VII - Souvenirs

48 4 0
                                    

15 Décembre 2033.

Jimin avait finit par s'endormir sur le canapé du salon. Ha Neul ne l'avait pas suivi, sûrement parce qu'il l'avait rejeté quelques heures plus tôt.
Il avait décidé de s'isoler pour apaisé sa nuit, mais il semblerait que ce ne soit l'effet inverse qui s'y= produit. Il ne cessait de bouger dans tout les sens, son cerveau se remémorant le visage du détenu Min Yoongi. Suga avait marqué sa vie. Son côté dangereux et froid avait été les premiers éléments à intrigué le jeune policier sur sa personnalité. Il ne souriait jamais, la seule fois où il l'avait vu sourire c'était après avoir tiré sur son meilleur ami, l'ayant laissé entre la vie et la mort. Et malgré la proximité qu'il avait réussi à obtenir avec lui, il ne l'avait jamais vu sourire pour un événement joyeux. Suga avait toujours déclarer être né pour le mal, il pensait être aimant des mauvaises ondes depuis son plus jeune âge. Il ne se livrait à personne, même pas à son propre frère. Toutes les informations que détenait Jimin sur lui, il les avait obtenu de d'autres membres Kkangpae ou de J-hope. Le vrai noms des deux frères étaient en réalité Min Yoongi et Jung Hoseok, ils avaient la même mère mais étaient d'un père différent. Après la mort de leur mère, les deux jeunes s'étaient retrouvés seuls avec le père du plus petit qui baignait déjà dans les affaires illégales. C'est comme ça que sont nés les Kkangpae. Min Yoonho père du petit Min Yoongi et beau père de Jung Hoseok leur avait transmit cet héritage afin qu'il ne puisse jamais manquer de rien. À la mort du père fondateur du gang, Hoseok aka J-Hope du haut de ses 20 ans prit les commande du navire, secondé par son cadet qui était âgé de seulement 18 ans. Cela faisait maintenant 2 bonnes années que ce dernier était à la tête des Kkangpae, et 6 mois plus tôt, il avait vu son frère se faire arrêter en plein braquage vendu par Jimin qu'ils avaient recueilli au sein du groupe, ignorant sa véritable identité.
Jimin aurait pourtant du être soulagé, et fière du travail qu'il avait accompli mais cela n'était pas le cas. Ces 6 mois passés aux côtés des deux frères avaient d'abord été une épreuve, mais au fur et à mesure des jours, il s'était sentit à l'aise avec eux. Il avait découvert une autre façade de lui même, et surtout ce qui se cachait réellement derrière les deux visages à la tête de la bande qui terrorisait la ville.
À sa grande surprise, il avait réussit à se lier d'amitié avec eux, et même plus pour le cas de Yoongi. Ce dernier était un être froid, et distant à cause de cette enfance difficile qu'il avait vécu, mais il n'en restait pas moins un être humain avec des sentiments. Et malgré le fait qu'il ne les montrait pas de manière niaise, il s'était attaché à Jimin. Il le protégeait instinctivement lors des missions, il s'assurait qu'il ne soit pas blessé et exigeait même à certain moment qu'il reste au QG. Il n'avait même jamais remit en doute sa parole alors que ce dernier lui avait caché des détails de haute importances. Il avait très souvent pris sa défense lorsqu'il se retrouvait dans des situations inconfortables. Jimin s'en voulait, mais, n'avait-il pas le choix ? Ou du moins avait-il fait le bon choix ? Toutes ces pensées le submergeant il clos ses paupières durement avant de les ré-ouvrir laissant échapper une petite larme.
« Excuse-moi... Excuse-moi Yoongi... Excuse-moi... » se mit-il à marmonner pour lui même. Mais des lors que son monologue fut terminé, il se laissa emporter par le sommeil après que la fatigue l'ai effondrée.
Son esprit le travaillant toujours, il se mit à rêver de son obsession.
{Rêve} : [Il le revoyait, debout dans ce dortoir miteux et délabré qui était le sien. Il était assis sur ce lit qui comportait un matelas très fin.
- Suga ? Se réentendait-il l'appeler.
Se dernier lui fit face les yeux rougit. Qu'est-ce qu'il se passe ?
Il ne lui avait pas répondu il s'était juste levé et s'était approché de lui assez rapidement, avant d'empoigner avec force son bras. Jimin avait sursauté et laisse échapper un petit cri très peu viril. Suga l'avait toujours effrayé, mais aujourd'hui encore plus que les autres.]

...

Au petit matin, il ne traîna pas, il bu un café rapidement puis fonça en direction du bureau.
- Oh Jimin tu tombes bien ! L'interpella son chef.
- Chef ?
- Ha Neul n'est pas avec toi ?
- Non, on... elle ne va pas tarder. Simplifia t-il.
Le chef de la police analysa d'abord ses paroles avec suspicion avant de reprendre.
- Peu importe, voici un de nos nouveaux recrues. Lui dit-il en s'écartant avant de laisser apparaître un individu de sexe masculin qui semblait extrêmement jeune. Jimin le détailla rapidement de l'œil avant de prendre la parole.
- Il à l'air jeune.
- T'as vu ça ! Il a 18 ans le garçonnet ! S'exclama son patron avant d'ébouriffer les cheveux du plus jeune. Il est là pour apprendre.
- Je comprends mieux...
- Je peux te le confier ? Demanda alors le supérieur.
- Oui, sans problème.
Le patron se tourna alors vers le jeune garçon afin de lui adresser quelques mots puis repris.
- Ne lui confie pas de taches trop chiantes, c'est un ambitieux. Lança t-il à Jimin avant de ricaner. Il les laissa ensuite face à face, Jimin analysant le plus jeune avec un air intrigué.
- Suis-moi. Lui dit-il avant de le diriger vers son bureau. Il lui tendis la chaise face à son pupitre puis débuta son interrogatoire.
- Alors tu es en stage ?
- Oui ! S'exclama son interlocuteur. J'ai eu de la chance d'être sélectionné.
- Tu veux devenir policier ?
- Oui, c'est mon rêve depuis petit.
Intéressant... Dit l'officier avant de lui sourire amicalement. Bienvenu alors, j'essaierai de te faire faire des trucs cool, du genre tout sauf de la paperasse.

Jeux Dangereux : DisparitionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant