3 Janvier 2034.
Namjoon, et Vieux Kim s'étaient rejoint dans un hôtel à la sortie de Gwacheon. Ils y logeraient maximum 3 jours, comme il en était convenu. Alors qu'ils échangeaient quelques informations au sujet de la mission qu'ils étaient venus mener, Vieux Kim interpella son fils.
- Qu'as-tu sortit comme excuse à ton mari pour qu'il te laisse venir ? Le jeune homme d'affaire soupira et tira une mine assez renfrognée.
- Je n'ai rien eu besoin de lui dire. Répondît-il.
- Oh... moi qui pensais que vous ne vous cachiez rien. Provoqua son vieux père.
- Jin est partit, il m'a quitter. Dit Namjoon d'une traite. Vieux Kim ne lui lança pas un seul regard de sympathie.
- Tu seras mieux sans lui. Répliqua son géniteur. L'amour est mauvais pour les affaires.
Vexé par ses paroles, il décida de ne pas répondre et de canaliser sa concentration sur leur objectif du jour. Il fixa ça montre une dernière fois puis se muni de son portable.
- C'est l'heure, je l'appelle. Annonça t-il.
Il composa un numéro et attendit quelques sonnerie avant de se mettre à parler. Ils ne vont pas tarder à arriver, n'oublie pas, tu descends le Kkangpae et tu nous ramènes mon frère.
- C'est noté. Répondît une voix à travers le combiné. Après cela il raccrocha et se tourna vers son père qui affichait une mine colérique.
- Pourquoi est-ce que tu veux qu'il nous ramène Taehyung ? Demanda t-il énervé.
- Je ne te laisserais pas tuer mon frère, papa. Ne t'en fait pas, je le récupère et on se fera petit.
- Tu sais bien qu'il est nocif pour nos affaires ! Hurla t-il.
- Justement, il n'y a plus d'affaires. Une fois que je l'aurais récupéré on partira. Tu auras ta petite affaire pour toi tout seul. Déclara Namjoon.
- Donc toi aussi tu mets les voiles ? Questionna son père avant de laisser échapper un rire cynique. J'ai élevé une bande de bon à rien. Termina t-il en se laissant retomber sur un des fauteuils de la pièce....
Taehyung et Yoongi venait d'arriver devant la planque secrète de l'informateur Kkangpae. Lui même ne pensait même pas pouvoir réussir à la trouvé et pourtant l'étape une de son opération était une réussite. Maintenant il ne lui restait qu'à prier que le reste se déroule comme il l'avait prévu.
Il détacha sa ceinture puis se tourna vers Taehyung.
- Tu te souviens de ce que tu dois faire ? Questionna t-il.
- Oui. Répondît simplement son coéquipier l'air stressé.
- Si tu ne me vois pas revenir, tu contactes ce numéro. Dit-il en lui tendant un bout de papier où y était gribouiller des coordonnées. Tu contactes ce numéro et tu te barres.
- Pourquoi tu reviendrais pas ? Questionna alors son partenaire inquiet.
- Fait ce que je te dis c'est tout. Ordonna t-il avant de descendre du véhicule.
Il fixa une dernière fois le bonnet sur sa tête, inséra correctement l'arme à l'arrière de son pantalon puis avança en direction de l'entrée arrière du l'hangars abandonné ou devait se cacher l'homme qu'il recherchait. Il y entra comme prévu avec le plus de discrétion possible, ces recherches s'était avérée payante, il n'y avait aucune surveillance à l'arrière du bâtiment. Bizarre pour quelqu'un qui tenait à ce point à se cacher. Il attrapa dans sa poche une lampa torche qu'il maintient à son poignet puis ajusta le mode silencieux sur son revolver. Continuant son parcours, il tomba sur une petite salle où retentissait deux voix distinctes.
- Il ne va pas tarder à se pointer, on lui a réservé un accueil digne de se nom. Dit l'une d'elle. Je ne comprends pas pourquoi on ne les a toujours pas anéanti.
- Bientôt, les Kkangpae ne seront plus qu'un lointain souvenir. Répondu une autre.
- Et dire qu'ils pensaient qu'on bossait pour eux. Rirent-ils.
Suga resta figé contre le mur une petite minute. Tout son plan semblait s'effondrer désormais, il s'était mené droit dans un cul de sac. Il ne pouvait pas négocier une rupture de contrat étant donné qu'il n'y avait jamais eu de contrat. L'informateur avait toujours été un homme de Vieux Kim, tout ce temps il avait cru qu'il leur donnait une longueur d'avance mais au contraire tout ça n'était qu'un traquenard. Comment n'avait-il pas pu se douter que tout ça avait l'air beaucoup trop facile. Il prit une grande respiration afin de se calmer et de remettre ses idées au clair.
« Je prends l'argent et je me tire. » Dit-il en ce motivant. Il reprit alors son chemin en veillant à ne pas se faire remarquer et fut soulagé une fois face au coffre fort. Il sortit de sa poche un petit papier ou y étais noté les étapes nécessaires pour déverrouiller le code. Il ouvrit ensuite son manteau et se muni de différents outils. Il effectua les actions nécessaires et après un petit temps, le coffre s'ouvrît entièrement laissant apparaître une dizaines de sacs de voyages remplis de billets. Suga en mis un sur son dos, et saisit deux autres dans chacunes de ses mains. Il reprit ensuite le chemin inverse se précipitant vers la sortie. Une fois dehors il se rendit une rue plus loin, la où son acolyte et lui devait normalement se rejoindre. Soulagé de voir la voiture il avança en direction de celle-ci. Arrivée en face, il fut intrigué de ne pas y trouver son partenaire. Il prit son téléphone prépayé puis composa le numéro qu'il lui avait précédemment donné. Au bout de la 5ème sonneries, il décrocha.
- Taehyung putain. Commença t-il. Je t'avais dit que si je ne revenais pas dans 10 mins tu ne bougeais pas, seulement 10 mins pas avant ! Et en plus de ça t'as laisser la voiture. Gronda t-il en un murmure pour ne pas se faire entendre. Mais tout ce qu'il eut comme réponse fut des respirations irrégulières.
- Je suis désolé Yoongi. Dit finalement la voix de son ami avant de raccrocher.
- Quoi ? Allô ? Continua l'ancien membre Kkangpae avec incompréhension. Mais avant qu'il n'est le temps d'assimiler l'information un coup s'abattit sur sa nuque, le rendant inactif et sonner. Il tomba au sol, puis un visage apparut au dessus de lui. Sa vision était beaucoup trop flou pour qu'il puisse le reconnaître. Un sac noir fut ensuite disposé sur sa tête, le plongeant dans l'obscurité....
Hoseok et Jungkook était arrivée au repère de leur informateur. Mais celui-ci ne se trouvait manifestement pas sur les lieux. Le frère Kkangpae reçu quelques minutes après son arrivée un appel de son allié.
- Hoetaek ? On est arrivé chez toi, mais on dirait qu'il n'y a personne.
- Salut J-Hope, j'avais une affaire à régler mais je sais où est Suga.
- Où ça ? Questionna le grand frère inquiet.
- Je t'envoie l'adresse. Dit-il avant de raccrocher. À la suite de ses dernières paroles, Hoseok reçu comme promis l'adresse d'un lieu se trouvant à...
- Daegu ? S'étonna t-il. Qu'est-ce qu'il foutrait la bas ? Questionna t-il.
- Est-ce qu'il connaît quelqu'un la bas ? Demanda Jungkook.
- On à grandit la bas. Avoua son amant. Mais il n'y a que des mauvais souvenirs, pourquoi il y serait retourné ? Interrogea t-il.
- Ça ne serait pas impossible ?
- Au contraire, c'est le dernier endroit où voudrait aller Suga. Je pense que Hoetaek me tourne en bourrique.
- Tu crois que... Commença le plus jeune.
- Ouais, il m'a bien eu cet enfoiré ! Hurla J-Hope en balançant son téléphone au sol.Coucou tout le monde,
Les vacances débutent « officiellement » même si on peut se l'avouer c'était déjà un peu les vacances. Bref ! Je vous annonce qu'après ce chapitre il n'en resteras plus que 4 pour clôturer Jeux Dangereux. J'espère que vous allez continuez d'apprécier votre voyage avec les personnages jusque la fin.Bisous et bonnes vacances à tou(s/tes) les lect(eurs/ices) !
VOUS LISEZ
Jeux Dangereux : Disparition
FanfictionJimin a changé depuis son retour de mission d'infiltration, son entourage se questionne au sujet de son comportement. Depuis l'arrestation de Suga, J-Hope tente de maintenir le navire de son gang, mais une vague de problèmes vont venir semées le tr...