12 Décembre 2033.
Ça faisait maintenant presque deux bons mois que Yoongi était en prison. Au début il s'était fait petit, ayant peur d'être pris pour cible. Mais son côté froid et dangereux poussaient les autres détenus à se tenir loin de lui. Il ne communiquait avec personne, ce qui lui permettait d'éviter les ennuis.
À son arrivée à la prison carcérale de Séoul, il s'était dit que ce n'était qu'une question de temps avant que son frère ne lui en fasse sortir. Mais les jours défilaient et il n'avait aucune visite, ou encore quelconque nouvelle de ce dernier. « Je sais que tu vas venir me chercher Hoseok... » Ne cessait-il de se répéter lorsqu'il sentait qu'il perdait pieds.
Quand venait les heures de sorties dans la petite cour, il se faufilait dans un coin de celle-ci et observait les autres détenus se provoquer les uns les autres. Mais il semblait qu'aujourd'hui ne serait pas une routine de plus pour Suga, un jeune homme avec un air de gaité sur le visage se dirigea vers lui d'un pas décider. Le détenu se força à regarder dans une autre direction afin de ne pas provoquer celui qui s'avançait vers lui.
- Salut toi. Dit-il sur un ton qui ne se voulait pas amicale mais qui n'était pas froid pour autant. Suga l'ignora ne savant pas comment prendre cette tentative de communication.
- T'as perdu ta langue ? Demanda t-il en ricanant.
Finalement, le membre des Kkangpae se décida à lui faire face. Il se leva et le fixa d'un regard noir espérant que ça le fasse déguerpir.
- Calme toi mon sucre, le provoqua se dernier, je suis juste là pour te dire que les autres détenus commence à te reconnaître, certains ont prévu de te faire la peau. T'es bien mignon à te cacher dans ce coin de la cours mais t'es pas invisible. Ils vont te faire la peau. Ria son interlocuteur. Suga avait toujours redouter ce moment. Néanmoins il était doué pour ne laisser aucune émotion le transparaître. Il esquissa alors un petit rictus puis repris la parole.
- Qu'ils viennent.
Surpris, le jeune homme qui l'avait abordé leva d'abord un sourcil, avant de retrouver son sourire provocateur.
- T'as pas froid aux yeux toi.
- Ouais. Acquiesça t-il.
- Si t'as besoin de protection, fait moi signe. Lui dit alors son vis à vis avant de se retourner pour s'éloigner du coin de la cours.
- Tsss... Toi ? À quoi tu vas me servir ? Ricana Suga.
- Tu serais surpris. Répondît l'autre détenu à haute voix de sorte à se faire entendre....
Suga était de retour dans sa cellule, et attendait sagement que la grille de sa pièce se ferme, mais contre toute attente, cela ne se produit pas. Intrigué il s'approcha de l'ouverture afin d'y passer sa tête. Il regardait au loin mais il ne vu rien de particulier, seulement un long couloir vide assombrit par le manque de lumière.
- Eh ! Vous avez oubliez ma porte ! Cria t-il pour se faire entendre. Mais celle-ci ne se ferma pas pour autant. Il tenta alors à nouveau avec plus de conviction d'interpeller les gardiens.
- Fermez ma putain de cellule ! Sa voix raisonna dans les locaux sous les sifflements des autres détenus, et les cris de ceux qui lui demandait de se taire. Soudainement un homme assez grand et à forte corpulence se posta devant lui. Il ne parlait pas et se contentait d'avancer face à lui, ce qui obligea Suga à reculer dans le fond de sa cellule.
- Qu'est-ce tu fou toi ? Demanda t-il avec agressivité. Mais la réponse de ce dernier fut un coup de poing porté à son visage. Ne s'y étant pas préparer, le jeune blond fut propulsé en arrière. Il réalisa la scène uniquement lorsqu'il sentit le goût du sang envahir sa bouche. Il porta alors sa main à ses lèvres et fronça les sourcils. Il se releva, et fonça avec colère vers le mastodonte qui venait de l'attaquer. Il éjecta se dernier hors de sa cellule en portant avec élan son pied sur sa poitrine. Son adversaire toussa de douleur à la recherche d'air ayant été touché à la cage thoracique. Lorsque Suga s'approcha de lui pour lui offrir d'autres coup, il fut immobilisé par deux individus qui semblaient beaucoup plus fort que lui. Quant à celui qui avait été touché précédemment il se releva avec difficulté et souriant sous cette image du jeune homme qui se débattait.
- Ici t'es plus le roi de la ville mon p'tit. Dit-il avant de lui décroché un coup dans la mâchoire. La tête du jeune homme déjà amoché retomba sous la violence du coup. Il cracha le sang qui remplissait sa bouche avant de reporter ses yeux emplis de haine sur son agresseur.
- Tu vas voir comment on traite les pseudo mafieux comme toi. Repris le détenu avant de lui rendre l'attaque qui lui avait porté plus tôt à la cage thoracique. Suga fut propulsé à l'arrière lorsque ses deux autres agresseurs décidèrent de le lâcher. Il se retrouva alors au sol, toussant et s'agitant en essayant de vaincre son asphyxie. Les trois détenus qui l'avaient précédemment attaqué avait été interpellé par un gardien qui miraculeusement passait par la. Ils les accompagna rejoindre leur cellule puis revint a pas lent vers le jeune homme qui se languissait a terre.
- Tiens, tiens, mini Kkangpae. Tu as passé un sale quart d'heure on dirait. Dit-il comme faux constat avant de se mettre à rire. Est-ce que je t'emmène à l'infirmerie ou est-ce que je te remets au mitard ? Termina t-il sur un ton qui se voulait provocant.
VOUS LISEZ
Jeux Dangereux : Disparition
FanfictionJimin a changé depuis son retour de mission d'infiltration, son entourage se questionne au sujet de son comportement. Depuis l'arrestation de Suga, J-Hope tente de maintenir le navire de son gang, mais une vague de problèmes vont venir semées le tr...