Dans le chapitre précédent, Axel n'étais vraiment pas bien et également très inquiet pour Mark ayant déjà fait 2 crises d'Asthmes en seulement quelques heures, ce qui n'est pas normal. Il cache également un secret à ses amis, mais lequel ? Allons voir ça de plus près, suivez moi!
Nathan et Axel se dirige vers le terrain de foot pour rejoindre leurs amis à l'entraînement. L'entraînement se passe tranquillement sans Mark. Allons voir Mark dans sa chambre
Mark: *Se lève et en regardant le ciel par la fenêtre, il se dit dans la tête* Grand-Père regarde moi jouer ce match
Axel monte dans la chambre de Mark pour voir comment il va puis il voit Mark regarder par la fenêtre.
Mark: *Pensif* Je ne dois pas les lâcher à cause de mon asthme.
Axel se cache derrière la porte de Mark puis le regarde.
Axel: *Dans sa tête* Mais de quoi il parle ? *Toque à la porte*
Mark: *En train de mettre son T-shirt* Entrez!
Axel: Salut Mark, tu viens il est midi passé
Mark: Midi passé ?! Mais pourquoi tu ne m'a pas réveillé Axel ?!
Axel: C'est le coach qui nous a dit de te laisser dormir car tu as besoin de repos à cause de la nuit dernière *Dans sa tête tristement* Mark je t'en prie, fait attention à toi, je ne veux pas te perdre
Mark: *Regarde Axel* Le coach ?
Le coach, ayant entendu la conversation entre Mark et Axel arrive par derrière, puis Axel prit peur et sort de ses pensées.
Coach: Oui c'est moi qui lui a dit
Mark: Mais enfin pourquoi coach ?
Coach: Parce que du au match d'entraînement face au Néo Japon, tu as très vite fatigué.
Mark: Très vite fatigué ? mais pourquoi , J'allais bien.
Coach: Pas vraiment non, tu as été blesser à cause de fauchage et ta blessure n'est même pas encore guéris
Mark: Donc vous voulez dire que je ne peux pas participer à ce match ?
Coach: Non, je n'ai pas dis ça, tu pourras participer mais tu devras faire attention à toi.
Mark: D'accord Coach, Je ferais attention à moi.
Coach: Je compte sur toi Mark d'accord ?
Mark: Oui *Dans sa tête avec inquiétude* Après tout dépendra de mon asthme, j'espère qu'il ne va rien m'arriver pendant ce match.
Coach: Allez on y va les garçons!
Scotty: *Tristement* Mais attendez coach, Jordan n'est pas là :(
Coach: C'est normal, il est en train de dormir
Mark: Mais comment on va faire alors ? On ne peut pas le laisser tout seul ici
Coach: Tu as raison Mark, nous allons demander au Coach de l'autre équipe du Japon de s'occuper de lui. Vous voulez bien allez voir Mark et Axel ?
Mark & Axel: Oui bien sur coach
Les garçons se dirigent donc vers la deuxième équipe du Japon pour aller voir leur coach. Ils arrivent vers le coach d'Inazuma Japon.
Mark & Axel: *Essouflé* Est ce que c'est possible que vous vous occupiez de Jordan par hasard ?
Coach Travis (1ere chronologie): Je veux bien moi mais je dois garder les élèves d'ici parce que le deuxième coach est en train de s'occuper de Mark et Shawn.
VOUS LISEZ
Le mystérieux passé d'Inazuma Japon [Inazuma Eleven Ares, Orion] 🔥
FanfictionMark Evans est un jeune garçon de 15 ans passionné de football depuis sa plus tendre enfance, ayant créer son propre club de football au collège Raimon. Le jeune garçon retrouve ses meilleurs amis d'enfance dont un qui ne se souvenait plus. Son pass...