XVIII - Cache-Cache

44 3 0
                                    

28 Décembre 2033.

Cela faisait une bonne heure que Yoongi roulait . Il lui restait encore une vingtaine de minutes de route. Il souhaitait se rendre dans une petite auberge à la sortie de Séoul que gérait un bon ami à lui. Ainsi il pourrait aussi y faire soigner Taehyung, son corps comportant des plaies importantes. Il avait été battu 2 fois en un court instant, pensa le jeune conducteur. Il détourna son regard de la route afin de vérifié l'état de son ami, qui n'avait plus dit un mot du voyage. Ce dernier semblait endormi. Mais lorsque Yoongi le détailla avec rigueur, il remarqua qu'il était prit de tremblement. Ces lèvres avaient viré au bleu, et sa peau était beaucoup plus pâle que d'habitude. Il décida alors de garer la voiture un petit temps, puis se détacha afin de se concentrer sur le passager malade. Il le secoua avidement afin de le réveiller mais celui-ci semblait dans les vapes. Il entreprit alors de lui retirer sa veste afin d'analyser ses différentes blessures. Il souleva son t-shirt et y vit de nombreuses cicatrices. Les yeux de Yoongi s'écarquillèrent, son regard remonta jusqu'au visage de Taehyung qui tentait de rabaisser son t-shirt mais n'arrivait pas sans y parvenir. D'où cela venait-il ? Yoongi se concentra à nouveau sur les cicatrices qui semblait être déjà vieille. Il rabaissa alors le haut de son passager et partit à la recherche d'une plaie qui aurait pu s'infecter et donc justifier son état. Puis il remarqua vers son front, à la naissance de ses cheveux, une blessure rougie par le sang. Il descendit plus bas et tomba sur une autre ouverture au niveau de son bras. Toutes ces plaies n'avaient pas été traitées et devait sûrement s'être infectées. Yoongi toucha le front du jeune V et fut surpris de découvrir la chaleur qui émanait de son corps, c'était désormais évident, il avait de la fièvre. Taehyung attrapa sa main qui s'était déposé sur le haut de son visage pour attirer l'attention de Yoongi sur autre que les traces qui marquaient son corps.
- J'ai-J'ai froid... Réussit-il à souffler. Ni d'une, ni deux, le conducteur retira son pull lourd, se laissant vêtu d'un simple t-shirt blanc bruni par ses mésaventures. Il l'enfila à son passager et le recouvrit ensuite de sa propre veste.
- Je vais faire vite, lui dit Yoongi, on arrive bientôt tiens le coup. Il remit sa ceinture et redémarra la voiture. Il se replaça sur la route et roula avec vitesse, stressé par l'état de son complice.

...

Après 20 minutes de route précipitée, ils arrivèrent en un seul morceaux sur les lieux. Suga stoppa la voiture aléatoirement sur le trottoir de l'auberge et descendit en vitesse afin de saisir son ami. Il prit Taehyung sur son dos et couru à l'intérieur de l'établissement.
- Sungjae ! Hurla t-il. Sungjae ! Un jeune homme affolé débarqua dans le hall qui était vide à cette heure matinale.
- Yoongi ?
- Jae, j'ai besoin de ton aide. Dit Yoongi essoufflé.
Le propriétaire de l'auberge appela du renfort. Quand d'autres employés firent arriver, ils saisirent le corps endormi de Taehyung et l'emmenèrent dans une chambre afin de s'occuper de lui.
Pendant ce temps le dénommé Sungjae, ami de longue date de Yoongi, lui donna les clés d'un petit appartement qui se trouvait plus loin dans le complexe, à l'abris des passants. Lorsque ce dernier s'y rendit, il y trouva des vêtements propres disposé sur le lit double de la petite chambre. Il alla d'abord prendre une douche, il resta un long moment dans celle-ci essayant de remettre de l'ordre dans ses pensées, mais également de se repasser en boucle les derniers événements.
Une trentaine de minute plus tard, il en sortit et se munit des vêtements trouver plus tôt sur le lit. Une fois douché et habillé, il fit un petit tour de l'appartemen. Lorsqu'il arriva dans le séjour, Sungjae, qui était resté dans la cuisine lui préparer un petit casse-croûte le rejoint.
- J'ai tout laissé comme tu me l'as demandé. Dit ce dernier.
- Merci, le remercia Yoongi.
- Est-ce que tout va bien ? S'inquiéta Sungjae.
- Je vais devoir rester ici un petit temps, il faut que je m'efface un peu de Séoul.
- Tu sais bien que tu es ici chez toi. Le rassura ce dernier.
- Merci l'ami. Dit simplement Suga.
- Des problèmes avec ton frère ? Questionna le propriétaire de l'auberge.
- Ouais...
- Et le gars avec toi c'est ?
- Un bon ami, d'ailleurs je devrais aller le voir. Annonça l'ancien Kkangpae.

...

Sungjae accompagna donc Yoongi jusqu'au local où avait été soigné Taehyung. Arrivé devant la porte, il le notifia qu'en cas de problème il lui suffisait d'appeler l'accueil du complexe, puis il regagna ses tâches précédentes. Yoongi entra dans la pièce et s'avança jusqu'au lit où était son ami. Ce dernier y était assis au bord, tournée vers l'immense baie vitrée.
- Qu'est-ce qu'on fait ici ? Demanda t-il ayant aperçu le reflet du nouvel arrivée dans la vitre.
- On-On va rester caché un petit moment. Lui dit-il. Le plus jeune lui fit alors face, se positionnant en tailleurs sur son matelas.
- Tu penses que ton frère va nous tuer ?
- Hoseok est un homme de parole. Il enverra Jungkook nous traquer, tu peux en être sûr. Lui expliqua t-il.
-  Et il ne nous trouveras pas ici ?
- Pas pour le moment, mais on ne va rester que quelques jours, juste le temps que je nous trouve un plan.
- Un plan pour quoi ? Questionna Taehyung.
- Je t'expliquerai en temps voulu. Viens je t'emmène dans notre cachette secrète. Lui annonça Yoongi un léger sourire aux lèvres.
Taehyung se leva avec difficulté, mais son partenaire vint rapidement saisir son bras afin de l'aider à se déplacé.
- Ça va, je peux marché. Se défendit-il amusé par le comportement de ce dernier qui était habituellement froid. Yoongi ignora sa réflexion et continua son action, il le fit basculer sur son dos, et se mit en marche en direction de leur petit loft à l'abris des regards.
- Ah oui pour une cachette secrète s'en ai vraiment une. Constata le dénommé V. Ils avaient du passer par une petite forêt avant de tomber sur ce qui semblait être une petite cabane en bois. Yoongi avait aménagé cette dernière il y a quelque temps, il s'était dit que si un jour les affaires tournaient mal pour lui et son frère, il s'exilerait ici. Malheureusement cette dernière lui servait aujourd'hui à fuir son propre sang. Il déposa son fardeau sur le canapé, et alla dans cuisine récupérer le sandwich que lui avait préparé Sungjae plus tôt. Il retourna dans le salon et tendis cette nourriture à son protégé. Ce dernier lui en remercia et engloutît sans attendre la totalité du sandwich. Yoongi le regarda amusé, et se sentant observé, Taehyung releva son regard vers ce dernier.
- Quoi ? Questionna t-il.
- Rien. Répondît son coéquipier froidement. Bon va prendre une douche, je vais te récupérer des vêtements dans l'armoire, tu peux pas rester avec ça sur le dos.
- O-Ok. Balbutia son partenaire.
Taehyung s'exécuta sans peine. Une fois sa douche prise, il alla rejoindre Yoongi dans la chambre. Ce dernier avait le nez plongé dans l'armoire à la recherche de vêtements pour son ami. Lorsqu'il se retourna enfin ayant trouver quoi lui donner, il tomba face à un jeune homme munit uniquement d'une simple serviette entourant sa taille. Son regard se posa alors sur son ventre où étaient légèrement tracés ses abdominaux. C'est mignon pensa t-il avant de se sentir rougir. Taehyung le regarda détaillé chaque parties de son corps sans rien dire. Mais lorsque Yoongi le remarqua il détourna le regard et tenta de reprendre son sang froid.
- Tiens, voilà pour toi, si ça ne te plaît pas, prends ce que tu veux là dedans. Dit-il avant de s'éclipser dans le salon.

Jeux Dangereux : DisparitionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant