~ Chapitre 16: Le match est arrivé, Chevaliers de la Reine VS La Foudre du Japon

208 4 30
                                    

Dans le chapitre précédent, La Foudre du Japon est arrivé sur l'île de Liocott, après être arrivé a leur hébergement, les garçons sont partis s'entraîner puis vont à une fête où ils ont été invités.

Quelques jours après la fête, La Foudre du Japon a appris contre qui ils allaient jouer le prochain match.

Mark: Allez les gars tous à l'entraînement!

L'équipe: Oui Capitaine!

Toute l'équipe se dirigent vers le stade de foot, ils s'entraînent toute la journée afin de pouvoir faire face à la première équipe de leur poule. Puis le jour du match est enfin arrivé.

Mark: Bon allez les gars le jour est arrivé et nous allons gagner!

L'équipe: Oui !!

Coach: Position des joueurs,

Attaquant: Axel Blaze et Austin Hobbes

Milieux: Jordan Greenway, Xavier Foster, Jude Sharp et Aiden Frost

Défenseurs: Nathan Swift, Jack Wallside, Hurley Kane et Scotty Banyan

Gardien et capitaine: Mark Evans.

Vous gagnez les gars compris ?

L'équipe: Oui Coach!

L'arbitre: Les deux équipes sur le terrain s'il vous plaît!

Commentateur: Ça y est le premier match de la poule B va commencer, le coup d'envoi est pour la Foudre du Japon.

Mark: Bon les gars je compte sur vous pour marquer!

Axel: Ouais t'inquiète pas. A toi Aiden!

Aiden: Je l'ai! *Shawn fait un rire maléfique dans l'esprit de son frère et dit* Laisse moi la place.

Jude: Hey! Aiden passe la moi!

Mais Aiden ne fait pas attention à ce que Jude lui dit puis s'arrête nette.

Aiden(Shawn): *Dans l'esprit de son frère* Je m'occupe de l'attaque

Aiden: *Dans son esprit* Shawn s'il te plaît laisse moi attaquer, je suis l'attaquant et toi le défenseur.

Aiden (Shawn): *Dans l'esprit de son frère* Mais je m'ennuie en Défense, aller laisse moi tirer pour une fois

Mark: *Dans sa tête en regardant Aiden* Aiden qu'est ce qu'il ne va pas ?

Edgar: Hey le minable, tu devrais bouger un peu , tu n'est pas une statue *Tacle violemment Aiden*

Aiden reprend ses esprits puis tombe violemment par terre sur son bras droit.

Aiden: Aïe *Se relève et tiens son bras*

Axel: Aideeeeen!

Axel court vers Aiden pour savoir si il va bien.

Axel: Aiden ça va ?

Aiden: Je crois que oui...*Tiens son bras*

Axel: Tu as mal au bras ?

Aiden: Un peu oui

Xavier court vers l'arbitre afin de lui dire ce qu'il a à dire.

Xavier: Hey Mr l'arbitre il y a faute là! Vous êtes aveugles ou quoi ?

Jordan voyant Xavier commencer à s'énerver, court vers lui pour le calmer.

Le mystérieux passé d'Inazuma Japon [Inazuma Eleven Ares, Orion] 🔥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant