réussi à se calmer.
Juge: Le témoin Min Yoongi est appelé à la barre.
Il s'y dirigea tout tremblant tandis que moi je me rassis sur une place tout devant, le plus près possible de lui.
Juge: Bien jurez vous de ne dire que la vérité et la vérité uniquement?
Yoongi: Je le jure...
Juge: Bien commençons, vous êtes bien le fils de Monsieur Min?
Yoongi: Oui...
Juge: Confirmez vous les propos de votre tante?
Yoongi: Oui...
Père de Yoongi: CETTE ENFLURE MENT IL MÉRITE DE CREVER COMME SA MERE!
Juge: Monsieur min, taisez vous. Vous n'êtes pas autorisé à parler pour l'instant. Bien, Yoongi, reprenons. Avez vous des choses à rajouter au propos de votre tante?
Yoongi: Oui..... Vous le savez déjà je suppose mais ma mère s'est suicidée... Si elle a fait ça c'est parce que mon père l'avait violé..... De plus, il l'a battait régulièrement et je devais me cacher pour ne pas recevoir le même traitement...
Père de Yoongi: LA FERME PETIT MERDEUX ARRÊTE DE RACONTER DE LA MERDE!
Juge: Monsieur Min, c'est le dernier avertissement, vous pourrez parler lorsque la parole vous sera donnée. Yoongi, autre chose?
Yoongi: Non jai fini.....
Juge: Bien, vous pouvez aller vous asseoir.
Yoongi revînt se mettre contre moi sous le regard rempli de haine et de dégoût de son père.
Juge: Bien au vu de toutes les preuves et témoignages, la délibération va avoir lieu et je donnerais ma sentence. Veuillez patienter un petit peu, ça ne devrait pas prendre très longtemps.
C'est ainsi que le juge en chef et le jury quitta la pièce. À peine la porte se referma sur eux que le père de Yoongi se leva et se jeta sur son fils. Heureusement il ne fut pas assez rapide car je réussis à le pousser le plus fort possible pour qu'il n'atteigne pas Yoongi. La sécurité le métrisa aussitôt et le força à rester assis sur sa chaise tandis que Yoongi sous la peur se mis à sangloter dans mes bras. Après une dizaine de minutes le juges et les membres du jury refirent surface.
Juge: Bien. La délibération est terminé et votre sentence Monsieur Min est de 50 ans de prison pour coups, maltraitance, viol, et cause du suicide de votre femme. Le procès est clos.
Pdv Yoongi:
C'était horrible, mais je suis vraiment heureux d'avoir pu venger maman et que mon père soit enfin puni pour ce qu'il nous a fait. En rentrant à la maison, j'ai passé ma soirée collé à Hoseok en lui répétant sans cesse que je le remercie du fond du coeur et que je l'aime. Cette nuit avant d'aller me coucher je l'ai embrassé pendant très longtemps et nous nous sommes couchés. Je n'ai plus du tout envie de mourir! Maintenant, je veux devenir immortel pour pouvoir passer l'éternité avec mon Hoseok chez nous. Oui j'ai dit "chez nous" sa peut paraître sans importance mais ça en a beaucoup pour moi. C'est la première fois depuis que ma mère soit morte que je trouve un chez moi. Ou je me sens à ma place. Oui je suis sûr à 100% que ma place est là, dans les bras d'Hoseok. D'ailleurs, je pense que j'ai commencé à tomber amoureux de lui la première nuit, la première fois que j'ai été blotti dans ses bras. Et c'est là que je veux rester pour le restant de mes jours. J'aime Hoseok et même si sa peut paraître niais, je l'aimerai pour toujours. Il est la plus belle chose qui me sois arrivé dans ma vie et pour rien au monde je ne le quitterai. Je veux qu'on soit heureux tout les deux, qu'on soit ensemble pour toujours.
Je t'aime Hoseok.
Hey!
Je vais vous annoncez quelque chose d'horrible:Le prochain chapitre sera le dernier.
Pleurons en observant la perfection de bobby:
(moi en cours despagnol)
Bonjour ou bonsoir jeune gens,
Comment allez vous ?
Moi je viens de terminer ce chapitre et POUR UNE FOIS, il n'y avait pas beaucoup de fautes et le chapitre n'est pas trop long.
L'anecdote bobbytesque du chapitre :
Bobby apprécié aussi énormément les pizzas et burger.
VOUS LISEZ
Last chance //sope//
Fanfiction"- Nous n'avons plus le choix plus personne ne veux l'accueillir. -Moi, moi je le l'accueillerais ! -Vous êtes bien sûr ? -Oui ! -Alors je compte sur vous, vous êtes notre dernier espoir, sa derniere chance." Tw: tentative de suicide - mention de vi...