Chapitre 8

1.2K 74 12
                                    

Pdv Yoongi:

Notre stratagème a fonctionné! La police a arrêté le cambrioleur et Hoseok est sain et sauf.

Tout va bien!

Je me retourne donc vers Hoseok pour lui dire qu'on a réussi mais je me stoppe net dans mon élan en le voyant. Il est au bord des larmes et tout son corps tremble!

Yoongi: Hoseok est-ce que ça va?

Il me regarda et ouvrit la bouche comme pour répondre mais d'un seul coup il s'effondra. Je l'ai rattrapé de justesse et ai essayé de le réveiller mais je n'y arrive pas.

Je panique.

Je commence à hurler qu'il faut un médecin et quelques secondes plus tard les ambulanciers qui était déjà sur place sont venu voir ce qu'il se passait.

J'ai fini par laisser Hoseok seul entre les mains des secouristes car l'inspecteur voulant le parler m'avait carrément tiré de force dans un coin de la pièce.

Inspecteur: Alors raconte moi ce qu'il s'est passé!

Je lui ai donc raconté notre mésaventure le plus vite possible pour pouvoir retourner auprès de Hoseok. Cependant à la fin de mon récit, alors que je partais l'inspecteur me retînt pas le bras.

Inspecteur: Est-ce que ton "plan" n'était pas pour te faire tuer de base?

Yoongi: Jamais je n'aurais laissé Hoseok en danger alors que j'aurais pu l'aider. Jamais. Alors non ce n'était pas pour me faire tuer, c'était vraiment pour le sauver!

Et sur ces mots je repartis voir Hoseok qui c'était réveillé entre temps.

Pdv Hoseok:

Je me suis évanoui. Sûrement à cause de toute la peur et tout le stress que j'avais accumulé.

À mon réveil j'étais entouré de secouristes. Il m'ont dit que j'allais bien mais que j'avais besoin de repos.

Peu de temps après c'est Yoongi qui est venu à coté de moi. Il avait l'air complètement paniqué alors je me suis dépêché de le rassurer.

Hoseok: Ne t'inquiète pas je vais bien, c'était juste le stress accumulé qui m'a fait faire un malaise.

Yoongi: C'est vrai? Que t'ont dit les secouristes?

Hoseok: Que je devais me reposer mais avant j'aimerais parler à l'inspecteur.

Yoongi: D'accord, je vais aller commencer à nettoyer le salon. Ne tarde pas et va te reposer.

Hoseok: Merci Yoongi et ne t'inquiète pas je n'en ai pas pour longtemps!

Il est donc parti en direction du salon qui était actuellement dans un triste état. Quand à moi je me suis relevé tant bien que mal et me suis dirigé vers l'inspecteur en chef.

Inspecteur: Oh Hoseok! Comment te sens tu?

Hoseok: Mieux et vous?

Inspecteur: Très bien, merci d'avoir demandé. La psychiatre me l'avait dit et je suis d'accord, on devrait vraiment t'offrir une médaille!

Hoseok: Hein? Pourquoi?

Inspecteur: Tu as réussi à transformer Yoongi! Grâce à toi il guérit peu a peu. Il faudra encore du temps pour qu'il aille mieux mais on est sur la bonne voie! La preuve, avant Yoongi cherchait toujours à mourir, c'était sa priorité. Cependant cette fois sa priorité a été ta sécurité. Il a sacrifié une chance énorme de mourir pour être sûr que tu t'en sorte. Ça prouve qu'il tient beaucoup à toi!

Hoseok: Mais vous savez, moi aussi je tiens beaucoup à lui!

Im back bitches~

~~~(>¥°¥)>

Alors vous avez fait votre rentrée? Perso oui et je suis contente car je suis avec presque tout mon groupe de potes de l'année dernière!

N'es ce pas starlighthoof !(@^@)

Et rip toi _Makook_97 (ฯ-ฯ)

Sinon voici cet homme tjr aussi magnifique que vous commencez a connaître:

Sinon voici cet homme tjr aussi magnifique que vous commencez a connaître:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

on dirait la pureté incarnée (·^·)

Oui je sais je met des Smiley chelou partout mais moi je kiff alors chut
(·-·)

A la prochaine fois (*^*)

~~~(>¥°¥)>

Donc ça y est je suis de retour ( pour vous jouer de mauvais tour XD). Non sérieusement ça fait bientôt un an qu'elle est publiée et merci à tous ceux qui lisent cette histoire et mes commentaires pas forcément utiles et désolé du retard mais je me mets à la correction !

Anecdote bobbytesque :
Bobby est le 21 décembre 1995 alors miliana lorsqu'elle la su me le marquait partout (Mais vraiment du genre sur mes mains, mes cahiers et tout le reste. Insupportable cette gosse...)

Last chance //sope//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant