~ Chapitre 28: A la recherche des informations pour le prochain match!

221 4 0
                                    

Dans le chapitre précédent, après le match Jordan s'est dirigé vers l'hôpital pour aller voir Mark mais il tombe sur un ami d'enfance de Aiden et Axel, Byron. Il a profiter d'être seul avec Byron pour lui poser quelques questions, Byron y répond volontiers et donc dit la vérité sur la mort du frère de Aiden. Il y a également Mark qui se réveille de son coma.

Allons voir le coach et Jordan qui sont arrivés à l'hôpital de Liocott puis le docteur S se rapproche du coach et lui demande de venir dans le bureau avec Jordan afin qu'il lui dit que...

Docteur S: Bonsoir monsieur, comment allez vous ?

Coach T: Je vais très bien merci beaucoup

Jordan: Pourquoi on est là coach ? Et puis pourquoi moi, je suis là ?

Coach T: Pour ta jambe.

Jordan: Mais...Mais ma jambe va très bien regardez *Se relève et saute mais retombe car il a eu mal*

Coach T: *Aide à relever Jordan* Jordan est ce que ça va ?

Jordan: Pas vraiment en fait...*Tiens sa jambe*

Docteur S: Laissez moi le je vais m'en occupez, Jordan assis toi sur le lit.

Jordan: D'accord *Dans sa tête en s'asseyant sur le lit* Je suis vraiment stupide, pourquoi j'ai sauté ?

Docteur S: Voila Monsieur Travis je voulais vous dire que Mark s'est réveillé cet après-midi, il est en pleine forme et donc peut sortir de l'hôpital, vous pouvez aller le chercher dans sa chambre.

Coach T: D'accord merci docteur, je vais le chercher

Docteur S: Oui allez y, moi je vais m'occuper de Jordan

Coach T: D'accord.

Le coach se dirige vers la chambre de Mark pour aller le chercher puis le docteur s'occupe de Jordan. Après quelques minutes de passer, le coach retourne dans le bureau du Docteur S et va chercher Jordan qui a un bandage sur la jambe., puis ils partent en direction de l'hébergement. Pendant ce temps, du côté de l'équipe.

Jude: *Choquer* Quoi ? 6-5, Mais c'est pas possible

Célia: Et pourtant ça l'est...

Jude: On a pourtant eu du mal à les battre nous puisqu'on a fait un match nul

Nathan: *Tristement* Mais c'est aussi ce match qui a emmener Mark à l'hôpital...

Axel: Ouais mais il va revenir Nathan j'en suis sûr. *Le prend dans ses bras*

Nathan: *Dans les bras d'Axel tristement* J'espère que tu as raison Axel...

Célia: Jude il y a écrit que les 3 attaquants sont les plus forts de l'équipe.

Jude: C'est qui les attaquants ?

Célia: C'est Byron, Bryce et Claude, ils sont les meilleurs sur le terrain.

Célia: C'est Byron, Bryce et Claude, ils sont les meilleurs sur le terrain

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Le mystérieux passé d'Inazuma Japon [Inazuma Eleven Ares, Orion] 🔥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant