~ Chapitre 60: La torture de l'entraînement

243 2 6
                                    

Dans le chapitre précédent, nous retrouvons Axel et Nathan qui étaient dans leur chambre en train de feuilleter leur livre, après avoir lu l'écriture ajoutée les garçons se sont endormis. Plusieurs minutes plus tard, Milie se dirige vers leur chambre pour mettre la main sur le livre. Ensuite, la nuit se passe tranquillement et tous les garçons se sont levés petit à petit.

Suite à cette discussion, Xavier se dirige vers sa table au self puis il attend ses amis qui arrivent tous un par un. Allons voir sur sa table où il est en train de discuter avec ses amis.

Xavier: Euh...Nathan et Axel, pourquoi vous ressemblez à des zombies ?

Axel: Qu'est ce que tu racontes ? On ressemble pas à des zombies.

Xavier: Un petit peu quand même, vous avez mal dormi cette nuit ?

Nathan: On peut dire ça oui *Baille très fort* On s'est surtout coucher très tard hier soir

Xavier: Comment ça se fait ?

Axel: *Baille* On était en train de lire quelque chose

Xavier: Je comprend mais faites quand même attention de ne pas vous blessez à l'entraînement.

Aiden: Et il parlait de quoi ce livre pour que vous étiez concentrés dessus jusqu'à en oublier de dormir ?

Nathan: Et bah en fait le livre parle de...

Axel: *Donne un coup de pied dans la jambe de Nathan*

Nathan: AIE *Regarde Axel d'un regard noir*

Xavier: Pourquoi tu regardes Axel comme ça Nathan ?

Nathan: Parce qu'il m'a donner un coup de pieds dans la jambe

Xavier: *A Axel* Pourquoi t'as fait ça ?

Axel: Parce que il m'avait donner un coup de pieds l'autre jour

Xavier: Pourquoi t'as fait ça Nathan ?

Nathan: Parce qu'il m'avait soûlé.

Xavier: D'accord *Dans sa tête* C'est vrai que le coach a raison, ils sont bizarres tous les deux

Aiden: Du coût il parlait de quoi le livre ?

Nathan: Il parlait d'un jeune garçon qui devient le super héros de l'histoire

Aiden: Vraiment ? Il s'appelle comment, ça a l'air cool comme livre

Nathan: Je sais plus du tout, tu sais j'ai dormi entre temps *Rigole*

Aiden: Ouais c'est pas faux *Rigole*

Après cette bêtise, les garçons se mettent à rigoler sauf un qui commence vraiment à inquiéter Aiden, pourquoi étais t-il comme ça avec eux, pourquoi était il si distant ?

Aiden: *Dans sa tête en regardant* Pourquoi tu ne dis rien Jordan et pourquoi tu ne rigoles pas avec nous ? Où est passé ton sourire ?

Xavier: Au fait Aiden pourquoi tu as une bosse sur la tête ?

Aiden: *Sort de ses pensées et regarde Xavier* Ah bon j'ai une bosse sur la tête, pourquoi elle ne me fait pas mal ?

Xavier: Ouais t'en a une juste là *Lui montre sa bosse*, qu'est ce qu'il s'est passé ?

Aiden: Je sais pas du tout mais alors ça se comprend pourquoi j'ai mal à la tête depuis mon réveil.

Nathan: Bah en fait tu as surtout un gros bleu *Dans sa tête* Le pauvre, c'est moi qui lui ai fait ça ?

Le mystérieux passé d'Inazuma Japon [Inazuma Eleven Ares, Orion] 🔥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant