XVII - Fugitifs

50 4 0
                                    

28 Décembre 2033.

Yoongi avait disposé Taehyung sur son dos, et marchait en direction du parking. Son ami était beaucoup trop blessé pour mettre pieds à terre.
- Pourquoi tu ne m'as pas laissé ? Demanda avec difficulté ce dernier.
- Parce que je te suis redevable. Répondît simplement l'ancien Kkangpae.
- C'est moi qui te le suis actuellement, tu aurais pu me laisser. Répondît le plus jeune.
- Aish Tais-toi. S'énerva Suga. Lorsqu'il firent arrivé sur le parking du domaine des Kkangpae, il fit asseoir son ami contre une voiture et entreprit de forcer la fenêtre de celle-ci pour l'ouvrir. Il souleva ensuite le jeune homme au sol et le disposa sur le siège passager du véhicule.
- Je peux me débrouiller tu sais. Dit Taehyung en riant légèrement. Mais Yoongi se contenta de l'ignorer. Il monta ensuite du côté conducteur, et s'abaissa afin de trafiquer le contact de la voiture. Une fois réussi, il démarra et s'embarqua dans les rues de Séoul. Il était encore tôt, la ville venait de se réveiller, la circulation commençait à se remplir des travailleurs. Le conducteur semblait savoir où il se rendait, pourtant son passager lui, l'ignorait mais essayait tant bien que mal de ne pas montrer son embarra.
- Yoongi, où allons-nous ? Osa t-il finalement demander.
- Je t'emmène te faire soigner.
- Tu ne peux pas m'emmener à l'hôpital ! S'écria ce dernier.
- Tu me crois aussi débile ? S'énerva Yoongi. Je connais quelqu'un qui pourra te soigner. Expliqua t-il.
- Oh... très bien... Balbutia ensuite le plus jeune. Il semblait tout à coup être plus détendu.

...

Jin s'était rendu à l'hôpital afin de rendre visiter à Jimin. Il fut surpris de le voir de si bonne humeur. À peine fut-il entré dans la pièce, son meilleur ami se jeta dans ses bras.
- Mais quelle forme tu as ! S'exclama Jin le sourire aux lèvres.
- J'ai une bonne nouvelle à t'annoncer hyung. Lui répondit Jimin avec enthousiasme.
- Laquelle ? Questionna son meilleur ami curieux.
- Je sors dans 2 jours ! S'écria t-il.
- Qu-Quoi déjà ? S'étonna le jeune cuisinier. Tu ne devrais pas rester un peu plus sous leur surveillance ?
- Les médecins trouvent que je vais mieux, et puis je me sens mieux. Le rassura ce dernier.
- D'ac-D'accord alors... bégaya Jin. Mais je t'aurais à l'œil,  je passerais vérifie que tu te portes bien une fois que tu seras sorti. Lui imposa t-il.
- Si ça peut te faire plaisir hyung. Dit-il en riant. Mais lorsque l'air qui s'était éclipser de ses poumons remonta vers sa cage thoracique, le jeune policier se recroquevilla sur lui même et porta ses mains à son torse douloureux.
- Jimin ! S'écria Jin en s'avançant vers lui.
- Je vais bien, je vais bien. Dit-il en se redressant, essayant de masquer ses émotions. C'était un petit cou de mou. Dit-il en affichant un faux sourire sur ses lèvres.
- Tu es sûr que tu vas mieux ? S'inquiéta Jin.
- Oui, ça doit seulement faire partie des effets secondaires. Ironisa Jimin en essayant de rassurer son ami.
- Hum... Laisse-moi aller te chercher un peu d'eau. Proposa alors ce dernier. Lorsqu'il quitta la pièce, une infirmière entra informant au jeune blessé qu'il était l'heure de prendre son traitement quotidien. Jimin attendu que Jin quitte la pièce avant de sollicité l'infirmière.
- Je-Je voulais vous demandez Mademoiselle...
- Dites-moi monsieur Park.
- Est-il possible que je sorte faire une petite balade demain avec mon ami que vous venez de voir.
- Je peux essayer d'obtenir une heure. Lui répondit la jeune femme.
- Merci, étant donné que je vais rester là encore quelques jours, j'aimerais prendre un peu l'air extérieur.
- Je comprends tout à fait monsieur Park, j'en parlerais avec votre médecin et vous donnerai une réponse d'ici ce soir.
- Merci beaucoup. Dit-il avant que cette dernière ne quitte la pièce. Il retourna ensuite s'installer sur son lit, repensant à ce qu'il s'apprêtait à faire. Il ne voulait pas mentir à son ami, mais il n'avait pas d'autre choix pour sortir d'ici. Yoongi lui avait laisser un message emplie de sous entendu. Et il ne savait pour quelle raison, il sentait qu'il avait besoin de son aide.

...

Namjoon arriva dans l'établissement où il avait rendez-vous. Des gardes virent l'accueillir avant de le dirigé vers un petit bureau. C'était sombre, mais très chic. Il comprenait désormais où partait tout l'argent que ces gens dérobaient. Lorsque l'individu avec qui il avait une entrevue entra dans la pièce, il finit enfin par s'asseoir face au bureau.
- Je te sers quelque chose ? Demanda ce dernier.
- Qu'as-tu de bon ? Questionna Namjoon.
- Du Whisky.
- Va pour du Whisky.
Lorsque leur verre respectif fut en leur possession, l'hôte s'installa à son bureau et fit enfin face à son invité.
- Pourquoi tu m'as appelé Hoseok ? S'impatienta le jeune homme d'affaire.
- Tu sais très bien pourquoi tu es là. Répondît le chef Kkangpae en admirant le liquide versé dans son verre.
- Éclaire-moi je te prie. Demanda Namjoon d'un ton ferme.
- Ton petit frère. Commença simplement le dénommé J-Hope. Tu pensais que je ne découvrirais pas tes magouilles.
- De quoi tu parles ?
- Tu voulais nous doubler en nous l'envoyant n'est-ce pas ? S'énerva l'hôte.
- Je n'ai rien à voir avec ça, c'est une pure coïncidence, aussi surprenante qu'elle soit. Se justifia Namjoon avec colère.
- Ne me prends pas pour un con. Souffla le chef Kkangpae. Il détient des informations beaucoup trop importantes sur nous, et maintenant il s'est fait la malle avec un de nos membres.
- Laisse-moi devinez, Dit l'invité en esquissant un petit rictus, ne serait-ce pas ton tendre et doux cadet, Suga ?
- Bingo, et tu sais que je n'aime pas qu'on se foute de moi. Avec ce que ton frère sait sur nous, et l'entêtement de mon charmant petit frère,  j'ai du mettre leur tête à prix. Annonça celui-ci.
- Tu serais prêt à éliminé ton propre sang ? S'étonna Namjoon.
- Qui n'est pas dans mon camps est un ennemis. Et Suga a quitter le camp.
- Je n'y crois pas, tu ne ressens donc rien ?
- Personne ne me fera tomber, surtout pas un Kim. Dit J-Hope en approchant son visage de celui de son vis à vis. Notre trêve est levé, reprend les armes, et assure tes arrières.
- Tu es sur de vouloir remettre ça ? Lui demanda son invité. Cette fois-ci tu cours à ta perte.
- Occupe-toi bien de ta petite famille, à ta place je les mettrais sous surveillance.
- Je t'ai déjà dit de laisser Jin en dehors de ça ! S'énerva le jeune homme. Tu as toujours les mêmes techniques, tu t'en prendre aux proches. Dit-il avec dégoût.
- Et ça semble marcher. Ria le gangster.
En ayant entendu trop, Namjoon se leva et se dirigea vers la porte. Mais avant qu'il ne quitte la salle pour de bon, J-Hope lui lança une dernière réplique.
Oh et j'ai aussi appris que Jimin n'était pas mort, commença t-il, c'est de lui dont je m'occuperais en premier. Annonça t-il avant de se mettre à rire malicieusement.

Jeux Dangereux : DisparitionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant