~ Chapitre 50: La disparition ?

141 3 12
                                    

Dans le chapitre précédent, le coach Travis est aller chercher les 3 garçons à l'hôpital pour qu'ils puissent enfin revenir à l'hébergement après quelques jours à l'hôpital. Pendant ce temps, les garçons de l'équipe était en train de regarder l'entraînement de l'autre équipe mais Aiden a été surpris par quelque chose qu'il l'a vu, Xavier l'ayant vu il s'était décider d'aller au self puis l'heure de manger est arrivé.

Le coach arrive vers le self pour dire aux garçons qu'ils auraient pu allait ranger leurs affaires dans leur chambre mais ils ne l'écoutent pas donc il va les mettre lui-même dans les chambres. Pendant ce temps, toute l'équipe arrive à table ainsi que l'autre équipe, ce qui fait un brouhaha pas possible. Les coachs arrivent puis ils commencent tous à manger leur repas.

Mark: *Mange des petits pois* C'est tellement bon

Jude: Je suis d'accord mais va doucement quand même va pas t'étouffer

Mark: Ouais t'inquiète pas

Allons voir sur la table de Nathan et ses amis (Jordan, Xavier, Aiden et Axel) qui sont en train de discuter ensemble puis Axel regarde Aiden.

Axel: Ça va mieux Aiden ?

Aiden: Oui je vais mieux pourquoi ?

Axel: Tu avais beaucoup de fièvre hier, on était vraiment tous inquiets pour toi

Aiden: Désolé de vous avoir inquiéter mais j'étais juste épuisé et tu sais ce que cela me fait quand je le suis

Axel: Ouais c'est pas faux

Nathan: Mais surtout Aiden n'hésite pas à nous le dire si ça va pas

Aiden: Oui vous en faites pas, Merci d'être là pour moi

Les 4 garçons: De rien, c'est normal entre amis

Après cette discussion entre eux, Jordan regarde fixement les 2 jeunes garçons (Shawn & Xavier) de Inazuma Japon qui était à l'hôpital en train de parler à leurs amis. Les voyant se parler entre eux, il voit très bien qu'ils sont très proche et très unis, d'après lui ils ne se cachent rien du tout donc après qu'il ai manger il va aller les voir pour leur poser quelque questions.

Axel (1ère Chronologie): *Dans sa tête en regardant Jordan* Pourquoi est ce qu'il est en train de nous fixer ? C'est malaisant quand même

Nathan (1ère Chronologie): *Regarde son ami à côté de lui* Qu'est ce qu'il y a Axel ?

Axel (1ère Chronologie): *Regarde son ami* Je sais pas, je me sens visé par le garçon qui ressemble à Jordan. Il est bizarre un peu

Nathan(1ère Chronologie): Pourquoi il est bizarre ?

Axel (1ère Chronologie): Je sais pas mais il arrête pas de nous fixer depuis toute à l'heure

Nathan (1ère Chronologie): Sérieusement ? *Commence à regarder vers Jordan*

Jordan, voyant que le jeune garçon aux cheveux bleus se tourne vers lui. Il se décide de prendre du pain puis il le mange.

Nathan (1ère Chronologie): Non il te regarde pas, il est en train de manger du pain.

Retournons voir nos amis de la Foudre du Japon qui sont en train de tous lever leur verre pour trinquer le retour de Mark, Jordan et Axel pendant leur dessert.

Jude: Les gars on est vraiment heureux de vous revoir, n'est ce pas les gars ?

L'équipe: Ouiiiii

Le mystérieux passé d'Inazuma Japon [Inazuma Eleven Ares, Orion] 🔥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant