Pdv Yoongi:
Jai décidé de lui raconter. De lui raconter la pire partie de ma vie.
Jai peur.
Mais je sais qu'il est là. Qu'il me protège. Qu'il ne me laissera pas seul.
Quand je le vois j'ai ce drôle de sentiment qui naît dans ma poitrine. Ce sentiment me demande de rester en vie. Ce sentiment qui souhaite que je reste pour toujours dans ses bras.
Je ne le connaissais pas avant ce sentiment, mais je l'aime beaucoup. Et grâce à lui j'ai trouvé le courage de lui raconter.
Yoongi: .... Tout remonte à quand j'étais petit... Mon père était un homme affaire assez aisé et ma mere était femme au foyer. Tout allait bien nous étions une famille heureuse vivant dans une petite villa au bord de Daegu... Mais c'est après mon 7eme anniversaire que l'enfer a commencé. La société où travaillait mon père a fait faillite et ma mere a découvert quelle était trompé assez régulièrement. Afin de régler tout leurs problème ils m'ont envoyé chez ma grand mère. Je l'adorais et j'y ai vécu six mois... Mais elle a été tuée lors d'un cambriolage... Et j'ai du retourner à la maison... Entre temps, mon père avait commencé à beaucoup boire et à être violent, souvent il frappait ma mère après un verre de trop... Pendant trois ans nous avons supporté cet enfer ma mere et moi... Quand mon père buvait je devais me cacher dans un placard et c'était ma mère qui encaissait les coups... Mais un jour... Mon père était bourré et comme d'habitude jetais caché dans un placard dans ma chambre... Quand soudain j'ai entendu ma mère hurler... J'ai eu peur pour elle alors je suis allé voir ce qu'il se passait... Et dans le salon.... J'ai vu mon père violer ma mère...
C'était dur de lui raconter, je du faire une pause pour empêcher les larmes de recommencer à couler.
Hoseok: Est-ce que tu veux faire une pause?
Yoongi: Non ça va, je vais y arriver...
Hoseok: D'accord, si ça ne va pas ne te force pas.
Je le sentis resserrer son étreinte autour de moi ce qui me redonna du courage. Le courage de continuer...
Yoongi: .... Quand ma mère a vu que j'étais là elle a poussé mon père le plus loin possible d'elle, il est tombé et s'est cogné à la tête. Ça lui a fait perdre connaissance. Après ma mère m'a dit qu'on allait s'enfuir tous les deux. Elle m'a dit d'aller jusqu'à l'arrêt de bus tout de suite et qu'elle me rejoindrait dans dix minutes le temps de préparer quelques affaires... Elle m'avait promis... Pourtant dix minutes plus tard elle n'est pas venue... Ni trente minutes plus tard... Alors je suis rentré à la maison... Et je l'ai vu.... J'ai vu son corps pendant à cette corde dans le salon... Elle était morte... Et elle m'avait menti... Elle s'était enfui toute seule et elle m'avait aussi laissé seul... Seul avec lui.... Seul avec mon père.
J'ai marqué une courte pause avant de finir mon récit. Aller je peux le faire!
Yoongi: Heureusement ce n'est pas lui qui a obtenu ma garde, ce sont mon oncle et ma tante. Seulement ils ne m'ont jamais vraiment aimé, après je ne leur en veux pas, il faut dire que je n'étais vraiment pas facile à vivre. Enfin bref actuellement je pensais que cette période de ma vie était derrière moi. Je commençais même à aller mieux grâce à toi... Mais aujourd'hui... Aujourd'hui j'ai reçu un message de mon père... Il veut me voir... Mais je le veux pas... Je ne veux pas le voir... Je ne veux plus jamais le voir... Plus jamais...
Et j'ai refondu en larmes. Mais je me sentais mieux, plus léger, comme si on m'avait enlevé un poid... C'est parce que maintenant quelqu'un est au courant. Et ce quelqu'un c'est Hoseok, la meilleure personne que j'ai rencontré de ma vie.
Pdv Hoseok:
Yoongi vient de refondre en larmes. Je... Sa vie a vraiment été horrible... Je m'en veux. Je m'en veux de ne pas l'avoir connu à cette époque, je m'en veux de ne pas avoir pu l'empêcher de vivre toutes ces horreurs.
Tout ce que je peux faire maintenant c'est le consoler, et faire payer à son père.
Je lui ai proposé d'aller se coucher car il a besoin de repos après ça.
Hoseok: Yoongi.. chut... ça va aller, je suis là! Tu veux aller te coucher?
Il hocha doucement la tete pour me dire oui alors avec toute la délicatesse dont je suis capable je l'ai porté jusqu'à la chambre. Je l'ai allongé sur le lit et me suis assis à coté de lui.
Hoseok: Est-ce que tu es d'accord pour que je raconte ton passé à Amanda? Elle pourra vraiment t'aider et te conseiller si elle est au courant.
Yoongi hocha encore positivement la tête avant de se blottir contre ma jambe et de fermer les yeux. Je lui ai caressé les cheveux jusqu'à ce qu'il se calme et s'endorme. Non mais comment on a pu faire ça à un être aussi mignon...
J'ai ensuite appelé Amanda et je lui ai raconté sans rentrer dans les détails mais juste de manière à ce quelle comprenne la situation.
Amanda: Je vois, ça explique beaucoup de chose. Mais que comptes-tu faire pour son père? Yoongi ne doit surtout pas le revoir!
Hoseok: Non c'est moi qui vais aller lui dire bonjour à la place de son fils. Et surtout qui vais lui faire comprendre qu'il n'a plus à interférer dans la vie de son fils!
Amanda: D'accord bonne chance et surtout ne prends pas de risque! Ah et essaye de changer les idées à Yoongi pour qu'il se sente mieux!
Hoseok: Ne vous inquiétez pas demain le problème du père sera réglé, du moins temporairement, et après j'ai prévu une sortie avec Yoongi pour qu'il se change les idées!
Amanda: Oh quel genre de sortie?
Hoseok: Vous saviez qu'il allait y avoir de grands feux d'artifices qui allait être tiré après demain?
What's up!
Aujourd'hui pas le temps de discuter ! action ! Reaction !
Photo de bobby :
(non mais regardez moi cette cutitude😭😍😍❤)
(il veux ma mort c'est sur😭😭😂)
Alors sachez que les fautes de l'auteure dans ces notes je les corrige pas 😂
Ah oui mais jai déjà du boulot je vais pas men rajouter !Dooonnnnc
Comment allez vous ? Ça va ? Le chapitre vous as plu ?Anecdote bobbytesque:
Vous ai-je déjà dit que bobby s'appelait en réalité Kim Ji-won
VOUS LISEZ
Last chance //sope//
Fanfiction"- Nous n'avons plus le choix plus personne ne veux l'accueillir. -Moi, moi je le l'accueillerais ! -Vous êtes bien sûr ? -Oui ! -Alors je compte sur vous, vous êtes notre dernier espoir, sa derniere chance." Tw: tentative de suicide - mention de vi...