27 Novembre 2033
Cela faisait 3 fois qu'il appuyait sur la sonnette. Il savait qu'il faisait tard, mais il ne voulait pas rentrer à son logis, il savait que dès qu'il franchirait la porte, il subirait l'interrogatoire de Ha Neul. Il avait besoin d'un peu de calme mais également de parler, il avait si longtemps renfermé ses inquiétudes qu'il en était devenu malade. Ne remarquant aucun mouvement dans la maison à laquelle il sonnait, il appuya de nouveau sur le carillon. Finalement, il aperçu par la vitre de la lumière. « Ça y'est quelqu'un arrive » se dit-il tout bas. La porte s'ouvrît laissant apparaître un homme de grande taille aux cheveux blond, portant un pyjama en soie bleu clair. Il semblait avoir été réveiller par le raffut qu'avait provoqué Jimin puisque ses yeux paraissait encore bien endormis.
- Jimin ? Qu'est-ce que tu fais là à cette heure ? Lui demanda t-il étonné.
- Jin... Jin, excuse-moi je voulais juste... Il s'arrêta en pleine phrase ne savant même pas quoi dire.
- Tout va bien Chim ? Redemanda le jeune homme inquiet par le comportement de son ami.
- Je peux dormir ici ce soir ? Quémanda t-il en triturant ses doigts.
Le voyant se tenir ainsi, tête baisser, et les yeux humide lui avait provoqué un pincement au cœur. Il s'écarta alors du passage et laissa entrer son ami dans sa demeure.
- Vient on va discuter un peu. Il dirigea ce dernier jusque dans la cuisine, où il pu s'assoir confortablement sur un des tabourets du comptoir pendant que le dénommé Jin prépara du thé.
- Il y a un problème avec Ha Neul ?
- Non... enfin je ne sais pas...
- Tu peux tout me dire Jimin tu sais ? Lui dit son ami d'un ton qui se voulait rassurant.
- Merci... je...
- Tu n'es pas obligé de parler maintenant. Le coupa t-il. On peut en reparler demain, après une bonne nuit de sommeil.
- Tu as raison... Acquiesça t-il.
- Tiens bois du thé ça te feras du bien. Jin tendit à son invité une bonne tasse de thé chaude, afin d'apaiser son état. Il savait qu'il ne pouvait faire grand chose si ce n'était que le réconforter et lui offrir son soutien. Jimin, bu son café sous le regard rassurant de son ami d'enfance. Jin n'avait jamais vraiment eu de mal à apaiser son entourage, c'était dans sa nature, il avait cette manie de vouloir à tout prix protéger son entourage. Tout le monde se sentait alaise à ses côtés. C'est pour cette raison que cela n'avait pas étonné Jimin lorsque ce dernier lui avait évoqué qu'il souhaitait adopté un enfant avec Namjoon, son copain. Mais lui avait encore du mal à se faire à l'idée, il avait demandé à Jin d'être un peu plus patient, de profiter un plus de leur vie à deux. Mais le problème était que Jin avait déjà 26 ans et Namjoon n'en avait que 24 et c'était sûrement leur différence d'âge qui opposait leur projet d'adoption. Mais Jimin n'avait jamais osé abordé le sujet avec son meilleur ami, il savait que dans toutes circonstances ce dernier saurait comment gérer la situation. Il était fort, du moins c'était cette face la qu'il montrait en publique, rien ne pouvait l'abattre. Ce qu'il aimait le plus avec lui c'était cette proximité qu'ils avaient. Parfois, il n'avait même pas besoin de parler pour que ce dernier le comprenne, et cela rendait les choses moins compliquées. Il savait qu'il était entre de bonne main. Une fois avoir entièrement ingurgité du breuvage que lui avait servit le propriétaire, il eut le droit à la chambre d'inviter afin de pouvoir se reposer. Seokjin l'avait autorisé à rester pour la nuit, demain serait sûrement un meilleur jour, et sûrement plus approprié pour leur discussion.
- Je t'ai préparé la chambre d'ami.
- Depuis quand vous avez une chambre d'ami ? Demanda Jimin en riant discrètement.
- Depuis que les affaires de Namjoon marchent bien. Lui répondit Seokjin amusé.
- Et toi ? Au restaurant ?
- Oh tu sais c'est une petite cantine... mais je m'en sort bien. Rassura son hôte.
- Toujours peu de clients ? S'inquiéta le plus jeune.
- On a des habitués ! S'exclama Jin en essayant de cacher la vérité. C'était son point fort, il y arrivait vraiment bien, mais Jimin n'était pas dupe, il savait pertinemment quand Jin avait des problèmes, c'était son meilleur ami, il le connaissait mieux que personne. Il n'allait certainement pas se faire duper par son jeu d'acteur bien qu'il était excellent....
Le lendemain, au petit matin, Jin retrouva son petit amis dans la cuisine. Ce dernier assis confortablement autour de la table haute, dégustait son thé matinale. Le plus vieux arriver à sa hauteur déposa un bisous dans sa nuque qui lui provoqua un petit sursaut.
- Ce n'est que moi. Dit Jin amusé. Il lui caressa ensuite cette zone de sa paume avant de se placer devant lui.
- Tu as bien dormi ? Le questionna Namjoon.
- Oui plutôt bien ? Et toi ? Dit-il en s'accoudant sur le comptoir et déposant sa tête dans ses mains. Namjoon grimaça quelques secondes avant de répondre.
- Assez bien. J'ai constaté que tu avais disparu une partie de la nuit. Dit-il ensuite sur un ton agacé. Jin réfléchit quelque minutes avant de faire le lien avec l'arrivée de son meilleur ami.
- Oh c'est parce que Jimin est venu hier soir. Répondît-il alors.
- Aussi tard ? Interrogea son compagnon suspicieux.
- Oui, tu sais il traverse une période difficile, il a besoin de quelqu'un.
- Il n'a pas de famille ? Exprima le partenaire de Seokjin avec sur un ton irritant.
- Nam c'est mon meilleur ami. Dit Jin avec tendresse.
- Oui mais n'oublie pas tous les problèmes qu'il nous a... il s'arrêta puis rectifia sa phrase, qu'il t'as apporté.
- Il ne voulait pas me porter préjudice tu le sais.
- Mais il a mis ta vie en danger. Se fâcha le petit ami. Et je refuse que ça arrive à nouveau, je ne pourrais pas le supporter Jin. Termina t-il la voix tremblante. Les deux amoureux se fixaient dans le blanc des yeux. Jin se leva alors de sa chaise pour se rapprocher de son partenaire. Il tourna le siège de ce dernier face à lui, saisit ses joues de ses deux mains et déposa un tendre baiser sur ses lèvres. Il caressa ensuite avec délicatesse la face droite de son visage allant de sa tempe, passant par son oreille et chutant au coin de ses lèvres.
- Je sais que tu es inquiet, mais tu n'as pas besoin. Mon amour, Jimin et moi avons grandit ensemble, nous sommes comme des frères, et si il réclame mon aide, je dois l'aider, c'est ce que font les amis. Expliqua t-il d'une voix douce. Namjoon se contenta d'acquiescer de la tête, tandis que de l'autre côté de la pièce, Jimin c'était dissimulé derrière un mur et avait entendu en totalité la conversation des propriétaires de la maison. Il s'était sentit blessé mais ensuite coupable, pour la période atroce qu'il avait imposé à son meilleur ami. Il restait alors là derrière ce mur n'osant plus bouger, et souhaitant disparaître dans les fondations de celui-ci.
VOUS LISEZ
Jeux Dangereux : Disparition
FanfictionJimin a changé depuis son retour de mission d'infiltration, son entourage se questionne au sujet de son comportement. Depuis l'arrestation de Suga, J-Hope tente de maintenir le navire de son gang, mais une vague de problèmes vont venir semées le tr...