Chapitre 3

1.5K 78 22
                                    

Pdv yoongi:

Alors que j'étais toujours allongé au sol avec l'interdiction de me lever, l'inconnu qui m'avait sauvé viens s'asseoir à côté de moi.

Qu'est ce que j'ai envie de le frapper! Sans lui j'aurais réussi! Alors que je le fixait d'un regard noir il se décida à parler.

Inconnu: Euh..., est ce que ça va?

Yoongi: Ça irait mieux si tu t'étais mêlé de tes affaires et que tu n'avais pas essayé de jouer au héros!

Inconnu: Oula...

Yoongi: Oui là actuellement tu dois t'imaginer que tu es un héros, tu m'a sauvé et maintenant je vais reprendre goût à la vie et tout ça dans le monde des bisounours ? Mon cul ouais! Je ne voulais pas être sauvé donc tu n'aurais pas dû aller me chercher au fond de l'eau! Alors maintenant, si tu attend des remerciement bah tu peux toujours attendre! Je te déteste.

Inconnu: Oula Min Yoongi calme toi, sache que je ne t'ai pas sauvé pour te faire plaisir mais pour moi! Si je n'avais pas sauvé la vie d'un humain alors que je le pouvais je m'en serais voulu à vie. Ah et je n'attend aucun remerciement car je pense que sauver la vie d'un humain si tu en est capable est une chose normale et pour moi obligatoire!
Mais bon oublions ça! Je vais me présenter! Bonjour je m'appelle Jung Hoseok, j'espère que l'on va bien s'entendre!

En disant ça il m'adressa un grand sourire. Pourquoi il se présente alors que l'on ne se reverra jamais? Ce qui, selon moi, est une très bonne nouvelle!

Yoongi: Qu'est-ce que tu me parle de bien s'entendre, on ne se verra plus jamais après ça!

Hoseok: Ah c'est vrai je ne te l'ai pas dit, à partir de maintenant tu vas vivre avec moi!

Mon cerveau a cessé de fonctionner pendant au moins deux minutes..... C'est une blague!?! À quel moment je vais habiter avec lui! C'est hors de question!

Malheureusement je suis allé voir l'inspecteur en chef pour savoir ce que c'était que cette histoire et il m'a dit que c'était soit ça, soit l'hôpital psychiatrique. Il m'a également dit que je ferais une semaine d'essai chez ce Hoseok puis que je choisirais si je reste chez lui ou si je pars dans un asile.

En gros ça signifie que j'ai une semaine pour réussi à m'ôter la vie! Bonne chance moi...

Pdv hoseok:

Après que j'ai rempli tous les papiers administratifs nécessaires, Yoongi et moi sommes rentrés chez moi.

Une fois arrivé je ne rêvais que d'une chose: Prendre une douche bien chaude.

En effet cela faisait plus d'une heure que nous attendions avec nos vêtements trempés de pouvoir rentrer. On allait forcement finir par tomber malade!

Cependant même s'il essaye de le cacher je vois bien que Yoongi est encore plus gelé que moi.

Je comptais donc le laisser se doucher en premier mais vu son envie de mourir le plus rapidement possible ce n'est pas une bonne idée de le laisse seul. Sinon je vais le retrouver noyé dans son bain, c'est sur!

C'est pourquoi j'ai décidé que je le laisserai prendre un bain et moi j'irai dans la douche juste à coté. Pour préserver notre intimité nous nous laverons en short de bain.

J'ai donc expliqué ceci à Yoongi, qui a accepté sans trop rechigner, surement pour pouvoir se réchauffer le plus vite possible.

Nous nous sommes donc lavé et je dois vous dire que je n'ai jamais autant apprécié une douche de ma vie.

Après une bonne heure sous l'eau nous sommes sortis, lui de son bain et moi de ma douche. Je me suis habillé et j'ai donné à Yoongi des vêtement à moi car les siens était bien évidemment toujours trempé!

J'ai ensuite préparé le repas de se soir avec Yoongi. De base il voulait le faire seul mais encore une fois ce n'est pas une bonne idée. Il aurait surement empoisonné son repas ou il se serait tué avec un couteau de cuisine.

C'est donc à deux que nous avons fait une salade puis nous sommes passés à table.

Une fois le repas fini, nous nous sommes tous les deux installés devant la télé mais une chose m'empêchais de me concentrer sur le film.

Pour dormir l'inspecteur m'a dit que je devais le menotter à son lit pour qu'il ne puisse pas se suicider pendant que je dors.

Seulement je trouve ça inhumain de l'attacher comme si c'était un animal!

Il faut que je trouve quelque chose car je refuse catégoriquement de l'attacher!

Je vais trouver une autre solution mais quoi.....

Oh je sais!

J'espère que le chapitre 3 vous aura plus, je suis désolé j'ai un peu de retard mais j'ai une bonne excuse!
J'était en vacance (au Québec) et dans les derniers hotels ou j'ai logé la connection était épouvantable, je n'ai donc pas pu publier plus tôt désolé.😅

Bobby journée a vous😘

Photo de bobby du jour:

(J'ai vu ça en ouvrant instagram, jai faillit m'étouffer😂)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(J'ai vu ça en ouvrant instagram, jai faillit m'étouffer😂)

Savez vous que bobby a 73 paires de chaussures ? 73!!! Ce mec a plus de paires de chaussures que moi j'ai de vêtement !! Bref je vous laisse en espérant que vous ayez apprécié la lecture 😘

Last chance //sope//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant