Pdv Hoseok:
Aujourd'hui je vais organiser une sortie pour que Yoongi réussisse à se déclarer! Hier quand je lui ai dit qu'il allait devoir me le dire tout seul comme un grand je l'ai vu paniquer alors j'ai quand même décidé de l'aider en nous emmenant dans un lieu propice à faire une déclaration. C'est ainsi que j'ai sorti Yoongi du lit à 9h00 pour que nous partions dans le "lieu mystère".(ce qui, on est d'accord, N'est pas facile à faire ). En effet, je n'ai pas dit à Yoongi où nous allions sinon je suis sûr qu'il aurait stressé toute la nuit en pensant à ce qu'il devrait faire là bas. J'ai décidé de l'emmener faire un pique nique au bord d'un lac pour ensuite faire une balade en barque. Ce n'est pas cette partie de la journée que je voulais vraiment lui cacher, c'est plutôt la suite à un événement ou de un, il y aura beaucoup de monde et de deux, c'est un événement assez spécial.... Mais on verra bien tout à l'heure, pour l'instant le lac!
Il nous fallu environ 1h30 pour arriver et nous avons marcher une petite heure avant de s'installer dans un endroit où pique-niquer. Tout le long Yoongi était très stressé alors je l'ai rassuré que s'il n'y arrivait pas ce n'était pas grave il y aurait d'autres occasions! Ça a du lui faire du bien puisqu'après il était quand même plus détendu même si à chaque fois il n'ose pas me toucher ne serais-ce que la main pour me donner quelque chose. Le pique nique au lac c'est bien passé, nous avons mangé avec autour de nous un paysage magnifique. Yoongi n'a pas beaucoup parlé pendant le repas mais à la fin lorsque je me suis allongé pour digérer il s'est allongé juste à coté de moi et m'a tenu la main. Ça m'a fait plaisir de voir qu'il essayait vraiment de se déclarer, d'habitude c'est très rarement lui qui viens chercher le contact même sil en a envie car il a vraiment une timidité maladive! Le faite que là il fasse ce genre de geste prouve qu'il veut vraiment y arriver, alors même si ce n'est pas la première fois que je lui tien la main c'est cependant la première fois que c'est lui qui en prend l'initiative et ça me rend vraiment heureux.
On a du rester une vingtaine de minutes comme ça avant de se lever pour aller faire une petite balade en barque. Une fois que nous sommes dans la barque je me mets à ramer pendant que Yoongi lui fixe l'eau avec un regard pensif. Lorsque nous nous sommes assez éloignés du bord j'arrête de ramer et encourage d'un geste Yoongi a essayé de se déclarer vu qu'à présent ce n'est plus l'eau qu'il regarde mais moi.
Yoongi: Hoseok je........................
J'attend la fin de sa phrase, tandis lui bloque sur le seul mot qu'il n'arrive pas a dire.
Yoongi: ....... Je................ Je n'y arrive pas je suis désolé......
Hoseok: Ce n'est pas grave, ce n'est vraiment pas quelque chose de facile à faire donc prend tout le temps qu'il te faut d'accord!
Yoongi: Oui....
Nous sommes restés encore un peu à discuter de tout et de rien avant de revenir sur la rive. Une fois de nouveau dans la voiture je me dirige vers l'événement en question qui devrait énormément aider Yoongi à se confesser.
Yoongi: On va où maintenant? On rentre à l'appartement?
Hoseok: Non on va à un événement il y aura du monde mais ne t'inquiète pas il n'y aura pas une foule non plus!
Yoongi: Quel genre d'événement?
Hoseok: Tu verras bien sur place!
Quelques minutes plus tard nous sommes arrivés sur le lieu de l'événement en question.
Yoongi: Le parc d'attraction?
Hoseok: Oui ils ont organisé un événement pour fêter la saint valentin, ça dure tout le mois!
VOUS LISEZ
Last chance //sope//
Fanfiction"- Nous n'avons plus le choix plus personne ne veux l'accueillir. -Moi, moi je le l'accueillerais ! -Vous êtes bien sûr ? -Oui ! -Alors je compte sur vous, vous êtes notre dernier espoir, sa derniere chance." Tw: tentative de suicide - mention de vi...