~ Chapitre 24: La décision d'Axel

261 6 6
                                    

Dans le chapitre précédent, nous venons d'apprendre un peu plus de Jordan suite à son flash-back du passé mais il y a également Axel qui est partis à l'hôpital pour dire quelque chose à Mark.

Axel se dirige donc vers la chambre de Mark, il arrive puis il s'assoit sur le tabouret près de son lit.

Axel: Mark j'ai quelque chose à te dire...je...je...*Tristement* je ne jouerais plus au football jusqu'à ce que tu te réveilles. Je voulais quitter l'équipe mais je ne peux pas, je ne peux pas te blesser et blesser Aiden, vous avez besoin de moi...

Mark ne pu répondre puis commence à ne plus respirer une nouvelle fois.

Axel: *Inquiet* Mark non Mark respire je t'en supplie, ne meurt pas, pas encore!

Axel appuie sur le bouton rouge puis le médecin arrive.

Docteur S: Axel qu'est ce que tu as ?

Axel: C'est Mark il...il...il ne respire plus *Se retiens de pleurer*

Docteur S: *Poussant un peu Axel* On s'en occupe Axel, va dans le couloir

Axel: D'accord *Se retiens de pleurer*

Axel sort dans le couloir puis s'effondre en larmes contre le mur près de la chambre de Mark.

Axel: *Dans sa tête en pleurant* J'en peux plus de le voir comme ça, c'est insupportable...

Allons voir le docteur S dans la chambre de Mark.

Docteur S: Chargez à 200 chargez à 200 Mark ne meurt pas, tu dois rester en vie

Mark: *Dans sa tête* Je dois réussir à respirer et ne pas mourir pour Axel.

Docteur S: C'est bon son état est stabilisé *A une infirmière* Je dois montrer à son coach les résultats.

Le docteur et ses infirmières sortent de la chambre de Mark et se dirigent vers leur bureau, quant à Axel, lui il se dirige vers Mark et une nouvelle fois il s'assoit sur le tabouret.

Axel: Mark j'ai tellement eu peur de te perdre une nouvelle fois *Commence à pleurer* Tu me manques terriblement, j'espère que tu te réveilleras bientôt de ton coma.

Byron, passant par là car il allait partir après avoir rendu visite a quelques un de ses amis entend ce que Axel dit.

Byron: *Dans sa tête* Mark est dans le coma ? Comment c'est possible ?

Dans la chambre de Mark.

Axel: *Tristement* L'entraînement n'a vraiment plus aucun sens sans toi Mark, je ne suis plus du tout concentrer et je n'arrive pas à marquer. Je ne veux plus jouer au foot tant que tu ne seras pas réveillé...

Le médecin arrive vers la chambre de Mark puis voit Axel, le voyant, il profite de lui demander si il peut aller chercher le coach pour parler de Mark. Axel accepte puis va chercher le coach à son hébergement.

Axel: Coach !!

Coach: Axel, Mais qu'est ce que tu fais là ? D'où tu sors comme ça ?

Axel: Je sort de l'hôpital, le docteur veut vous parler de Mark.

Coach: *Inquiet* De Mark ? Mais pourquoi ?

Axel: Je ne sais pas mais il doit vous voir d'urgence.

Coach: D'accord j'y vais.

Le coach se dirige vers sa voiture pour se diriger vers l'hôpital pour savoir ce que le docteur a besoin de lui dire à propos de Mark.

Jude: *A Axel* Il est partis où le coach ?

Le mystérieux passé d'Inazuma Japon [Inazuma Eleven Ares, Orion] 🔥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant