Chapitre 16

1K 70 6
                                    

Pdv Yoongi:

Je suis amoureux de Hoseok... Je ne comprend pas pourquoi je ne l'avais pas compris tout seul! Surtout que maintenant qu'Amanda me l'a dit ça me parait évident! Maintenant il va falloir que j'arrive à le dire à Hoseok.... Car je déteste lui cacher mes sentiments. Quand je suis triste, il me console. Quand je suis heureux, il me rend encore plus heureux. Quand je suis en colère, il me calme. Quand j'ai peur, il me rassure. Bref il est toujours là pour moi. Alors moi je ne veux pas lui cacher que je suis amoureux de lui. Pour moi ça n'a aucun sens de ne pas lui dire car ça va nous faire souffrir alors que si je lui dit j'aurais une réponse soit positive soit négative mais ça ne me tourmentera plus!

Après c'est plus facile à dire qu'a faire...

Soudain j'entend Hoseok qui se réveille à coté de moi, car nous sommes actuellement encore couché car il n'est que 8h.

Pensant que je dors encore il m'embrasse sur le haut de la tete et commence à partir.

C'est le moment! J'ai l'opportunité de lui dire maintenant! Aller Yoongi tu peux le faire!

Yoongi: Heu Hoseok....

Hoseok: Oh c'est moi qui t'ai réveillé?

Yoongi: Non non t'inquiète!

Hoseok: Tant mieux, alors qu'est ce qu'il y a ?

Yoongi: ............

Hoseok: Yoongi?

Yoongi: ............. Non rien...

Hoseok: Tu es sûr?

Yoongi: Oui j'ai oublié ce que je voulais dire...

Hoseok: D'accord bon bah si tu t'en souviens je serais dans la cuisine en train de faire le petit déjeuné!

Et il partit. Je n'avais pas réussi, j'avais beau le penser de toutes mes forces je n'ai pas réussi à lui dire... Aucun son n'est sorti de ma bouche... Je n'avais pas était capable de dire seulement trois mots..... trois petits mots.... "Je t'aime".....

Bon ce n'est pas grave j'y arriverais bien à un moment dans la journée!

C'est ainsi que la matinée passa et que je n'avais toujours pas réussi à lui dire! Par contre, je peux confirmer que je suis bien amoureux de lui! Tout à l'heure, j'ai pris une douche et quand je suis sorti il avait peur que j'attrape froid alors il m'a séché les cheveux. Son visage était si proche du mien que j'ai cru que mon coeur allait exploser! Il a même cru que j'avais de la fièvre tellement j'etait rouge!

Actuellement nous mangeons notre repas du midi, qui est un plat que Hoseok a cuisiné et qui est notamment à base de viande. Je l'aime définitivement.

Yoongi: Bon heu Hoseok.....

Hoseok: Oui?

Yoongi: Je.......

Hoseok: Tu?

Yoongi: ............

Hoseok: Yoongi?

Yoongi: ...... Je pourrais avoir le sel s'il te plait?

Hoseok: Oui bien sûr, tiens!

Je n'y arrive pas.... Peu importe ma détermination au moment de lui dire mon cerveau et ma langue se bloquent.... Je ne parviens pas à lui dire.....

Je pourrais essayer par écrit? Qui sait, j'arriverai peut être à écrire sur un bout de papier ce que je ressens!

Après les repas j'ai donc écrit sur une petite feuille "je t'aime Hoseok" puis je suis parti lui la donner.

Last chance //sope//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant