Chapitre 7

1.3K 79 31
                                    

Pdv Yoongi:

Je sais que actuellement Hoseok pense que je cherche à mourir mais c'est faux. Je n'ai pas abandonné mon envie de mourir, mais pas maintenant. Je le mettrais en danger et je refuse qu'il meurt à cause de moi dans cet incident.

Cette situation pour moi a comme un air de déjà vu car la même chose m'étais arrivé quand j'étais petit.

J'étais chez ma grand-mère et alors que nous revenions d'un pique-nique nous avons trouvé un cambrioleur armé dans la maison. Il nous avait dit que si nous faisions ce qu'il nous demandait il ne nous ferait rien.

Mais il a menti.

En partant de la maison il s'est retourné et a tiré.

Il m'a manqué mais il a touché ma grand mère qui est morte sur le coup.

Elle était la personne la plus importante dans ma vie et je pense que je ne m'en suis jamais vraiment remis...

Mais cette fois ça ne se passera pas comme ça!

L'homme qui se tient devant nous ne nous laissera jamais en vie, c'est bien trop risqué pour lui!

Alors j'essaye de le provoquer, de titiller son ego, pour qu'il tire.

Le coup de feu alertera forcément un voisin qui appellera donc la police et nous aurons peut être une chance de nous en sortir.

Je sais que s'il tire il ne me tureras pas car il veut que je vois que j'avais tort, et il ne tira pas sur hoseok car je l'ai tellement énervé qu'il l'ignore totalement, je pense même qu'il en a oublié son existence!

Tout ça pour dire que, dans le pire des cas/ou le meilleur selon le point de vue, je succomberais de ma blessure à l'hôpital mais Hoseok sera en sécurité!

Maintenant il va falloir qu'il tire quand même!

Cambrioleur: Tu veux parier?

Yoongi: Vas y, je n'attend que ça!

Et le tir parti.

Par reflexe j'ai fermé les yeux, m'attendant à ressentir une douleur atroce.

Mais non rien, au lieu de ça retentit le bruit de porcelaine se brisant.

J'ouvris donc les yeux et je vis que le cambrioleur avait tiré sur le vase juste à côté de moi.

Et bah! Ça a fait encore plus de bruit que prévu! Même si j'avais compris quil n'était pas une lumière je ne pensais pas qu'il serait aussi stupide!

Bon maintenant il faut juste gagner un maximum de temps et je pense avoir une idée du "comment je vais m'y prendre!"

Yoongi: J-Je suis désolé, ne me tuez pas je vous en pris, je suis même prêt à vous montrer où sont caché nos objets de valeur mais laissez moi vivre!!

Cambrioleur: Oh intéressant... Montre moi ça! Ah et ton copain va venir avec nous. Aller exécution!

J'ai donc obéis et nous nous sommes rendu dans notre chambre où j'ai murmuré à Hoseok que tout allait bien se passer.

Une fois dans la chambre j'ai commencé à "chercher" ces objets de valeurs dont je ne connais absolument pas l'existence.

Mon petit manège a fonctionné un petit temps mais l'autre cambrioleur comment à s'impatienter...

Cambrioleur: Bon ils sont où tes objets de valeurs là!?

Yoongi: C-C'est bizarre j'étais pourtant certain qu'ils étaient ici!

Cambrioleur: Tu te fiche de moi ?! Tu tiens tant que ça à mourir?

Hoseok: Attendez ce n'est pas de sa faute, c'est moi qui les ai déplacé. Je suis vraiment désolé, je viens de m'en souvenir... Ils sont derrière le tableau dans le salon!

Hoseok je t'aime!

.... Enfin..... C'est pas ce que je voulais dire... Je..... Bon je me suis mal exprimé c'est tout d'accord!?

Si j'ai dit ça c'est parce qu'il a compris ce que je cherche à faire et qu'il m'aide! D'habitude je déteste qu'il comprenne tout sans que je dise quoi que se soit, mais aujourd'hui j'adore cette capacité!

Pdv Hoseok:

J'ai peur.

J'ai extrêmement peur. Mais je reste fort pour la sécurité de Yoongi.

Jai compris qu'il cherchait à gagner du temps jusqu'à l'arrivé de la police. Il compte sûrement sur un voisin qui a entendu le coup de feu et qui aurait appelé les forces de l'ordre.

J'ai donc bien évidement décidé de l'aider. J'ai indiqué le tableau du salon au cambrioleur même si il n'y a strictement rien derrière car il est vissé au mur et donc très difficile à décrocher du mur!

J'explique ducoup au cambrioleur qu'il faut le dévisser tout en essayant d'empêcher ma voix de trembler et il m'ordonne de le faire. Je m'exécute donc aussitôt mais je prend un maximum de temps pour dévisser une à une toutes les petites visses du tableau.

Alors que j'étais entrain d'énormément stresser car j'étais à la dernière visse ce que nous attendions depuis maintenant 15minutes arriva.

Des sirènes se firent entendre en bas de l'immeuble.

En les entendant le cambrioleur tenta de s'enfuir mais c'était trop tard...

La police était là!

Ensuite tout s'est passé très vite, des policiers débarquèrent de partout, le cambrioleur fût arrêté ect...

La dernière chose dont je me souviens c'est Yoongi me demandant si je vais bien. Je me suis alors senti tombé et après...

Tout est devenu noir.

Mais, mais mais ! Serais-ce le chapitre 7 que voila !

Jespere qu'il vous aura plut❤

Je n'ai rien de particulier à dire en dehors du faite que ca fait 3 jour que je croyais avoir publié ce chapitre😂

Des bisous sur votre table de chevet😘

Photo de bobby, he is the best :

(un jour il reussira à téléphoner avec ses chaussures, c'est sur !)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(un jour il reussira à téléphoner avec ses chaussures, c'est sur !)

(ENFIN CORRIGÉ ! Désolé pour les fautes mais j'ai pas corrige (en même temps elle m'a pas prévenu..)
Enfin bref bobby a un frère qui a eu un bebe l'année dernière et dont il soccupe beaucoup C'était l'info de bobby du jour !

Last chance //sope//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant