Dans le chapitre précédent, le match entre la Corée et le Japon prend fin avec un score de 7-6 pour la Foudre du Japon. Un match qui va rester dans les histoires du FFI pour très longtemps mais il y a également eu la perte de 3 de leurs joueurs, Jordan, Axel et Mark.
Mark: C'était un merveilleux match...*S'évanouit*
Axel: *Rattrape Mark puis le pose par terre* Oh non Mark réveille...toi...*S'évanouit*
Jude: *Inquiet en courant vers les garçons* Oh non Mark, Axel réveillez vous
Hurley: Jude t'inquiète pas ils sont juste évanouis, ils iront mieux bientôt mais on doit appeler une ambulance pour ça.
Pendant que le coach appelle l'ambulance, Nathan et Jude s'approchent dangereusement vers Bryce puis Aiden les suit.
???: *Dans la tête de Bryce* Merci beaucoup Bryce
Bryce: De rien chef
Pendant que Bryce reviens à lui, les garçons s'approchent très énervé vers lui puis ils s'arrêtent net à quelques mètres devant lui.
Jude & Nathan: *Énervé* Tu vas le regretter Bryce !!
Bryce: Pourquoi ?
Jude: *Calme* Non pour rien, allez viens
Nathan: Ouais vient par ici
Bryce: *En commençant à avoir peur* Pourquoi qu'est ce que vous allez faire ?
Jude & Nathan: Mais rien allez viens par là
Bryce: Bon d'accord *Avec peur* j'a...j'arrive
Bryce se dirige vers Jude & Nathan puis les deux garçons commencent à lui donner des coup de poings.
Bryce: Aie arrêter pourquoi vous faites ça ?! Je...je...je n'ai rien fait *Commence à saigner du nez*
Hurley: *Court vers Jude et Nathan* Non mais vous êtes pas possible tous les deux, calmez vous !! *Soulève un par un les garçons et relève Bryce et le regarde* Est ce que ça va ?
Nathan & Jude: on ne se calmera pas, c'est un sale type comment sa mère a pu le mettre au monde ? On comprend pourquoi elle l'a abandonner !!
Bryce: *Enervé* Je vous interdit de parler de ma mère comme ça car elle est morte !! *Commence à pleurer*
Jude & Nathan: Oh le pauvre petit chou il a perdu sa maman
Bryce: *Très énervé* Fermez là !!!
Jude: *Se prépare à donner un autre coup de poing à Bryce*
Aiden se met entre Bryce, Jude et Nathan puis il se prend le coup de poing de Jude en plein dans la mâchoire, ce qui lui fit très mal.
Aiden: *Commence à s'énerver* Arrêter ça suffit !
Jude: Non ça ne suffit pas Aiden, pousse toi!
Aiden: *Énervé* Non je ne me pousserais pas et encore moins si c'est pour lui faire du mal, vous pensez pas qu'il a assez souffert avec la mort de sa mère ?!
Nathan: Aiden laisse nous faire, tu comprend pas ce qu'il a fait !!
Aiden: *Énervé* Qu'est ce que je ne comprend pas ?!
Jude: Tu ne comprend pas ce qu'il a fait à Mark et Axel
Aiden: *Énervé* Et vous, est ce que vous même vous avez compris ce qu'il a fait ?!
VOUS LISEZ
Le mystérieux passé d'Inazuma Japon [Inazuma Eleven Ares, Orion] 🔥
FanfictionMark Evans est un jeune garçon de 15 ans passionné de football depuis sa plus tendre enfance, ayant créer son propre club de football au collège Raimon. Le jeune garçon retrouve ses meilleurs amis d'enfance dont un qui ne se souvenait plus. Son pass...