VIII - Recrue

47 4 0
                                    

25 Décembre 2033.

- Je te laisse partir plus tôt aujourd'hui.
- En quel honneur ? S'étonna le jeune recrue.
- Tu sais Jungkook parfois il faut savoir saisir l'occasion sans poser de questions. Tu as bossé dur ces derniers jours, je n'ai plus rien à te faire faire.
- Oh... ok... Dit-il d'un air déçu.
- Ne t'en fait pas, demain je te donnerai tellement de travail que tu n'auras même pas le temps de te plaindre. Dit Jimin en riant. Aller il est déjà 18h, tu peux y aller, moi je vais rester là finir la paperasse.
Le jeunot prit la direction de la porte du bureau, mais une fois sortit, il s'empressa de re-rentrer.
- Dit, Jimin ? Commença t-il.
- Hum ? Fit se dernier en relevant la tête de sa pile de dossier.
- Pourquoi tu pars plus en mission comme les autres ?
Jimin déglutit avec difficulté avant de replonger la tête dans ses papiers évitant tout contact visuel avec le plus jeune.
- Ma dernière mission... m'a disons... un peu secoué... Finit-il par avouer.
- Je vois... Répondit Jungkook après un court instant de silence. Bon j'y vais ! S'exclama t-il avant de partir pour de bon.

Flashback 16 Décembre 2033.

C'était la première fois qu'il était venu, jamais avant il ne s'était déplacé. Cela faisait 2 mois que Suga l'avait patiemment attendu, et aujourd'hui, il semblerait que ces prières est été entendues. Il prit le combiné disposé en face de lui et ancra ses yeux dans celui du personnage assis en face, comme si il avait peur qu'il ne se volatilise. Ce dernier se munit aussi d'un combiné puis lui sourit discrètement.
- Comment tu vas minus ? Lui demanda le visiteur. On dirait que t'as pris une raclée. Dit-il en détaillant son visage. Il eu un petit rictus, mais ses yeux laissait transparaître autre chose. Il semblait être triste de voir son cadet dans cet état.
- J'arrive pas à croire que tu sois là Hobi... chuchota t-il.
- Je t'ai déjà dit de pas m'appeler comme ça en publique. Gronda son frère avec amusement. Il rectifia discrètement la casquette sur sa tête et vérifia du regard que personne ne puisse les entendre.
- Je vais te faire sortir d'ici, mais j'ai besoin que tu patientes encore un petit peu.
- Combien de temps ? Questionna le jeune frère.
- 2 semaines grand max. J'ai mis un de mes gars sur le coup.
- Qui ça ?
- Tu ne le connais pas, mais je sais qu'on peut lui faire confiance, je vais te faire sortir d'ici mon frérot. Dit le chef de gang un regard plein de haine.
- J'ai négocié avec un gars, je lui ai dit que je le ferais sortir. Avoua d'un coup Suga.
- Quoi ? S'écria J-Hope avant de se reprendre. Qu-Quoi ? T'es malade ?
- Il assure ma protection ici, beaucoup savent qui je suis et veulent ma peau, il est intouchable, alors tant que j'honorerai ma parole il me protégera.
Le grand frère soupira bruyamment et passa une main sur son visage.
- Bon... ok, je vais voir ce que je peux faire pour que vous puissiez sortir tout les deux. Je te recontacterai d'ici la fin de la semaine. Fais-toi petit en attendant. Lui ordonna Hoseok.
Yoongi se contenta de hocher la tête positivement. Ils échangèrent un dernier regard puis l'aîné prit la direction de la sortie, prenant soin de réajuster sa casquette sur sa tête afin de ne pas laisser entrevoir son visage.
Le cadet lui, fut reconduit dans la salle de pause où se trouvait un petit écran qui avait attiré l'attention de tout les détenus présent dans la pièce.
Yoongi se dirigea alors à pas lent vers son allié assis sur une table au fond de la salle. Il essayait tant bien que mal de masquer son sourire, qui témoignait de la nouvelle incroyable qu'il venait de recevoir.
- Que me vaut se sourire mon sucre ? Dit le détenu V en souriant à pleine dent.
Le jeune gangster s'assit à ses côtés et lui chuchota à l'oreille.
- C'est bientôt l'heure de sortir. Il se redressa ensuite et fixa son ami qui changea d'expression en une fraction de seconde. Il se mit à sourire laissant entrevoir sa magnifique dentition puis ria d'un rire qui pourrait paraître effrayant pour certains mais qui provoqua à Yoongi un petit rictus au coin des lèvres.
- C'est l'heure... chuchota le détenu une lueur indescriptible dans les yeux.
- Hey. L'interpella alors Suga. Tu vas faire quoi une fois sortit ?
- Je ne sais pas... Dit alors le jeune qui semblait être frustré par la question. Il fronça les sourcils et déglutit avec difficulté. Je ne sais même pas où aller.
Le jeune Kkangpae, inspecta alors chaque partit de son visage qui semblait afficher une mine triste bien qu'il tentait de la cacher. Il lui était redevable, c'était grâce à lui si il avait survécu ces derniers jours. Il se pencha alors vers lui pour plonger son regard dans le sien.
- Reste avec nous. Je te dois bien ça. Dit-il sans la moindre expression faciale.
Son interlocuteur se mit alors à sourire à pleine dent.
- C'est vrai ! Tu me dois bien ça ! S'enthousiasma t-il. Je t'aurais bien prit dans mes bras mais on risque d'attirer l'œil. Dit V en riant.
- Il se doute qu'on prépare un truc. Questionna Suga.
- Non... Commença l'autre détenu en esquissant un petit rire. Ils pensent qu'on baise ensemble mon sucre. Termina t-il avant d'envoyer un baiser à son partenaire d'évasion. Yoongi se crispa à l'entente de cette vérité ce qui fit rire V. Il se leva et lui fit un clin d'œil avant de partir, laissant se dernier encore sous le choque assis au loin sur cette table.

Retour au 25 Décembre 2033.

Jeon Jungkook, le jeune recrue qui était sous l'aile de Jimin venait de quitter la station de police. Il s'installa dans sa voiture, et ouvrit sa boîte à gant à la recherche d'un objet. Mais il fut subitement surpris par un tapotement contre son carreaux.
- Wooow ! S'écria la personne qui venait de la déranger. Je ne savais pas que tu conduisais une aussi belle voiture !
- Oh Ha Neul... Dit-il en soupirant. Tu m'as fait peur.
- Excuse-moi. Dit la jeune femme en riant. Tu sais si Jimin est encore au bureau ?
- Oui, il y est, il avait de la paperasse à gérer.
- Merci. La demoiselle ne perdit pas de temps et s'élança en direction du poste de police.
Quand au jeune recrue une fois s'être assuré qu'il était seul sur le parking, saisit enfin un petit portable de sa boîte à gant. C'était un ancien modèle. Il composa un numéro et attendit patiemment que cela réponde. Une fois que son interlocuteur eu décroché il ne dit pas un mot. Mais Jungkook avait été prévenu que se dernier ne serait en mesure de parler à chacun de leurs appels, alors il prit la parole.
- C'est bon. Je suis persuadé que c'est notre homme. Dit-il simplement.
Et en guise de réponse il obtenu uniquement un rire nerveux.
- J.K je ne regrette pas d'avoir fait appel à tes services. Finit par dire l'homme à l'autre bout du fil avant de raccrocher.

...

De son côté Ha Neul venait de rejoindre le bâtiment. Elle se dirigea à pas pressés vers le bureau de Jimin. Lorsqu'elle ouvrit la porte, elle tomba face à une vision qui la troubla fortement. Elle n'osait à peine bougé ou encore dire un mot. Jimin n'ayant toujours pas remarqué sa présence était disposée sur sa chaise de bureau, la tête rejetée en arrière, les dents planter dans sa lèvres inférieures, et ses mains exerçant des vas et viens sur son intimité. Se dernier en plein acte de plaisir personnel murmurait un nom entre ses dents qui ne semblait pas être celui de sa petite amie. Assistant alors à cette scène qui lui brisa le cœur, elle s'énerva et décida alors de le couper en pleine luxure.
- Jimin. Dit-elle fermement.
Ce dernier sursauta et se redressa sur son siège, après avoir fait face au visage serrer de sa partenaire, il rangea avec précipitation son engin dans son boxer puis dans son pantalon dont il referma la braguette.
- Ha Neul qu'est-ce que tu fais là ? Dit-il en déglutissant avec difficulté.
- T'étais entrain de te branler Jimin ! Hurla t-elle. Quoi tu regardais un porno ? Au bureau ?
- Non c'est pas ce que tu cr-...
- Alors c'est quoi ? Le coupa t-elle en haussant le ton. Tu ne veux même plus me toucher... Dit-elle en baissant la tête. Quelques larmes perlèrent sur ses joues avant qu'elle ne reprenne la parole. Mais tu te touche en pensant à quelqu'un d'autre ! Hurla t-elle à nouveau.
- Ha Neul... Je suis désolé... Chuchota le jeune officier.
- C'est qui ? Hein c'est qui ! Cria t-elle en s'approchant du bureau. Mais il lui fallut peu de temps avant d'apercevoir sur le pupitre le téléphone portable de son copain sur lequel était projeté une photo de lui et...
Min Yoongi. Chuchota la demoiselle n'y croyant pas ses yeux.
Jimin se leva, et tenta de déposer ses mains sur ses épaules mais celle-ci le repoussa avec violence.
- Ne me touche pas ! Hurla t-elle une fois de plus avant de quitter le bureau en courant. Les sanglots qui s'étaient échappés de sa gorge et les larmes qui coulaient à flots sur ses joues lui brouillaient la vue. Et elle fut étonnamment surprise de tomber face à Jungkook qui entrait à peine dans le bâtiment. Elle sursauta avant d'essayer de reprendre ses esprits calmement.
- Jungkook... qu-qu'est-ce que... tu fais là ? Bégaya t-elle.
- Surprise ma belle. Dit-il avant de lui porté un coup violent à la tête à l'aide du revolver qu'il tenait entre ses mains.

Jeux Dangereux : DisparitionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant