I - Traumatisme

133 4 3
                                    

25 Novembre 2033

Il était à peine 8h, le jour commençait à se lever. La période d'hiver avait toujours été redoutable à Séoul. Depuis quelques années, les catastrophes naturelles c'étaient produites à  plusieurs endroits sur le globe, et la Corée n'avait pas été épargnée. L'écologie avait si longtemps été placé au second plan que les conséquences furent une surprise au sein du monde. Dans presque tout les médias, on pouvait lire que des chercheurs avaient prévu la disparition de certains pays pour d'ici 30 ans, à cause des désastres causés par le climat. Et en plus de cet enfer environnemental, la vie était beaucoup moins commode, impactée par une série de mauvais choix. Jimin émergeait à peine de son sommeil, lorsque les douces lèvres chaude de sa compagne vinrent se poser sur les siennes.
- Bonjour toi. Lui chuchota t-elle.
- T'es déjà réveillée ? Répondît-il la voix encore endormie.
- Oui, je te regardais dormir. Lui dit-elle tout en lui arborant un sourire qui se voulait aguicheur.
- Quelle heure il est ?
- 8h10 je crois... Supposa t-elle. Satisfaite du réveil de son copain, la jeune femme se mit à lui caresser sensuellement le bras droit, en retraçant de song doigts sa musculature. Ses mains se baladèrent ensuite le long de son torse, jusqu'à atterrir près de son entrejambe. Malheureusement pour cette dernière, il agrippa sa main brusquement puis là repoussa.
« - Ha Neul, ce n'est vraiment pas le moment. Gronda t-il.
- C'est bon il nous reste encore un petit temps, notre service ne commence que dans 2h. Dit-elle en boudant.
- Oui, mais j'aimerais aller au poste plus tôt aujourd'hui.
- Pourquoi ? Demanda t-elle avec agressivité.
- J'ai des choses à traiter.
Le jeune homme sortit finalement du lit laissant la dénommée Ha Neul renâcler seule dans la pièce, et se dirigea vers la cuisine. Il y bu un café, en feuilletant le journal de la veille.
- Encore un hiver glaciale... Se dit-il a voix basse.
Lorsque sa petite amie fit son entrée dans la pièce, il déglutit son café avec rapidité et se précipita de quitter le lieu.
- Tu m'évites ? S'énerva t-elle.
- Je vais juste me doucher.
Depuis quelques jours, l'ambiance était aigre. Jimin lui adressait à peine la parole, et avait toujours un alibi pour l'éviter, le travail, sa grand-mère, ses amis. Ils ne passaient plus énormément de temps ensemble, et cela semblait être une corvée pour lui de satisfaire les besoins sexuels de sa partenaire. Ha Neul avait d'abord cru qu'il s'agissait d'une mauvaise passe, il est vrai que les temps furent durs. Ils venaient à peine de se retrouver, leur séparation de 6 mois avait été une épreuve pour la jeune femme. Penser à son petit ami en mission, sans savoir si il était sain et sauf, en espérant que sa couverture n'ai pas été découverte et qu'il rentrerait à la maison avait été plus qu'une torture. Le couple était ensemble depuis leur jeune âge. Ils s'étaient rencontrés à l'académie de police, Jimin avait 18 ans, et Ha Neul en avait à peine 17. Ça avait été le coup de foudre, ils avaient prévu de se marier, d'acheter une maison, et même de fonder une famille. Mais ces rêves semblaient être délaissés depuis le retour du plus vieux. Jimin avait été envoyé comme infiltré au sein de la pègre qui terrorisait la ville. Entre le trafique, les meurtres et passons les autres types d'activités illégales, les membres de la Kkangpae s'en étaient toujours sortit incognito. Mais les temps avaient changé, et leur pouvoir était devenu trop important, tellement qu'ils se sentaient tous permis, la ville leur appartenait. Il fallait y mettre un terme. Et Jimin avait été l'une des forces pour la police. Ils avaient pus s'introduire au sein du groupe et contribuer à l'arrestation de 2 de leurs hommes, ainsi que du bras droit de celui que l'on nommait J-Hope, qui était à la tête de toutes ses atrocités. Depuis qu'il était de retour, il était différent, comme si il avait rapporté des séquelles de son expédition. Il était froid, et ne communiquait plus énormément avec l'extérieur, ni même ses collègues, ses amis ou encore sa propre petite amie ne le reconnaissait. La seule personne pour qui il n'avait pas changé était sa grand-mère, le seule femme qui était importante pour lui.

...

Il était 9h Jimin venait d'arriver au poste, il traversa le couloir sous le regard interrogateur de ses collègues.
- Qu'est-ce que tu fais là Park ? Il est tôt. L'interpella son chef.
- J'ai de la paperasse à traité.
- Tu m'as l'air motivé. Dit-il ironiquement en analysant le visage fatigué de son officier.
Se trouvant déjà assez retardé, il marcha à pas pressés vers son bureau. Il sortit à nouveau la longue pile de dossier qu'il avait pris soin de cacher dans un tiroir scellé de son pupitre. Parmi le lourd paquet présent devant lui, il en saisit un et remis le reste à sa place initiale.
Cela faisait 3 semaines qu'il regardait son dossier, pas qu'il ne cherchait une faille ou encore des détails, c'était de la nostalgie. Il regardait sa photo, de visage froid qui ne laissait transparaître aucune émotion, la plaque qu'il tenait dans les mains où était écrit son prénom. Tous les jours il arrivait plutôt prétextant avoir une pile de travail, mais tout ce qu'il faisait c'était s'assoir là et détailler encore et encore son faciès, abîmé par des traces de coup.
- Qu'est-ce que je t'ai fais... Chuchota t-il avec regret.

~~~~🖋

Si tu es arrivé jusque là c'est que tu as eu le courage de lire le premier chapitre de ma fiction « Jeux de Vilains ». J'espère que celui-ci t'as plu et te donne envie de découvrir le reste de l'histoire. Les avis et les commentaires sont le bienvenus !

Que notre aventure commence :)

Shygrl

Jeux Dangereux : DisparitionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant