~ Chapitre 22: Le désespoir d'Axel

189 3 8
                                    

Dans le chapitre précédent, la Foudre du Japon ont jouer le match contre les Licornes d'Amérique mais ils ont également perdu leur capitaine à la fin du match.

Quelques heures après le match, Axel se rend à l'hôpital pour aller voir Mark.

Axel: Excusez moi madame, puis-je savoir dans quel chambre est Mark Evans ?

Infirmière: Bien sur, chambre 1 à droite

Axel: Merci madame

Axel se dirige vers la chambre quand il entend...

Infirmière: Code rouge, code rouge dans la chambre 1, l'enfant ne respire plus!

Axel: *Dans sa tête* Chambre 1 ? Mais c'est la chambre de Mark ça

Le docteur S et 2 infirmières se dirigent dans la chambre 1 avec un défibrillateur.

Docteur S: Charger à 200, Charger à 200 reste avec nous Mark, ce n'est pas ton destin!

Infirmière: Il ne respire toujours pas.

Docteur S: D'accord, charger à 300, charger à 300 Mark reste avec nous, ne nous lâche pas

Axel: *Sors de la chambre de Mark* Mark noooooon *S'effondre par terre et dit dans sa tête* C'est pas possible, j'en peux plus de le voir comme ça.

Docteur S: C'est bon son état est stabilisé, bien joué Mark.

Axel: *Dans sa tête en pleurant* Tout est de ma faute Mark, je suis vraiment désolé...

Le médecin sort de la chambre de Mark puis laisse la porte ouverte pour savoir quand est ce qu'il ne va pas bien. Axel, voyant le médecin sortir de la chambre de Mark, essuie ses larmes puis se dirige vers Mark.

Axel: *Regarde Mark* Tu me manques tellement Mark...

Aiden passe devant l'hôpital pour retourner dans l'hébergement Japonais mais il entend la voix de quelqu'un qui lui est familière. En voulant savoir qui est-ce, il décide de monter sur une poubelle pour savoir qui est la personne qui parle puis il voit Axel avec Mark dans la chambre.

Aiden: *Dans sa tête* Mais c'est Mark et Axel

Axel: *Tristement* Mark tu me manques tellement, j'espère que tu t'en remettras vite.

Aiden: *Dans sa tête* Mais pourquoi Mark est sous assistance respiratoire ?

Un coup de vent passe par là et vu que Aiden est assez léger et que la poubelle est presque vide. Aiden tombe sur le sol lorsque Axel commencé à partir de la chambre de Mark car il sentais les larmes montait. Entendant ce bruit, Axel se retourne vers la fenêtre.

Aiden: *Dans sa tête* Oups il va savoir que je suis là *Tiens son coude*

Axel: *En pleurant* Qui est là ?!

Aiden: *En faisant une grosse voix* Je suis Zoolan Rice

Axel: *Enervé* Qu'est ce que vous voulez ?!

Aiden: *En faisant une grosse voix* Rien du tout

Axel: Très bien alors laissez moi m'appitoyer sur mon sort!!

Aiden: *Dans sa tête* Mais qu'est ce qu'il m'a pris de dire ça ?! *En faisant une grosse voix* D'accord

Axel, sort de l'hôpital en rêvassant pour retourner dans le quartier Japonais puis une voiture roule et manque de renverser Axel.

Le mystérieux passé d'Inazuma Japon [Inazuma Eleven Ares, Orion] 🔥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant