5 Janvier 2034.
Jimin avait finalement contacté J-Hope, cela faisait 2 jours qu'il recherchait activement Yoongi et il ne l'avait encore trouvé nul part. Étant donné le peu d'informations qu'il détenait, il pouvait se servir de cette longueur d'avance pour négocier sa vie avec le frère de son amant. Ce fut donc cette froide matinée que Jimin décida de rencontrer Hoseok. N'étant pas suicidaire, il avait lui même fixé le lieu ainsi que l'heure. A savoir un café terrasse très attractif pour les touristes. Jimin portait une casquette et s'était installé dans un petit coin de la place ne voulant pas attirer l'oeil. Si les Kkangpae voulait sa peau, les Kim aussi souhaitait le réduire au silence. Il avait eu de la chance avec Namjoon qu'il connaissait et qui était tout bonnement incapable d'enlever la vie du meilleur ami de son être cher, mais il ne ferait pas preuve d'autant de chance si il tombait sur quelqu'un d'autre. Après une dizaine de minutes à patienter, le grand frère Kkangpae le rejoint. Ce dernier semblait assez tendu. Il s'assit nonchalamment sur le siège fasse à lui, et sortit une cigarette qu'il coinça entre ses fines lèvres. Il l'alluma ensuite puis prit la parole.
- Intelligent comme lieu, à la vue de tous. Dit-il en ricanant nerveusement.
- Cela aurait été regrettable que tu me flingues après avoir eu ce que tu voulais. Répondu le policier calmement.
- Le publique ne m'empêchera pas de te mettre une balle dans la tête. Répliqua J-Hope en riant cette fois-ci plus sincèrement. Qu'est-ce que tu sais sûr Hoetaek Lee ? Demanda t-il ensuite.
- Je te le dirais à une seule condition. Imposa Jimin.
- Laquelle ?
- Qu'une fois que j'aurais retrouver Yoongi, tu nous laisseras partir tout les deux.
- Ça c'est à mon petit frère d'en décider. Dit Hoseok irrité.
- Ecoute Hoseok, que tu le veuille ou non Yoongi et moi...
- C'est J-Hope pour toi , tu m'appelles J-Hope. Se fâcha le chef de gang.
- Yoongi m'aime, et il m'a demandé de le retrouver, alors je vais le retrouver. Annonça l'amant du jeune gangster.
J-Hope porta une main à son front et soupira d'agacement, avant de reprendre cours à la conversation.
- Qu'est-ce que tu sais sûr Hoetaek Lee ? Répéta t-il.
- De ce que j'ai trouvé il est rechercher depuis deux bonnes années par les services secret, mais aussi par la police. Usurpation d'identité, trafique d'armes et de stupéfiants, trafiques d'organes humains...
- Ce mec est un malade... Chuchota Hoseok.
- Il se fait passer pour infiltrer auprès de plusieurs groupes afin de nourrir les affaires de son boss.
- Pour qui il travail, les Kim ? Questionna t-il.
- Hum... Jimin plongea la main dans son sac et y sortit un dossier qu'il semblait avoir confectionné lui même. C'est ce qu'il fait croire, il dit travailler pour vous mais il aussi fait cette déclaration au Kim. En réalité ça remonte bien plus loin que ça... Il est souvent en contact avec un certain Taebong. Lu t-il des feuilles qui se présentaient devant lui.
- Taebong ? Ça ne me dit rien... Où t'as eu tout ça ? Interrogea le chef Kkangpae.
- La police à plus d'un tour d'avance sur vous. Taquina le jeune policier.
- Et pourtant, vous nous avez jamais coffré. Provoqua le hors-la-loi.
- J'ai eu ton frère non ? Enchaîna son vis à vis.
-Tu la veux vraiment cette balle entre les deux yeux hein ? Menaça J-Hope.
- Je vais voir ce que je trouve d'autre sur eux, mais je pense que Taehyung est de mèche avec eux.
- Qu'est-ce qui te fait croire ça ? Demanda t-il d'un air assez choqué.
- C'est une longue histoire, mais Namjoon recevait des informations de son frère, et d'après ce que j'ai trouvé sur ce fameux V il n'est pas si innocent qu'il ne le laisse paraître. C'est un vrais psychopathe, on l'a longtemps surnommé maître de la vengeance, il aurait pu se servir de Yoongi pour se venger de sa famille, les Kim ne sont pas en bon terme.
- Donc Taehyung travaillerais aussi pour ce Taebong ?
- Je pense oui.
- Et Namjoon ? Tu crois qu'il se serait laisser doubler par son frère ?
- Ils l'ont beaucoup sous estimé. Répondit simple le jeune agent de police.
- T'as une planque ? Questiona Hoseok.
- Je suis installé dans un hôtel pas très loin.
- Tu-tu devrais venir avec nous. Proposa t-il gêné. Si ces gens détiennent vraiment Suga ils savent qui tu es. C'est mieux si on reste groupé.
- On ? Demanda Jimin en rigolant.
- Ou-Ouais, Jungkook et moi on a le moyen de te protéger. Avoua t-il....
Namjoon avait rendez-vous dans l'ancienne casse se trouvant non loin du hangars abandonné. Comme il l'avait convenu avec son informateur, un énorme 4x4 se trouvait là. Ces vitres était teinté et ne laissait rien apercevoir. Il ouvrit la portière du véhicule et prit place du côté passager.
- Tu as fait vite. Dit le conducteur.
- Où il est ? Demanda simplement Namjoon.
- Dans le coffre, t'inquiète pas je ne l'ai pas malmené.
- Et Suga, qu'est-ce que vous en avez faît ?
- Il est bien au chaud, on le livre à Taebong demain.
- Donc le deal est confirmé, je vous ai livré le Kkangpae, rompu ma liaison avec mon père, vous nous laissez moi et mon frère en dehors de ça.
- Un deal est un deal.
Namjoon soupira d'aise pensant être débarrassé de toutes ses histoires malfaisantes, mais il semblerait s'être réjouit un peu trop vite. Taebong aura sûrement encore besoin de tes services. Reprit Hoetaek. Tu n'es peut-être plus un Kim, mais n'oublie pas que tu as vendu les tiens.
- Hoetaek tu m'avais dit que... Commença t-il paniqué mais il fut rapidement coupé par son interlocuteur qui pris son revolver et le pointa sur son front.
- Ça te fait tout drôle hein, de ne plus être le patron ? Tu appartiens à Taebong maintenant, suis-je assez claire ? Menaça t-il. Et ne t'avises pas de disparaître, on a les yeux partout. Dit il avant de ranger son arme et de lui sourire. Un sourire qui se valait effrayant. Récupère ton frère dans le coffre. Termina t-il. Namjoon sortit du véhicule tremblant, ne sachant pas si ça situation pouvait s'avérer encore pire, il se précipita à l'arrière du véhicule et ouvrit le coffre pour y trouver un simple bout de papier sur lequel était indiqué quelque chose.
« Si tu veux retrouver ton frère rends-toi à cette adresse. » Son sang ne fit qu'un tour et la colère parcouru ses veines avec rapidité. Il referma avec brutalité le coffre et hurla de haine laissant sa voix échouée sur les parois du garage.
VOUS LISEZ
Jeux Dangereux : Disparition
FanficJimin a changé depuis son retour de mission d'infiltration, son entourage se questionne au sujet de son comportement. Depuis l'arrestation de Suga, J-Hope tente de maintenir le navire de son gang, mais une vague de problèmes vont venir semées le tr...