15 Décembre 2033.
Jimin se retournait dans son lit encore et encore. Lorsqu'il fermait les yeux, il revoyait la scène qu'il avait vécu un jour plus tôt. Son regard d'aversion, et cette lueur au fond des yeux, celle d'un tueur qui retrouve enfin sa proie. Il en avait froid dans le dos. Il avait juré de lui faire vivre une torture lorsqu'il sortirait de la prison. Est-ce que cela voulait dire qu'il avait prévu de s'évader ? Jimin remettait sa sécurité en question. Était-ce une bonne chose pour lui de laisser dormir paisiblement sa moitié dans leur maison la savant maintenant en danger. Il savait que Suga le retrouverait, ce jeune homme était déterminé et lorsqu'il se fixait un objectif, il n'avait d'autre choix que de le respecter. Il le connaissait extrêmement bien, ils avaient vécu côte à côte pendant 6 mois, mais le jeune policer n'avait encore jamais fait face à se regard, lorsque leurs pupilles s'étaient croisées il s'était sentit mourir sur le coup. Plus aucun liens n'existaient entre eux désormais, il était devenu la prochaine cible du gangster.
Jimin continua à gigoter dans le lit conjugale quand contre toute attente, il réveilla son amante.
- Tout va bien mon amour ? Demanda t-elle émergeant à peine de son sommeil. Tu n'arrêtes pas de t'agiter.
- Excuse-moi... Chuchota Jimin.
- Quelque chose ne va pas ? La jeune femme se redressa et détourna son regard sur son homme. Le jeune homme quand à lui se redressa à son tour mais aucun son ne sortirent de sa bouche. Après quelques minutes de silence, il osa enfin poser son regard sur sa compagne laissant apercevoir quelques larmes perlées sur ses joues.
- Jimin ? Mon amour tu pleures ? S'étonna Ha Neul.
- Je suis dé-désolé... Je su-suis dé-désolé... Bégaya t-il entre ses sanglots.
Inquiète, sa petite amie le pris dans ses bras et le berça afin d'apaiser ses pleurs. C'était la première fois qu'elle le voyait dans un tel état. Mais cela ne faisait que confirmer toute ses suspicions. Jimin allait mal depuis son retour de cette mission. Mais elle n'avait aucune idée de ce qu'il l'avait rendu ainsi. Ce dernier n'avait jamais raconté ce qu'il avait dû faire ou ce qu'il avait vécu durant tout ce temps.
- Je suis là, du calme... Chuchotait t-elle au creux de son oreille tout en lui caressant le dos.
Cela semblait avoir fonctionné, les sanglots de Jimin se stoppèrent. Il renifla, posa son regard sur le visage de sa bien-aimé, avant de caresser avec délicatesse son visage. Cette dernière ferma les yeux au contact de ses doigts sur sa peau, et savoura cette instant de douceur. Ils s'étaient fait rare ces derniers temps alors il fallait qu'elle profite de chacun de ces petits moments. Une fois la balade de ses mains révolue, Jimin loucha quelque seconde sur les lèvres pulpeuses de sa compagne. Celles-ci étaient entre-ouverte attendant vivement qu'il se décide à les prendre en assaut. Et son souhait fut exaucé, sans attendre plus, Jimin plongea sur les lippes de sa petite amie. La demoiselle déposa ses mains de part et d'autre du visage du jeune homme avant d'approfondir leur baiser. Pendant ce temps, les mains de son petits amis se baladèrent sous son t-shirt, exerçant une pression sur son dos afin de rapprocher les deux corps l'un de l'autre. Ha Neul se redressa afin de se placer à califourchon sur lui qui était assis, adossée au dossier du lit. Les mains de la jeune femme se posèrent sur son torse pendant qu'elle parsemait la peau de son cou de tendre bisous, y ajoutant par moment des petits coup de langues. Jimin soupira de plaisir et rejeta sa tête en arrière pour laisser le champs libre à sa petite amie. Les mains de cette dernière glissèrent ensuite sous son t-shirt qu'elle entreprit de lui enlever. Ne supportant plus d'être passif, le jeune homme prit le dessus sur sa partenaire. Il la plaqua sur le lit dos au matelas, plongea sa tête dans son cou et huma son parfum. Il aspira ensuite avidement sa peau, procurant quelques frissons à la jeune femme. Ses mains descendirent vers sa poitrine, pendant que cette dernière le décoiffait.
- Jimin, j'ai envie de toi... Lui susurra t-elle à l'oreille avant d'en mordiller le lobe. Mais il semblait que sa phrase n'est pas procuré chez son compagnons l'effet prévu. Son excitation redescendit, et il se stoppa.
- Ji-Jimin ? Bégaya t-elle.
- Excuse-moi... Dit-il avant de se retirer de sa position.
- M-Mais... Commença t-elle complètement déstabilisé.
Le jeune homme s'assit alors au bord du lit et mis sa tête dans ses mains, tentant de réguler sa respiration. Ha Neul encore déboussolé par leur ébats précédent se positionna derrière lui et lui caressa affectueusement les cheveux.
- Qu'est-ce qu'il t'arrive mon coeur... Je-je te reconnais plus... Lui dit-elle calmement. Qu'est-ce qu'il s'est passé la bas ?
Jimin se redressa sans un mot et se dirigea vers la porte.
- Tu vas où ? S'inquiéta sa compagne.
- Je vais faire un tour.
- Il est 3h du matin Jimin tu peux pas sortir.
- Alors je vais juste sur le balcon. Il revint près du lit afin de récupéré son t-shirt qu'il enfila avant de se diriger vers le balcon du salon. Il prit dans la table basse son paquet de cigarette, s'assit au sol contre la vitre qui séparait l'extérieur de l'intérieur de l'appartement et saisit une de ses fines tiges pour en disposer une entre ses lèvres. Il l'alluma rapidement et répandit la nicotine dans ses poumons, ce qui paraissait lui procurait un bien fou. Il se sentait apaisé, du moins un minimum. Il n'avait pas réussit à se laisser aller avec Ha Neul ses pensés dirigées à Yoongi, à ce qu'il lui avait fait. Bien qu'il soit du mauvais côté de la loi il s'était attaché à lui. Il s'en voulait, il l'avait trahis et ce dernier ne lui pardonnerait jamais. Lorsque sa mission vint à bout, il avait espéré qu'il pourrait se faire pardonner lui expliquer qu'il n'avait aucune intention de le trahir mais qu'il était coincé dans ce rôle, mais le temps l'avait devancé.
VOUS LISEZ
Jeux Dangereux : Disparition
FanfictionJimin a changé depuis son retour de mission d'infiltration, son entourage se questionne au sujet de son comportement. Depuis l'arrestation de Suga, J-Hope tente de maintenir le navire de son gang, mais une vague de problèmes vont venir semées le tr...