~ Chapitre 46: La peur commence à faire surface

146 3 18
                                    

Dans le chapitre précédent, un jeune garçon aux cheveux gris et yeux bleus-gris était venu dans la chambre 18 pour révéler quelque chose à notre ami Mark. Pendant ce temps, Nathan et Axel se sont cachés sous le draps du lit de Axel car ils ont eu peur de ce garçon puis quelques minutes plus tard, un homme dangereux a fait son apparition devant Mark. Le jeune garçon l'avait protéger puis l'homme dangereux avait disparu. Après cela les 2 jeunes garçons sont partis de la chambre et ont laisser nos amis seul et maintenant ils sont effrayé par un simple petit bruit. Pendant ce temps, les autres garçons de l'équipe étaient en train de manger.

Tous les garçons sortent de l'hôpital pour aller voir leurs amis, ils attendent sur le trottoir d'en face de l'hôpital puis Aiden voit une personne qui lui rappelle quelqu'un qui lui semblait vraiment très familier. Xavier, ayant vu que Aiden est troublé, il se décide d'aller vers lui.

Xavier: Qu'est ce qu'il y a Aiden ?

Aiden: Je...je...je sais pas, j'ai l'impression de...de connaître ce garçon *Lui montre le garçon*

Xavier: *Regarde Aiden* Ah bon ? Qui ? *Dans sa tête en regardant le jeune garçon que Aiden lui montre* Oh non serait-il.... serait-il Shawn ?

Jude: *Regarde là où les garçons regardent* Qu'est ce que vous regardez là-bas ?

Aiden: *Dans sa tête en regardant le jeune garçon* Mais bon sang qui es tu ? Et pourquoi ressembles tu à mon grand frère ?

Xavier: *Passe sa main devant les yeux de Aiden* Hey Aiden

Aiden, ayant vu la main de Xavier s'agitait devant ses yeux sort de ses pensées puis le regarde

Aiden: Qu'est ce qu'il y a Xavier ?

Xavier: Je sais pas, tu avais l'air complètement à l'ouest

Aiden: Je...je...je suis désolé mais j'ai l'impression que le garçon là bas c'est mon frère sauf que ce n'est pas possible il est mort

Xavier: Comment ça t'a l'impression que c'est ton frère ?

Aiden: Il a les mêmes pointes et couleurs de cheveux que mon frère et...et...et regarde ce bracelet,*Montre le bracelet* c'est le même que...*Tristement* celui de Shawn.

Xavier: Mais enfin Aiden, ton frère est mort. Ça ne peut pas être lui...*Dans sa tête* Bon sang mais pourquoi il est encore là ? Ça risque de tout foirer si Aiden sait qu'il est son frère...

Jude: *Regarde Aiden* C'est ça qui te trouble Aiden ?

Aiden: *Regarde Jude* Oui

Jude: Dans ce cas la il y a qu'une seule façon de savoir si c'est vraiment lui *Se prépare à crier*

Xavier: Qu'est ce que tu fais ?

Jude: *Regarde vers le garçon* HEY SHAWN!!!!!

Le jeune garçon ayant entendu son prénom se retourne vers les garçons de la Foudre du Japon ainsi que son ami aussi. Xavier, ayant entendu ce cri met sa main sur la bouche de Jude en l'attrapant par derrière.

Xavier: *La main sur la bouche de Jude* Mais tais-toi ! *Fait un sourire gênant et fait un signe de la main aux deux jeunes garçons*

Les deux garçons (Shawn et Xavier 1ère chronologie) répondent au signe de la main de Xavier puis ils se regardent tous les deux d'un air confus.

Shawn (1ère chronologie): Ils sont pas un peu bizarre ?

Xavier (1ère Chronologie): Si ils le sont *Commence à rigoler*

Le mystérieux passé d'Inazuma Japon [Inazuma Eleven Ares, Orion] 🔥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant