Dans le chapitre précédent, le match d'entraînement contre les Empereurs se finit sur un 5-4. Il y a aussi eu une dispute entre Aiden et Nathan ainsi que quelques blessures.
Jordan se dirige en direction de l'hôpital puis...
Jordan: Bonjour madame, pourrais je savoir où est la chambre de Mark Evans ?
Infirmière: Bien sûr, il est dans la chambre...
Un jeune garçon de 15 ans aux cheveux blond s'approche du bureau et va en direction de Jordan.
???: Il est dans la chambre 1
Jordan: Byron mais qu'est ce que tu fais là ?
Byron: Je suis venu voir Mark
Jordan: Pourquoi ?
Byron: Parce que c'est un de mes amis
Jordan: Mais comment ta su qu'il été là ?
Byron: C'est Axel qui m'a envoyer un message pour que je puisse le surveiller et lui dire si il lui est arrivé quelque chose ou si il été réveiller de son coma
Jordan: Aaaaah D'accord, je peux te demander quelque chose avant que j'aille voir Mark ?
Byron: Oui bien sûr, qu'est ce que tu veux me demander ?
Jordan: Viens, on va aller parler dans le parc de l'hôpital
Byron: D'accord je te suis
Les garçons se dirigent donc vers le parc de l'hôpital puis ils s'assoient sur le banc pour discuter entre eux.
Jordan: toi, tu connais Axel depuis l'enfance non ?
Byron: Oui ainsi qu'Aiden et Nathan
Jordan: Pou...Pourquoi ils sont comme ça ?
Byron: Comment ça pourquoi ils sont comme ça ?
Jordan: Pourquoi ils sont si sensibles ? Et particulièrement Axel ?
Byron: Sensibles ? Comment ça ?
Jordan: Et bah Aiden et Axel ils se fâchent très facilement et ils pleurent facilement, pourquoi ils sont comme ça ?
Byron: A cause de ce qui s'est passé quand on été petit...
Jordan: *Le regarde confus* Quand vous étiez petit ? Qu'est ce qu'il s'est passé ?
Byron: Et bah en fait quand on été petit on a vu la mort de Shawn, le frère de Aiden mourir devant nos yeux....
Jordan: Mais il été pas censé être mort dans une avalanche ?
Byron: *Tristement* Si et il est mort dans une avalanche, mais cette avalanche n'était pas normal...
Jordan: Pas normal ? Comment ça ?
Byron: *Tristement* Normalement une avalanche ne peut pas se déclencher aussi facilement
Jordan: *Regarde Byron confus* Qu'est ce que tu veux dire par "ne peut pas se déclencher aussi facilement* ? Tu veux dire que...?
Byron: *Tristement* Je veux dire que cet accident était voulu...par qui ? Je ne sais pas mais il a été voulu et Aiden ne dois pas le savoir, compris ?
Jordan: Oui ne t'en fais pas mais je comprend pas comment vous avez vu la mort de Shawn devant vos yeux ? Vous étiez dans la voiture avec eux ? Et comment Aiden, lui, a pu s'en sortir ?
VOUS LISEZ
Le mystérieux passé d'Inazuma Japon [Inazuma Eleven Ares, Orion] 🔥
FanficMark Evans est un jeune garçon de 15 ans passionné de football depuis sa plus tendre enfance, ayant créer son propre club de football au collège Raimon. Le jeune garçon retrouve ses meilleurs amis d'enfance dont un qui ne se souvenait plus. Son pass...