Chapitre 1

1.7K 90 72
                                    

Pdv inconnu:

Aujourd'hui je vais en finir, de cette vie horrible, de cette vie répugnante, de ma vie.

Ce n'est pas mon premier essai mais celui la va fonctionner. C'est sûr, rien ne pourrais me sauver de cette manière, voilà pourquoi tant de gens l'utilise. Discrète, efficace et qui ne laisse pas de trace: C'est tout à fait ce qu'il me fallait.

Je décide qu'il est temps, que c'est maintenant la fin de mes souffrances, je vais pouvoir partir en paix.

J'enjambe la barrière du pont et fixe l'eau quelques instants, elle parait si profonde et c'est si haut.... Mais je n'hésite pas, je n'ai pas peur, je n'ai plus peur....

C'est comme ça que mes mains lâchent la barrière humide et je me sens tombé, tombé encore et encore, jusqu'à atteindre l'eau. Cette eau glacé,qui pénètre partout dans mon corps, qui m'entraine sans laisser de traces, qui me fait disparaître à tout jamais...

Ça y est, enfin, je vais enfin mourir.

Ce soir, Min Yoongi perdra enfin la vie.

Pdv hoseok:

Ce soir en rentrant du boulot j'ai décidé de faire une pause au bord du fleuve. J'aime contempler l'eau, ça me met de bonne humeur.

Bon après, tout me met de bonne humeur, je suis toujours souriant et heureux! Beaucoup de gens pense que ce n'est qu'une façade mais c'est vrai, je suis vraiment comme ça!

C'est extrêmement rare pour moi d'avoir le moral à zéro, car même dans les moments difficiles j'essaye de positiver, de voir le bon côté des choses!

Quand j'étais petit ma mère me comparait souvent à un soleil, elle disait que j'illuminais la maison! Malheureusement elle est morte quand j'avais 15ans. Bien sûr j'ai été très triste mais j'ai essayé de voir le bon côté des choses, elle avait rejoint mon père qui nous avait quitté 10ans plus tôt.

Alors que j'étais perdu dans mes pensées mon regard dériva jusqu'au pont qui se dressait à coté de moi... Et mon sang se glaça. En haut, quelqu'un s'apprêtait à sauter!

Le pont était 30 mètres au dessus de l'eau donc je ne pouvais pas lui parler d'ici et le temps que je le rejoigne il serait trop tard!

J'ai donc appelé la police, leur expliquant la situation tout en ne quittant pas des yeux ce jeune homme à la chevelure blanche.

Alors que j'étais entrain de dire où nous nous situions à la police.... Il.... d'un seul coup... Il sauta.

Pour moi le temps s'arrêta, je le vis tomber au ralenti. Et là, mon cerveau cessa de réfléchir et c'est mon coeur qui pris le contrôle de mon corps. J'ai lâché mon téléphone et me suis précipité vers lui.

Il avait sauté dans l'eau glacé du fleuve, et moi aussi.

C'est le premier chapitre *^*

Il y en aura 20, qui seront compris entre 500 et 1500 mots !

N'hésitez pas à me corriger si vous voyez des fautes vraiment atroce (car moi et l'orthographe ça fait environ 18,6 donc bon, on va dire que je fais de mon mieux😂😅)
(ATTENDEZ!!!! Je suis une personne très maligne,et donc, j'ai eu la merveilleuse idée de corriger cette histoire. MAIS! Toute fois, il m'arrive de ne pas voir des fautes alors si jamais vous voyez des fautes faites le savoir s'il vous plaît. Merci 😊. (Au fait moi c'est starlighthoof (j'ai pas encore d'histoire publié car j'attend de la finir )

De même si vous trouvez qu'il y a des améliorations à faire dites le moi, je vous promez je mord pas (ou très rarement😂)
Cependant si vous avez des critiques et bien faites m'en part mais respectueusement !  Vous savez je suis un petit être sensible.... Snif......(Et moi je suis la reine d'Angleterre 😒)
FAUX !  (Je confirme )
Non c'est jusque que c'est toujours plus agréable quand on ne t'agresse pas !

Bisous sur vos nombrils😘

Toujour une petite photo de bobby, car dans la vie tout est bobby  ! ❤

(En gras ce sera la corrigatrice(MOI!)J'ai eu une idée si ça vous intéresse: Je vais mettre une anecdote de bobby a chaque fin de chapitre (elle m'en a tellement parlé que je sais limité toute sa vie!)Oui je suis insupportable mais ce sera moi la ...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(En gras ce sera la corrigatrice(MOI!)
J'ai eu une idée si ça vous intéresse: Je vais mettre une anecdote de bobby a chaque fin de chapitre (elle m'en a tellement parlé que je sais limité toute sa vie!)
Oui je suis insupportable mais ce sera moi la personne qui corrige cette merveille mais qui est écrit par une amie qui ne sait pas écrire...

Last chance //sope//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant