~ Chapitre 41: Serais-tu vraiment mon frère ?

185 4 4
                                    

Dans le chapitre précédent, les garçons étaient à l'hôpital et sont rester auprès de Mark. Quant à Aiden, lui, il a été bouleversé par la "révélation" de Nathan sur son frère. Quelques minutes plus tard, Mark était arrivés pour stopper une dispute entre 2 de ses amis mais suite à un manque d'oxygène il finis par s'évanouir. Suite à cela Nathan et Aiden sont partis chercher un médecin, l'un s'était arrêter devant une chambre et l'autre s'était arrêter juste à côté de la porte du bureau des médecins. Celui qui se trouvait à côté du bureau a vu un de ses amis sortir de la pièce puis il finit par s'effondrer dans ses bras.

Xavier, voyant que les larmes montent aux yeux de Aiden il décide de le prendre dans ses bras pour le consoler.

Xavier: *Le serre dans ses bras* Qu'est ce qu'il y a Aiden ?

Aiden: *S'effondre en larmes dans les bras de Xavier* Xavier...

Xavier: *Le serre fort dans ses bras* Oui je suis là Aiden *Dans sa tête* Qu'est ce qui lui arrive ? *A voix haute* Aiden qu'est ce qu'il y a ?

Aiden: *En pleurant dans les bras* Je...Je...je n'en peux plus de tout ça

Xavier: *Le serre dans ses bras* T'en peux plus de quoi ?

Aiden: *En pleurant* De...De tout, je ne fais qu'apprendre des nouvelles choses sur Shawn. Je suis complètement perdu.

Xavier: *Lève la tête de Aiden et lui essuie les larmes* Comment ça tu ne fais que d'apprendre des nouvelles choses sur Shawn ?

Aiden: *Tristement* Le coach de mon "frère" m'a appelé tout à l'heure et il m'a dit que actuellement il est à l'hôpital, du coût il m'a donner le numéro de la chambre de Shawn je suis aller voir puis là j'ai..j'ai...j'ai vu le corps de Shawn sur un lit d'hôpital

Xavier: *Surpris* Son...corps ?! Comment ça ?

Aiden: *Tristement* Dans la chambre 10, le garçon ressemblait beaucoup à mon frère du coût je l'ai montrer à Nathan et il a dit qu'il croyait que c'était...Shawn

Xavier: Mais enfin c'est pas possible, il est mort enfin c'est ce que Axel a dit la dernière fois

Aiden: Oui il l'a dit mais du coût je ne comprend pas, comment ça pourrait être mon frère alors qu'il est mort devant mes yeux à l'hôpital ?! Est ce que le médecin m'aurait mentis pour une quelconque raison ?

Xavier: Mais...mais pourquoi il aurait mentis à un enfant de 8 ans ? *Dans sa tête* Il est en plein dans le mille, qu'est ce que je dois faire ?

Aiden: Je ne sais pas, peut être pour protéger quelqu'un ? Moi, par exemple...

Xavier: Non je suis pratiquement sûr que Nathan a eu tort et qu'il n'est pas ton frère, tu sais tous le monde à un sosie dans ce monde

Aiden: Tu as peut être raison Xavier, merci de m'avoir écouter *Lui fait un câlin*

Xavier: *Lui rend le câlin* De rien c'est normal. *Dans sa tête* Il va falloir que Nathan apprenne à tenir sa langue pourtant il le sais que c'est...

Après cette discussion, les garçons entendent la sonnerie d'un téléphone, encore une fois c'était celui de Aiden. Il regarde ce qu'il y a sur son téléphone puis montre le message à Xavier.

Aiden: *Lis le message* Aiden, tu dois retrouver Nathan. S'il te plaît fait le pour moi

Xavier: *Prend le téléphone puis regarde Aiden* A...A...Attend c'est ton frère qui a écrit ça ?! *Dans sa tête* Mais enfin qu'est ce qu'il se passe, ils ne sont pas censés pouvoir communiquer entre eux.

Le mystérieux passé d'Inazuma Japon [Inazuma Eleven Ares, Orion] 🔥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant