26 Décembre 2033
Ce matin là, Jin s'était levé avec une mine fatiguée. Son sommeil n'avait pas été très réparateur. Non seulement il avait sentit son conjoint quitter son lit en plein milieu de la nuit, mais en plus de ça, se dernier n'avait cesser de gigoter une fois le nid conjugale regagné. Il avait prévu d'en discuter avec lui au matin, mais c'était avant que son téléphone ne retentisse en tant que porteur de mauvaise nouvelle. Il le saisit rapidement et porta se dernier à son oreille.
- Monsieur Kim ?
- Qui le demande ?
- Je suis Joo Eunbyul de l'hôpital de Séoul, vous êtes désigné en tant que personne a appeler en cas de besoin pour un membre de votre entourage, Park Jimin.
- Jimin ? S'écria alors Seokjin. Que lui est-il arrivé ?
- Il a reçu une balle dans le thorax et nous allons devoir l'emmener au bloc, ses chances de survie son minime... Pourriez-vous venir à l'hôpital signer quelque papier ? Demanda la jeune femme hésitante.
- J'arrive tout de suite.
Après avoir raccrochée, Jin fonça dans la salle de bain, il prit une douche rapide et se changea tout aussi vite. Il se précipita hors de la maison, mais il fut interpellé par Namjoon qui rentrait à peine, un sac de la boulangerie du coin dans les mains.
- Où cours-tu comme ça ?
- Jimin est à l'hôpital, je dois aller le voir.
- Quoi ? Comment ça ? S'étonna son amant.
- Il s'est fait tiré dessus Nam. Dit Seokjin d'une petite voix. Ce dernier le prit dans ses bras afin de le calmer une petite minute.
- Je vais t'emmener, tu n'es pas en état de conduire. Lui imposa Namjoon....
Dans la salle d'attente depuis maintenant plus d'une heure, Jin se mit à faire les 100 pas. Namjoon lui s'était assis et se contentait de bouger activement sa jambe.
- Tu devrais t'asseoir Jin. Lui conseilla son copain.
- Non... Je préfère rester debout. Déclina t-il.
Voyant son état, Namjoon préféra ne pas intervenir.
Mais quelques minutes suivirent avant qu'un médecin ne vienne prendre contact avec eux. Jin et Namjoon se précipitèrent vers lui.
- Votre ami est hors de danger. Cependant, il a été victime d'un traumatisme thoracique et à besoin de temps pour s'en remettre.
- Vous savez comment c'est arrivé ? Questionna Namjoon l'air un tantinet stressé.
- Des membres de la police sont là afin d'interroger votre ami à son réveil.
- Donc c'est criminel ? En déduit le jeune homme d'affaire.
- Il semblerait. Répondît le médecin.
Jin lança un regard suspect à son conjoint ne comprenant pas l'origine de toutes ses questions. Il agissait comme si il était au courant de quelque chose. Lui avait-il caché un détail important ?
- Quand pourrons-nous le voir ? Demanda alors Jin.
- Je vous avertirais. Le rassura le médecin. Vous pouvez rentrer chez vous pour aujourd'hui, je pense qu'il dormira jusque demain, l'opération à été importante.
- D'accord. Acquiesça le couple.
Ils se dirigèrent alors tout deux vers la sortie, et regagnèrent leur voiture.
Lorsqu'il furent à leur logis, à peine la porte fut franchie que Jin décida de passer un interrogatoire à son compagnon qui se conduisait de manière étrange depuis le matin même.
- Qu'est-ce qu'il t'arrive aujourd'hui ? Lui demanda Jin fermement.
- Moi ? Rien. Affirma Namjoon.
- T'es bizarre.
- Non je suis tout à fait normal.
- Et cette nuit ? Tu es parti un moment et une fois revenu tu n'as pas arrêté de gigoter.
- Tu te fais des idées chéri. Répondît-il en lui abordant un faux sourire. Il déposa un baiser sur son front et se rendit à la cuisine.
Tu dois avoir faim, on a passé toute la matinée à l'hôpital et tu n'as rien avalé. Constata le plus jeune en ouvrant le frigo.
- Nam. Dit plus sérieusement Seokjin.
- Hum ?
- Tu vas me dire ce qu'il se passe ? Je sens bien que quelque chose te perturbe. Livra t-il en prenant ses mains dans les siennes.
- Jin... Commença son partenaire.
- Dit moi.
- Je- Quelqu'un est venu ici hier soir. Hésita t-il.
- Qui ça ? Questionna le plus vieux.
- Ce n'est pas important, c'est un problème que je dois régler seul, je ne voulais juste pas t'inquiéter.
- Mais tu m'inquiète en ne me disant rien ! S'opposa Jin.
- On devrait manger d'abord, tu as eu une dure mâtiné. Imposa son amour.
Il se dirigea donc vers les fourneaux et entreprit de faire à manger. En attendant, Jin alla se reposer sur le canapé dans leur salon, mais il finit par s'endormir, à cause de toute la pression ressentit plus tôt. Namjoon mit donc la table et vint rejoindre son copain qui dormais paisiblement sur leur sofa.
Il le couvra d'un plaid et déposa un bisous sur son front. Il retourna ensuite dans la cuisine et s'y servit un verre d'eau, mais soudain son téléphone se mit à sonner, il décrocha et entama la conversation avec la personne à l'autre bout du fil. Son humeur semblait avoir changé, il était partagé entre la colère et l'inquiétude.
- Alors tu as appris la nouvelle. Dit-il. Oui, il est venu ici hier soir. Je ne sais pas comment il a fait pour sortir de prison. Termina t-il.
Malheureusement pour se dernier, il n'avait pas soupçonné que Jin s'était réveillé. Lorsqu'il se retourna il le trouva la appuyé sur l'encadrement de la porte, et ce dernier semblait avoir tout entendu.
- Je-Je te rappelle Hoetaek... Il raccrocha rapidement et s'avança vers son compagnon.
Tu...
- Ton frère est sortit de prison ? Questionna subitement ce dernier. Namjoon hésitant n'osa pas répondre.
Répond-moi Nam. Taehyung est sortit ? Répéta t-il d'une petite voix.
- Ou-Oui... il est sortit...
VOUS LISEZ
Jeux Dangereux : Disparition
FanfictionJimin a changé depuis son retour de mission d'infiltration, son entourage se questionne au sujet de son comportement. Depuis l'arrestation de Suga, J-Hope tente de maintenir le navire de son gang, mais une vague de problèmes vont venir semées le tr...