Dans le chapitre précédent, nous retrouvons nos héros à l'hébergement qui sont encore en train de chercher des informations sur les Dragons de Feu car leur prochain match est contre eux mais il a également eu plusieurs révélations qui ont été présente mais celle qui été la plus pertinente est celle de Xavier.
Le lendemain arrive, tous le monde descend pour aller prendre le petit déjeuner, 1 heure se passe et les garçons ont finis de manger, ils vont tous se changer pour l'entraînement puis se dirige vers le terrain.
Coach: Les enfants vous allez vous entraînez au tir au but compris ? Ainsi qu'à votre tactique.
L'équipe: Oui Coach !!!
Mark: *A Nathan* Tactique ? C'est quoi la tactique ?
Nathan: *A Mark* C'est une tactique que Jordan a mis au point, elle s'appelle le piège éclair. Elle sert à protéger les cages tout en contre-attaquant
Mark: Ça a l'air d'être une super tactique
Nathan: Ça l'est *Dans sa tête* Mark je suis heureux de te reparler.
Mark: *Frappe dans le dos de Nathan amicalement* Tu viens Nathan ?
Nathan: Ouais j'arrive.
Mark et Nathan se dirigent vers le terrain pour aller s'entraîner avec leurs amis. Pendant ce temps, non loin du terrain se trouve 2 jeunes garçons venant de la Corée, L'un à les cheveux d'un rouge flamboyant avec des yeux jaunes, âgé de 15 ans et l'autre est un jeune garçon avec des cheveux bleus glacial ainsi que les yeux de la même couleur, il est âgé d'environ 14 ans. Tous les deux sont cachés derrière un arbre en train de regarder l'entraînement de la Foudre du Japon.
Jordan: Tir Astral puissance 2!!
Mark: Main Magiiiiiiiiique, aaaaaah
Jordan: *S'accroupit devant Mark* Est ce que ça va Mark ?
Mark: Oui ça va, enfin je crois.
Allons voir derrière l'arbre où les deux jeunes garçon sont puis un jeune garçon blond aux yeux marrons arrive vers eux.
???: Qu'est ce que vous faites ?
???: *Se retourne vers le jeune garçon* Tiens salut Byron, on regarde leur entraînement
Byron: Vous avez que ça à faire Claude ?
Claude: Actuellement oui on à que ça à faire, hein Bryce *donne un petit coup de coude dans le bras de Bryce*
Bryce: Ouais on a que ça a faire.
Byron: Vous êtes vraiment bête
Bryce & Claude: Hey !!
La Foudre du Japon continue son entraînement et c'est à Axel, le meilleur ami de Byron de tirer. Les garçons regardent Byron.
Claude: T'es sur que tu veut pas rester ?
Byron: Oui j'en suis sûr
Bryce: Pourtant ça va être à Axel de tirer puis ensuite à Aiden.
Byron: Bon je reste un petit moment alors
Claude: T'es sure Byron ? On peut s'en aller si tu veux
Byron: Non c'est bon j'ai plus envie de partir
Les garçons regardent attentivement l'entraînement de la Foudre du Japon.
VOUS LISEZ
Le mystérieux passé d'Inazuma Japon [Inazuma Eleven Ares, Orion] 🔥
FanfictionMark Evans est un jeune garçon de 15 ans passionné de football depuis sa plus tendre enfance, ayant créer son propre club de football au collège Raimon. Le jeune garçon retrouve ses meilleurs amis d'enfance dont un qui ne se souvenait plus. Son pass...