~ Chapitre 29: Une nouvelle tactique ?

202 5 0
                                    

Dans le chapitre précédent, nous retrouvons nos héros à l'hébergement où ils font des recherches sur l'équipe de la Corée, Mark finit par se réveiller, Jordan se fait soigner ainsi permettant le retour de Mark et Jordan. Malgré le retour de ses amis, Xavier n'est pas en forme suite à un lourd secret.

Le lendemain arrive, les garçons se lèvent tous petit à petit et se dirigent tous vers le self excepter un qui est encore endormi.

Mark: Salut les gars !!!

Austin: Bonjour capitaine, viens assis toi *Lui sort la chaise de la table*

Scotty: On t'a préparer un bon petit déjeuner avec les filles

Mark: Merci beaucoup les gars mais je n'ai vraiment pas faim, je suis surtout très fatigué pour être honnête les gars *Baille* Désolé les gars...*Dans sa tête* Ce coma m'a tellement épuisé.

Austin: Mais capitaine...

Coach: Vous lui ferez un goûter cet après midi si vous voulez, il a besoin de repos après tout il vient de sortir de l'hôpital.

Austin et Scotty: D'accord coach...

Coach: Mark tu peux aller dans ta chambre et te reposer d'accord ? *Dans sa tête* Mon pauvre Mark

Mark monte donc dans sa chambre pour aller se reposer encore un peu car le réveil de son coma l'a épuisé.

Jordan: *Regarde autour de lui en allant s'asseoir* Il est où Xavier ?

Aiden: Je crois qu'il dort encore

Jordan: Pourquoi il dort encore ?

Nathan: C'est une bonne question mais je crois que c'est parce qu'il a mal dormis

Jordan: Mal dormis, Mais pourquoi ?

Nathan: Ça je ne sais pas...

Axel: Quand je suis partis aux toilettes hier soir vers 23h30, il était en train de se tourner dans tout les sens dans son lit

Jordan: Mais c'est pas normal ça, je dois aller le voir *Commence à se lever*

Aiden: Non mais attend Jordan, mange avant d'aller le voir.

Jordan: *Se rassoit* Bon d'accord

Allons voir sur la table où Darren et Hurley sont.

Darren: *A Hurley* Tu crois que Mark il va aller mieux ?

Hurley: Ouais il va aller mieux, c'est de Mark qu'on parle.

Retournons voir Aiden, Axel, Jordan et Nathan à leur tables.

Axel: Dis moi Jordan tu sais pourquoi Mark est épuisé ?

Jordan: Je suppose qu'il est fatigué à cause de son coma car il s'est réveillé seulement hier après-midi, il a besoin de reprendre des forces.

Axel: Ah d'accord et au passage, ouais ta raison.

Nathan: *A Aiden* Aiden je voulais te dire quelque chose

Aiden: *Regarde Nathan avec un air confus* Qu'est ce qu'il y a ?

Nathan: Je suis désolé pour hier après-midi, je n'aurais jamais du te parler comme ça car tu avais raison en plus de ça.

Aiden: Oh mais c'est pas grave, c'est du passé maintenant.

Nathan: Vraiment ?

Aiden: Bah ouais puisque je te le dis.

Le mystérieux passé d'Inazuma Japon [Inazuma Eleven Ares, Orion] 🔥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant