Dans le chapitre précédent, les garçons sont au self en train de discuter entre eux puis Aiden demande à Nathan & Axel pourquoi ils n'étaient pas très performant lors de leur entraînement, Nathan, honnête comme il est, était prêt à dire toute la vérité à Aiden mais Axel l'en empêche avec plusieurs moyens qu'ils ne sont pas bons. Quelques minutes après un de leurs amis se met à pleurer pour une quelconque raison, il va se coucher puis quelques vingtaine de minute après toute l'équipe se dirige vers leur chambre. Dans la chambre de Nathan & Axel, certaines choses se sont produites notamment le fait que Xavier est entendu ce que les garçons ont dit car il se trouvait dans leur salle de bain.
Après leur petite discussion entre eux, les deux garçons se couchent et s'endorment. Allons voir notre ami Byron qui se trouve dans sa chambre avec Bryce et Claude qui sont endormis.
Byron: *Regarde le ciel par la fenêtre* Pourquoi est ce que j'ai rêver de ça et pourquoi j'ai vu Nathan et Axel ? Que se passe t-il à la fin ?
Byron arrête de regarder par la fenêtre puis regarde ses amis en train de dormir particulièrement Bryce car il est effrayé qu'il fasse une nouvelle fois de la fièvre suite aux blessures que Nathan et Jude lui ont fait subir. Il se déplace près de Bryce puis il touche son front et sent qu'il est un peu chaud donc il lui met un gant sur la tête puis il va s'allonger sur son lit et regarde le plafond.
Byron: *Dans sa tête* Pourquoi j'ai rêver de Aiden, Axel et Nathan ? Qu'est ce qu'il se passe ? Je dois vraiment en parler aux gars. *Regarde le réveil* Il est 21h, je n'ai vraiment pas sommeil.
Après ça, Byron se relève puis il se dirige vers son tiroir pour aller récupérer une photo chère à ses yeux puis il la regarde.
Byron: *Met le cadre sur son cœur* Shawn tu me manques vraiment beaucoup et vous aussi les gars, pourquoi nous avons pris des distances les uns et les autres ? Est ce que notre groupe a casser à cause de la mort de Shawn ? *Commence à verser quelques larmes*
Après avoir verser quelques larmes, Byron commence à s'endormir puis la nuit se passe. Allons voir nos amis de la Foudre du Japon. Aiden commence à se réveiller, il se lève puis regarde vers le lit de Xavier, il voit qu'il est encore endormi pour sa plus grande joie afin qu'il puisse soigner sa cheville. 5 minutes plus tard, Aiden va en direction de la salle de bains communes pour aller prendre sa douche. 20 minutes plus tard, Aiden se dirige une nouvelle fois vers sa chambre puis il s'habille. 45 minutes plus tard, tous les garçons commencent à se réveiller un par un, ils vont prendre leur douche et se dirigent tous vers le self pour aller prendre leur petit déjeuner puis ils se retrouvent tous à leur table habituel.
Aiden: *Regarde ses amis* Vous allez bien les gars ?
Les garçons sauf Jordan: Oui et toi ?
Aiden: Oui je vais bien *Dans sa tête en regardant Jordan* Qu'est ce qu'il ne va pas Jordan ?
Le coach sort de table puis demande l'attention des garçons afin qu'ils puissent l'écouter mais 2 jeunes garçons ne l'écoutent pas.
Nathan: *Dans l'oreille de Axel* Tu crois qu'on aura un temps libre ?
Axel: *Dans l'oreille de Nathan* Je pense que oui après tout le match de la finale aura lieu quelques jours après la demi-finale d'Inazuma Japon.
Nathan: *Dans l'oreille de Axel* Autant de temps ?
Axel: *Dans l'oreille de Nathan* Ouais leur match a lieu dans 1 semaine environ donc quelques jours plus tard, ce sera à nous de jouer.
Nathan: *Dans l'oreille de Axel* Ouais t'as totalement raison donc on aura le temps d'aller voir Byron.
Axel: *Dans l'oreille de Nathan* Ouais c'est vrai
VOUS LISEZ
Le mystérieux passé d'Inazuma Japon [Inazuma Eleven Ares, Orion] 🔥
Fiksi PenggemarMark Evans est un jeune garçon de 15 ans passionné de football depuis sa plus tendre enfance, ayant créer son propre club de football au collège Raimon. Le jeune garçon retrouve ses meilleurs amis d'enfance dont un qui ne se souvenait plus. Son pass...