Dans le chapitre précédent, les garçons sont rester à l'hébergement toute la journée car il pleuvait des cordes et ils ne pouvaient pas aller s'entraîner sur le terrain intérieur car la deuxième équipe du Japon y était. Jordan et Aiden sont partis voir leur entraînement mais ils ont également appris qu'un Empereur veut se débarrasser de quelqu'un.
Tous le monde est enfin endormi excepter un qui n'arrive pas à trouver le sommeil suite à une question qui se pose depuis cet après-midi.
???: *Dans sa tête* Si seulement je pouvais savoir pourquoi j'ai peur de toi quand tu arrives vers moi, je te le dirais sans problème. *S'endort*
Après s'être assoupi notre ami aux yeux marrons avec des cheveux bleus, il voit une lumière qui apparaît devant lui. Il se réveille et va voir cette lumière blanchâtre.
???: Tu veux savoir pourquoi Nathan ?
Nathan: *A la lumière* Oui je veux le savoir lumière s'il te plaît dis moi pourquoi.
???: *Prend sa main* Alors suis moi, on va aller dans ton passé
Nathan: Mon passé ?
???: Oui ton passé et tu auras ta réponse.
La lumière et Nathan se dirigent vers un moment du passé de Nathan, il était seulement âgé de 5 ans.
Nathan de 5 ans: Mark tu dois te réveiller pour Camélia, moi et les copains...
Allons voir le grand Nathan qui se tourne vers la lumière pour lui demander quelque chose.
Nathan: Je connaissais Camélia quand j'étais petit ?
???: Bien sure, toi, Camélia et Mark étaient les meilleurs amis du monde. Personne pouvait vous séparer.
Nathan: A ce point là ?
???: Oui Nathan.
Nathan: Mais ça ne me dit toujours pas pourquoi j'ai peur de lui quand il me parle
???: Attends tu vas le savoir, tu as vu Mark tomber dans le coma plusieurs fois donc tu as pris l'habitude qu'il ne sois plus à tes côtés et c'est aussi à cause de ça que tu t'es éloigné de lui
Nathan: Je...me...suis...éloigné de lui ? Mais pourquoi ?
???: Tu vas le savoir quand on ira à tes 9 ans mais en attendant je vais te montrer d'autres moments pour que tu comprennes ce qui se passe avec Mark.
Nathan: Avec Mark ?
???: Oui
Nathan: Je comprend rien Jonathan, qu'est ce que je dois comprendre sur Mark ? Pourquoi je me suis éloigné de lui ? Pourquoi spécialement à ses 9 ans ? Pourquoi il est tomber dans le coma plusieurs fois ?
Jonathan: Attends tu vas comprendre, viens *lui prend sa main*
Nathan et Jonathan retournent dans le passé et voit Mark à l'âge de 5 ans, la première fois où il est tombé dans le coma.
Mark de 5 ans: Coucou Nathan tu veux jouer avec moi ?
Nathan de 5 ans: Coucou Mark, oui je veux jouer avec toi
............................
Mark de 5 ans: Oh non la balle est partis, je vais la chercher Nathan, reste là d'accord ?
Nathan de 5 ans: D'accord
Nathan et Jonathan regardent la scène où le petit Mark va chercher le ballon puis ils voient qu'une voiture passe sans s'arrêter et Mark se fait renversé et passe par dessus la voiture.
VOUS LISEZ
Le mystérieux passé d'Inazuma Japon [Inazuma Eleven Ares, Orion] 🔥
FanficMark Evans est un jeune garçon de 15 ans passionné de football depuis sa plus tendre enfance, ayant créer son propre club de football au collège Raimon. Le jeune garçon retrouve ses meilleurs amis d'enfance dont un qui ne se souvenait plus. Son pass...