~rendez vous de la semaine~
Pdv Amande (la psy):
Aujourd'hui je dois voir Yoongi mais j'ai demandé à Hoseok de rester avec nous.
Amanda: Bien! Aujourd'hui est un jour très spécial!
Yoongi: Pourquoi?
Amanda: C'est la dernière séance que nous aurons tous les deux... Yoongi, tu n'est plus en dépression, tu n'as plus besoin d'être suivi par un psychiatre, par contre si jamais ça ne va plus bien à nouveau n'hésite surtout pas à revenir, ma porte sera toujours ouverte!
Je vois Yoongi ouvrir de grand yeux avant de me sauter dans les bras. Je ne m'y attendais vraiment pas, c'est définitif il va énormément me manquer. En cinq ans j'avais eu le temps de m'attacher à lui! Il était presque devenu mon fils. Je lui rend son étreinte alors que Hoseok nous regarde avec un regard attendri.
Amanda: Donnez moi des nouvelles et venez me voir de temps en temps vous deux! Et surtout prenez soin l'un de lautre!
Hoseok et Yoongi: C'est promis!
Amanda: Je veux un souvenir de vous deux pour mon mari et moi parce qu'on ne risque de ne plus vous revoir aussi souvent alors si vous êtes d'accord je vais vous prendre en photo!
Hoseok: Aucun problème mais on connais votre mari?
Amanda: Oui, c'est l'inspecteur.
Hoseok et Yoongi: VOUS ÊTES MARIÉE AVEC L'INSPECTEUR?!
Ils me font rire avec leur tete de merlan frit.
Amanda: Et oui! Bon aller, prenez la pose je veux la plus belle photo de tout les temps!
Ils se mirent debout et Yoongi embrassa Hoseok sur la joue. Je pris ma photo et elle était vraiment belle, ils rayonnaient tout les deux, on arriverait presque à sentir leur bonheur à travers la photo!
Ensuite nous avons discuté et vînt le moment des au revoir. Yoongi s'est mis à pleurer ce qui m'a fait verser quelques larmes aussi. Je ne les oublierais jamais ces deux là! Ils sont si mignons ensemble et quelque chose me dit qu'ils le restreront très très longtemps.
~5ans plus tard~
Pfff encore une longue journée pour moi. Être psychiatre croyez moi c'est pas toujours facile! La preuve je commence à parler à des gens qui n'existe que dans ma tête... Faut vraiment que je prenne des vacances moi!
Avant de partir je déverrouille mon téléphone et mon fond d'écran me fait sourire. C'est la photo que j'avais pris de Yoongi et Hoseok. D'ailleurs aujourd'hui sa fait 5ans jour pour jour, je me demande comment ils vont... Ils me donnent des nouvelles régulièrement mais sa fait un moment que je ne les ai pas vu. Un an à peu près. C'était lors de leur mariage. J'étais si heureuse pour eux, ils étaient magnifiques et mon mari et moi avons eu la chances d'être les témoins! C'était vraiment un très beau moment!
Je finis de ranger mes affaires lorsqu'on frappe à ma porte. Tiens, mes séances de la journée sont finies, qui ça peut être?
Amanda: Entrez?
Hoseok: BONJOUR!
Qu'es ce que.... Hoseok se tient devant moi avec un grand sourire!
Amanda: Qu'est-ce que tu fais ici!
Hoseok: On a une surprise!
Amanda: Quelle surprise? Et d'ailleurs où est Yoongi?
Hoseok: Il attend dans le couloir avec la surprise!
Intriguée, je me rend dans le couloir avec lui et je reste figé sur place. Dans le couloir se tien Yoongi avec une petite fille d'environ deux ans dans les bras.
Yoongi: Surprise!
Amanda: C'est....
Hoseok: Notre fille, je te présente Mee Li, on l'a adopté il y a deux mois! On avais hâte de te la présenter!
Amanda: Je... Je ne sais pas quoi dire! Elle a l'air adorable! Félicitation tous les deux!
Yoongi: Merci! Mee Li, je te présente Amanda, c'est un peu comme ma mère elle m'a aidé lorsque j'étais triste!
Mee Li: Bonjour madame! Vu que papa Yoongi a dit que vous étiez comme ça maman, vous êtes ma Mamie?
Amanda: Oui c'est ça!
Mee Li: Daccord mamie!!!!
Et elle descendit des bras de son père pour se jeter dans les miens. Je n'en reviens toujours pas! Hoseok et Yoongi ont une petite fille! Et jai maintenant quelqu'un qui m'appelle mamie! Wow... Sa fait trop d'information pour moi en si peu de temps.
J'ai ensuite amener la joyeuse petite famille chez moi et mon mari a eu la même réaction que moi il était médusé. Et il a fait une drôle de tête quand Mee Li l'a appelé papy! Ça m'a beaucoup fait rire!
Ils sont restés mangés et sont reparti après que Mee Li se soit endormie.
Je pense que je devrais me servir de Yoongi comme exemple pour mes patients. Pour leur montrer que même en partant de tout en bas on peux réussir à reconstruire sa vie petit à petit si on rencontre les bonnes personnes! Yoongi était en sévère depression et tentait sans cesse de se suicider et aujourd'hui il est heureux, marié et a maintenant une petite fille! Si ça, sa ne redonne pas un petit espoir à mes patients!
La vie de couple de Yoongi et Hoseok n'est qu'un amas de bonheur et de joie et je pense que ce n'est le début de leur histoire! Comme quoi être heureux est encore possible sur cette planète qu'est la Terre!
Pour moi être heureux est le but d'une vie donc si vous n'allez pas bien, n'abandonnez pas, accrochez vous! Un jour ou l'autre vous vous en sortirez, vous rencontrerez les bonnes personnes et vous serez heureux!
Si Yoongi a réussi alors pourquoi pas vous?
Fin
Et oui. Cest fini😭
Jai pris beaucoup de plaisir a écrire cette fic et j'espère que vous aurez apprecier de la lire!
Je ne vous abandonne pas pour autant car je m'engage a poster une autre fic dans au max 2 semaines!
Enfin bref je vous remercie vraiment davoir lu et davoir aimé (ou pas) cette fiction❤❤
Et noubliez pas:
BOBBY IS THE BEST❤❤
Bonjour ou bonsoir comment allez vous ? Et oui malheureusement c'est la fin... mais heureusement pour moi ! Même si jai encore 2 fictions a corriger plus celle qu'elle écrit 😭😭 j'ai pas finis...
VOUS LISEZ
Last chance //sope//
Fanfiction"- Nous n'avons plus le choix plus personne ne veux l'accueillir. -Moi, moi je le l'accueillerais ! -Vous êtes bien sûr ? -Oui ! -Alors je compte sur vous, vous êtes notre dernier espoir, sa derniere chance." Tw: tentative de suicide - mention de vi...