~ Chapitre 47: Shawn, c'est toi ?

159 4 5
                                    

Dans le chapitre précédent, Mark, Jordan, Axel, Nathan et Milie ont eu vraiment peur dans leur chambre après ce qu'un jeune garçon de la seconde équipe du Japon leur a appris. Suite à cette révélation, le seul moindre petit bruit leur fait vraiment peur et ce qu'il ne les a pas arrangés c'est qu'on gros orage est arrivé donc vous vous doutez bien qu'ils étaient effrayés.

Aiden: Mais...mais...mais vous voulez dire que l'hôpital est...hanté ?!

Infirmier: Et bien...

Jude: Mais non Aiden dit pas ça, un hôpital ça peux pas être hanté

Aiden: *Commence à avoir peur* Et...Et...Et pourquoi pas ?!

Jude: Parce que, parce que

Aiden: Tu vois t'as aucune réponse à ça

Xavier: *A Jude et Aiden* Vous avez finis un peu ?

Austin: *Regarde l'Infirmier* Alors monsieur est ce que l'hôpital est hanté ?

Infirmier: Et bien non l'hôpital n'est pas hanté mais parfois...

Suite à l'orage, la lumière commence à s'éteindre et se rallumer toutes les 5 secondes et les éclairs était de plus en plus puissant.

Aiden: *Regarde vers les lumières avec peur* Mais qu'est ce qu'il se passe ? Pourquoi les...les...les lumières s'éteigne et se rallume ?

Après cela, Aiden s'approche des fenêtres pour voir si toute la ville a des problèmes de lumières pendant que l'équipe se dirige vers la chambre 18, d'après Aiden oui, toutes les lumières avait un problème mais un éclair tape fort dans la fenêtre ce qu'il fait peur à Aiden puis il tombe sur ses fesses.

Aiden: *Regarde vers la fenêtre avec peur* Non mais qu'est ce qu'il se passe ? *Regarde autour de lui* Mais où sont les gars et le coach ?

Les éclairs, le tonnerre devient de plus en plus intense et la pluie tombe sur les fenêtres.

Aiden: *Dans sa tête en mettant sa main sur son bracelet* Ce temps me fait penser au jour avant la mort de Shawn au 5ème Secteur et je...je...je suis tout seul. *Met sa tête dans ses bras avec peur* Mais où ils sont partis ?

Le bracelet de Aiden s'illumine puis un hologramme de son frère sort du bracelet et s'avance vers Aiden.

Shawn (Esprit): *Touche l'épaule de son frère* N'ai pas peur Aiden, je suis là. Les gars sont dans la chambre 18, ils sont partis voir Mark, Axel et Jordan.

Aiden, ayant vu du coin de son œil une lumière bleu toucher son épaule il lève un peu la tête pour voir ce qu'il se passe mais il ne s'attendait pas à voir son frère en hologramme.

Aiden: *Avec frayeur* Sh...Sh...Shawn ?!!

Shawn (Esprit): Oui c'est bien moi Aiden, ça me fait plaisir de te revoir.

Aiden: *Regarde son frère avec effroi* Mais qu...qu...qu'est ce que tu fais là ?! Pourquoi tu es un hologramme ?! T'es censé être mort!!

Shawn (Esprit): Mais Aiden, JE suis mort.

Aiden: *Se lève et le regarde* Mais alors qu'est ce que tu...fais là ?

Shawn (Esprit): Je suis venu te rassurer

L'esprit de Shawn commence à s'approcher de Aiden pour pouvoir le "toucher" mais Aiden, ayant peur, recule.

Aiden: *Avec peur* Ne...ne...ne t'approches pas de moi

Le mystérieux passé d'Inazuma Japon [Inazuma Eleven Ares, Orion] 🔥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant