1 Janvier 2034.
Lorsque Hoseok ouvrit les yeux, il se trouva dans une pièce qui ne lui était pas familière. Ces pupilles entrèrent en contact avec le peu de rayons de lumière qui traversaient les stores. Il s'étira un instant avant de laisser retomber ces bras de part et d'autre du lit dans lequel il se trouvait. Il se leva ensuite attiré par une odeur de pâtisserie qui lui caressait les narines. Celle-ci le conduit jusque dans la cuisine où il resta émerveillé par la scène qui prenait vie devant lui. Jungkook était là, vêtu d'un t-shirt lui arrivant au dessus des genoux et d'un short assez court. Couvert d'un tablier, il maniait différents ustensiles concentrés dans sa cuisine. Hoseok s'appuya alors contre l'encadrement de la porte, un sourire se formant sur son visage. Il ne bougea pas et ne fit aucun bruit de peur de perturber ce magnifique spectacle. Mais au moment où le plus jeune se retourna vers la porte d'entrée, il sursauta en apercevant son hyung planté là, devant lui.
- Mon Dieu Hoseok. Dit-il en portant sa main à sa poitrine.
- Excuse-moi. Répondît-il en riant.
- Tu m'as fait flipper.
- Pardon, je suis désolé. Répliqua t-il toujours amusé par la situation. Je ne savais pas que tu cuisinais...
- Il y à beaucoup de choses que tu ne sais pas de moi. Déclara Jungkook d'un air mystérieux.
- Hum, je vois. Dit simplement le plus vieux, d'un sourire radieux illuminant son visage.
- Tu as bien dormi ? Demanda le plus jeune tout en l'invitant à prendre place autour de la table.
- Oui, ça faisait longtemps que je n'avais pas passer une aussi bonne nuit. Avoua le chef Kkangpae.
- Tu vas me dire alors ce qu'il s'est passé hier ? Questionna Jungkook prudemment.
J-Hope soupira avant de saisir la tasse de thé devant lui et de la porter à ses lèvres. Il savoura l'effet que lui procurait ce thé au miel. La descente dans sa trachée lui faisait un bien fou. Il reposa avec délicatesse l'objet sur la table avant d'entrer son regard dans celui de son interlocuteur.
- Vieux Kim est venu, tu avais raison. Il marqua une pause avant de continuer. On doit retrouver Yoongi avant lui, où il risque de le buter. Termina t-il.
- Tu n'aurais pas du éloigner Yoongi hyung de nous, maintenant il te déteste, et en plus de ça, sa vie est réellement en danger.
- Je l'ai fait pour son bien. Je me doutais qu'une guerre de gang allait éclater bientôt, et il était beaucoup trop fragile, il fallait que je trouve un moyen de le protéger.
- On aurait du penser à un meilleur plan... Souffla Jungkook. On ne lui a pas offert une protection, au contraire, on l'a jeter dans la gueule du loup.
- Non, Suga est intelligent, je suis sûr qu'il trouvera un moyen de s'en sortir, et puis, il a un Kim à ses côtés.
- Le petit parasite qui est devenu son ami en taule ? Tu penses vraiment que c'est lui qui va le protéger ? S'inquiéta le plus jeune.
- Non, mais ils ont l'air d'avoir lié quelque chose de fort. Ils prendront soin l'un de l'autre. Expliqua le plus vieux.
- Et pour Jimin ? Questionna son bras droit. Tu penses vraiment le tuer ?
- Je ne sais pas... je ressens une haine profonde contre lui parce qu'il a trahis mon frère. Et je sais que Yoongi ressentais quelque chose de puissant pour lui, alors je voulais qu'il souffre comme il avait fait souffrir mon dongsaeng, mais en y réfléchissant... je me dit que je devrais me concentrer sur la sécurité de Yoongi et ne plus m'attarder sur des détails. Avoua le chef Kkangpae.
- Alors tu vas ramener Yoon à la maison ?
- Non, je vais l'empêcher de revenir.
- Pourquoi tu ne lui dit pas la vérité.
- J'ai essayé, mais il ne m'aurait pas écouté, il aurait tout fait pour me protéger. C'est pour ça qu'il s'est fait coffrer, pour me protéger, mais ce n'est pas son rôle, c'est à moi de prendre soin de lui. Dit Hoseok avec une pointe de tristesse. Jungkook resta silencieux, voyant les yeux de son vis à vis briller à cause des larmes qui tentaient de s'y échapper. Il se leva alors et vint se positionner face à lui, il s'accroupit afin d'être à sa hauteur et saisis son visage dans les paumes de ses mains. Il caressa de ses pouces ses joues et colla son front au sien.
- Je vais t'aider, je suis là pour toi. Lui chuchota t-il. Il s'accordèrent un dernier regard avant de sceller leur lèvres l'une avec l'autre. Ce fut un chaste baiser, doux et emplit d'amour. Il se séparèrent de petites secondes plus tard, et Jungkook se releva le regard toujours lié à celui de son partenaire. Mais ce dernier ne voulait pas se satisfaire de ce simple avant goût, il en voulait plus à présent, il tira alors son amant vers lui l'invitant à prendre place sur ses genoux. En quelques secondes ses orles se retrouvèrent à nouveaux contre les siennes. Ses mains glissèrent sous son haut et exercèrent une pression sur son dos afin de rapprocher leur deux corps. Le baiser précédemment doux devint fougueux et charger de passion. Les mains du plus jeune s'amusèrent à décoiffer l'aîné, et leur respiration s'accélérait peu à peu. Dès lorsque la chaleur s'empara d'eux ils s'admirèrent d'un regard brûlant de désire, et il ne fallut pas d'autre signal à Hoseok pour imaginer la suite de leur échange. Il se leva alors, Jungkook dans ses bras qui entoura sa taille de ses jambes, et le transporta dans la chambre pour plus de confort.[Âme sensible s'abstenir]
Il le déposa calmement sur le bord du lit et retira lentement son t-shirt. Jungkook l'admira le regard débordant d'envie. Il passa sa langue sur ses lèvres tout en se satisfaisant du spectacle que lui offrait son amant. Lorsque celui-ci fut dévêtu de son haut, il plongea sur les lippes de ce dernier, faisant glisser sa main sous le morceau de tissus encore disposé sur ses épaules. Il le plaqua ensuite au lit et le dévêtit de l'étoffe. Il répartit ensuite ses baisers dans son cou avant de laisser sa main parcourir la peau de son entre jambe. Le plus jeune rejetta sa tête en arrière tout en soupirant de plaisir. Chaque parcelle de sa chair se réchauffait au contacte de son partenaire. Lorsque celle-ci frôla son intimité qui avait pris de la grosseur dans son short, il laissa échapper un gémissement qui eut le don d'attiser l'excitation du plus vieux.
- Hobi... Soupira t-il.
Le dénommé Hobi délaissa alors la peau de son cou pour ses lèvres à nouveaux. Mais Jungkook en voulait plus, impatient, il inversa les rôles et se retrouva assis sur ce dernier. Il lui lança un regard aguicheur avant de bouger avec sensualité son bassin sur son intimité. Hoseok en devint presque fou, il agrippa son bassin avec force l'invitant à continuer et mordit sa lèvres pour retenir ses gémissements.
Le plus jeune prît les devant et retira les derniers vêtements qui leur restaient à tout deux. Très peu de temps après, il ne furent qu'un et se hâtèrent de se témoigner leur amour charnel l'un à l'autre.Bonjour à tous,
Comment vous portez-vous ? J'espère que vous êtes tous en bonne santé et que le confinement n'a pas été trop dur pour vous. Nous sommes le 11 Mai aujourd'hui, bien que le dé confinement est prononcé, je vous invite à faire attention et penser avant tout à votre sécurité avant de vous précipiter dehors. Sinon voici un nouveau chapitre de Jeux Dangereux ! Merci à ceux qui continu de lire mon histoire malgré mon irrégularité...
Dans ce chapitre a eu lieu le tout premier lemon de l'histoire lol. Désolé pour ceux qui seront un peu déçu je ne suis pas très doué pour en écrire, mais j'ai essayer de faire de mon mieux. D'autant plus, je suis une fan de romance et j'aime quand cela reste un acte romantique plutôt que purement sexuelle. De cette façon vous saurez que si vous êtes amener à lire du lemon dans mes fictions cela restera soft et mignon haha.S'en est tout pour aujourd'hui, bonne journée à tous !
VOUS LISEZ
Jeux Dangereux : Disparition
FanfictionJimin a changé depuis son retour de mission d'infiltration, son entourage se questionne au sujet de son comportement. Depuis l'arrestation de Suga, J-Hope tente de maintenir le navire de son gang, mais une vague de problèmes vont venir semées le tr...