~ Chapitre 23: Le passé de Jordan

294 4 2
                                    

Dans le chapitre précédent, Axel a été dévasté par le fait que Mark a été à l'hôpital et que Aiden a finalement été à l'hôpital suite à un accident de voiture, il y a aussi eu le moment de confiance entre Aiden et Axel.

Nathan: Aiden attends!!!

Jude: *A Nathan* Il ne va pas bien, je vais aller le voir

Nathan: D'accord Jude mais fait attention avec tes mots compris ? tu sais qu'il est fragile.

Jude: Oui ne t'inquiète pas, continue l'entraînement avec les gars

Nathan: D'accord!

Jude court vers Aiden pendant que le coach arrive sur le terrain et préviens les garçons qu'il va chercher Jordan au 1ere étage de l'hébergement.

Coach: Bonsoir Percival, je viens récupérer mon élève.

Coach Travis (1ère chronologie): Ah enfin j'ai cru que vous ne viendrait plus et que vous l'aviez oublier.

Coach: Oui je suis vraiment désolé pour le retard mais mon capitaine s'est évanouit après le match et nous avions besoin de l'emmener d'urgence à l'hôpital.

Coach Travis (1ère chronologie): Je suis désolé pour votre capitaine et je suis également désolé pour vous forcez à le récupérer mais j'ai deux élèves qui reviennent d'une blessure et j'ai besoin de leur chambre.

Coach: D'accord monsieur, puis je récupérer mon élève ?

Coach Travis (1ère chronologie): Bien sur je vais vous le chercher.

Le coach Travis (1ére chronologie) monte à l'étage pour récupérer Jordan et le passer à son coach.

Coach Travis (1ère chronologie): Donnez je vous le rend.

Coach: Merci beaucoup monsieur

Coach Travis (1ère chronologie): De rien

Jordan commence à se réveiller dans les bras de son coach puis il voit qu'il bouge.

Jordan: *Tout doucement* Où je suis ?

Coach: *Le regarde* Tu es dans mes bras

Jordan: *Regarde le coach en étant endormi* Pourquoi je suis dans vos bras ?

Coach: Tu étais à l'étage d'Inazuma Japon et donc il a fallu que je te récupère.

Jordan: *Regarde le coach en étant dormis* On va à notre étage *Commence à se rendormir*

Coach: Oui c'est ça *Dans sa tête* Mon pauvre Jordan tu es épuisé et fiévreux.

Jordan se rendort dans les bras du coach puis le coach se dirige vers le 2eme étage.

Coach: *Dans sa tête* J'espère que tu vas bien Mark

Allons voir le docteur à l'hôpital qui est actuellement dans la chambre de Mark pour essayer de le réanimer. Après 2 tentatives, l'état de Mark se stabilise une nouvelle fois.

Allons voir Jude et Aiden.

Jude: Aiden attends! *Court* Qu'est ce qu'il y a ? Qu'est ce qu'il ne va pas ?

Aiden: *Versant quelques larmes* Rien Jude...Rien du tout...

Jude: Aiden, je sais que ça ne va pas

Aiden: *Les larmes coulant sur ses joues* Comment tu pourrais le savoir ?

Jude: Aiden tu es en train de verser des larmes, qu'est ce qu'il y a ? Il s'est passé quelque chose à l'hôpital ?

Le mystérieux passé d'Inazuma Japon [Inazuma Eleven Ares, Orion] 🔥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant