~ Chapitre 43: La colère de Aiden

173 3 9
                                    

Dans le chapitre précédent, les garçons sont tous au self en train de manger et discuter entre eux. Nathan et Axel sont en train de discuter entre eux dans la chambre 18 à l'hôpital mais lors de la discussion, ils ont parlés d'une personne importante pour eux qui est mort il y a quelques années. Nathan s'étais finalement effondré après 6 ans sans larmes.

Allons voir le coach qui se trouve près de la chambre de Aiden, la porte commence à s'ouvrir puis il voit une tête blonde-cassée aux yeux bleus-gris. Le coach, l'ayant vu redescend avec Xavier qui était lui aussi arrivé devant la chambre.

Aiden: *Descend des escaliers énervé* JUDE !!!

Pendant que Aiden descend des escaliers, Jude se retourne et saute joyeusement

Jude: Ouais je peux sortir !!

Coach: Attends une minute *Le retiens par la capuche de sa cape*

Jude: Mais coach lâchez moi

Coach: Reste là

Jude: Mais pourquoi ?!

Coach: Enlève moi ça *Lui montre sa cape* Tu n'as pas besoin de ça à l'intérieur

Jude: Bon d'accord *Enlève sa cape*

Jack: *Arriver vers le coach* Coach pourquoi voulez vous qu'il enlève sa cape ?

Coach: Pour qu'on arrête de se moquer de lui

Austin: Pourquoi quelqu'un se moquerait de lui ?

Scotty: Hi shishishishi

Célia: *Regarde Scotty énervée* Qu'est ce que ta encore fait Scotty ?

Scotty: *Regarde Célia* Rien du tout

Célia: Scotty !!

Scotty: *Commence à courir* Hi shishishishi

Célia: *Poursuis Scotty* Scotty viens ici !!

Radio: C'est incroyable, les Dragons de Feu viennent de perdre l'un de leur meilleur joueurs, Bryce Whitingale. Il va aller à l'hôpital suite à sa blessure.

Aiden qui est enfin descendu des marches se dirige vers Jude énervé puis il arrive devant lui.

Aiden: *Énervé* Jude, tu peux pas fermer ton clapet 2 secondes non ?!

Jude: Pourquoi je devrais fermer mon clapet ?

Aiden: *Énervé* J'étais en train de dormir il y a quelque minutes, tu hurles mon prénom comme si de rien était!! Est ce que tu réalises que nous sommes pas tout seul dans cet hébergement ? Ils sont là eux aussi *Montre les 3 garçons d'Inazuma Japon* Non seulement tu m'as réveillé mais en plus de ça t'as du réveiller l'autre équipe aussi!! On est pas dans la campagne actuellement! Si ta besoin de hurler va dehors la prochaine fois !!

Jude: *Commence à s'énerver* Dis donc si tu serais réveiller plus tôt j'aurais pas hurler ton prénom! J'étais bloquer dans ce coin jusqu'à ce que tu te réveilles !!

Aiden: *Énervé* Hey c'est pas ma faute si t'es au coin! T'as du forcément faire une bêtise pour te retrouver ici et puis d'abord tu mérites que ça après ce que ta fais à Bryce !

Jude: *Énervé* T'en es encore à là ?!

Aiden: *Énervé* "T'en es encore à là ?" Bien sûr que oui j'en suis encore là, tu l'a blesser, t'aurais aimait qu'on te dise ce genre de chose à propos de ta mère ?!

Le mystérieux passé d'Inazuma Japon [Inazuma Eleven Ares, Orion] 🔥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant