Chapitre 10

1.2K 77 13
                                    

~ rendez-vous de la semaine ~

Pdv psychiatre:

Ah... le moment que j'ai attendu avec hâte toute la semaine est enfin arrivé, c'est l'heure de mon rendez vous hebdomadaire avec mon patient nommé Min Yoongi!

J'avais très hâte de voir comment allait évoluer sa relation avec ce fameux Hoseok!

Tiens d'ailleurs je les vois qui arrivent! Encore un 1er prix pour Hoseok qui est le premier à revenir 2 fois avec Yoongi! Enfin c'était quand même prévisible! Oh on toque à la porte, ils sont là.

Yoongi: Bonjour Amanda.

Hoseok: Bonjour comme la derniere fois je serais dans la salle d'attente!

Yoongi: À toute à l'heure!

C'est ainsi que Hoseok quitta la salle et que nous avons débuté la séance.

Amanda: Alors est-ce qu'il s'est passé un événement qui t'a marqué cette semaine? En dehors du cambriolage dont l'inspecteur m'a deja parlé.

Yoongi: Hoseok m'a embrassé.

Je m'y attendais pas, j'ai failli faire tombé mon carnet. Je savais que leur relation allait être intéressante mais je ne m'attendais absolument pas à ça!

Amanda: Et pourquoi il t'a embrassé?

Yoongi: Il voulait me remercier pour l'histoire du cambriolage alors il m'a demandé ce que je voulais expérimenter. Je lui ai expliqué que plus jeune j'avais voulu connaître mon orientation sexuelle et donc tester d'embrasser un garçon. J'ai bien précisé qu'il ne pourrait pas m'aider.... Mais il l'a quand même fait.

Amanda: Et au final ça t'a permis de connaitre ton orientation sexuelle?

Yoongi: Oui. Je suis bisexuel.

Amanda: Ça veux dire que tu as aimé embrasser Hoseok?

Il baissa la tête et commença à triturer ses doigts. Il murmura alors de manière presque inaudible.

Yoongi: .... Oui, oui j'ai aimé...

Moh! Si on m'avait dit que j'aurais été si attendri par un patient, qui plus est Yoongi je ne l'aurais pas cru. Voyant qu'il est extrêmement gêné je décide de passer a la suite de la séance.

Amanda: Et dis moi, est-ce que tu as fait une activité cette semaine?

Yoongi: Oui on a été à la mer. C'était un petit coin où il n'y avait personne alors j'ai aimé!

Amanda: Oh c'est vraiment chouette! Mais il me semble que tu ne sais pas nager non?

Yoongi: Hoseok m'a appris et jai trouvé ça assez drôle!

Amanda: Mais dis moi, si mes souvenirs sont bon une des anciennes personnes qui t'avaient accueilli chez elle avait essayé de t'apprendre à nager et tu avais refusé alors pourquoi là tu as accepté d'essayer?

Yoongi: C'est parce que...

Amanda: Parce que quoi?

Yoongi: .... Parce que c'est Hoseok qui me l'a proposé.... C'est lui qui m'a fait accepter d'essayer.

Hoseok je pense qu'à partir de maintenant je vais te vénérer! Comment tu peux changer Yoongi si vite!

Après ça nous avons conclu la séance car il était l'heure. Le temps va me paraître long jusqu'à la prochaine fois car je le vois, peu à peu Yoongi guérit grâce à Hoseok et ça me rend très heureuse!

Ouh *bruit de roblox*

Un nouveau chapitre est apparu!

Comme c'était le chapitre dix c'était un pdv de la psy!

J'espère que vous lavez apprécié!

Embrassé pour moi votre
porte-manteau albinos et rendez vous au prochain chapitre!😘

Photo de bobby de 21h38:

(mais regardez moi donc cette petite bouille beaucoup trop ghgjepskg😍)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(mais regardez moi donc cette petite bouille beaucoup trop ghgjepskg😍)

Oui j'ai réussi à corriger ces fautes d'orthographe sans mourir...
Brefouille
Anecdote bobbytesque:
Bah du coup bobby... est la même année que V et Jimin
(

V est le 30 décembre et Jimin le 13 octobre si jamais vous ne le saviez pas )

Anecdote sur l'auteure:
Elle est née entre bobby et v (entre le 22 et le 30 décembre )

Last chance //sope//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant