30 Décembre 2033.
Cela faisait 3 jours que Seokjin n'avait pas eu de nouvelle de Jimin. Et comme si la situation n'était pas assez inquiétante, il fallait que la météo s'en mêle. Durant ces trois jours, un déluge s'était abattu sur Séoul, provocant dans certains quartiers d'importante inondation. Le couple Kim avait par chance une maison adapté aux différentes catastrophes climatique au vu de leur extrême richesse. Mais cela n'apaisait pas l'état de Jin. Il n'avait même pas pu quitter la maison au risque de se mettre en danger. Namjoon lui avait interdit d'en sortir, de ce fait il n'avait pu partir à la recherche de son meilleur ami. Ce jour là, il n'arrivait pas à se sentir tranquille. Assis face la baie vitrée du séjour et se laissait hypnotiser par les chutes de pluie.
- Tu vas resté comme ça toute la journée ? S'inquiéta son compagnon. Mais ce dernier l'ignora.
Jin tu sais que c'est pour ton bien que je ne veux pas que tu quittes la maison ?
- Je l'ai compris Nam. Lui répondit-il d'un ton froid.
- Alors pourquoi te comportes-tu ainsi ? Questionna Namjoon ahuri.
- Peut-être que Jimin est en danger, et tu ne m'aides pas à le retrouver ! Se fâcha alors son partenaire.
- Je veux avant tout ta sécurité. Justifia simplement le jeune homme d'affaire. Il jeta un dernier coup d'œil à son amour, avant de le laisser seul dans la pièce. Jin soupira bruyamment lorsqu'il remarqua la réaction de Namjoon. Il se leva alors et se rendit dans leur chambre. Lorsqu'il fut dans leur antre, ce dernier s'installa sur le lit et se blottit dans la lourde couverture. Quelques larmes perlèrent sur ses joues. Il se sentait affreusement mal. Comment était-il sensé continuer sa petite routine habituelle alors que son fidèle ami venait de s'enfuir de l'hôpital où il était hospitalisé. « Pourquoi as-tu menti Jimin ? » Chuchota Jin pour lui même.
Après de bonnes heures à pleurer, il finit par s'endormir. Namjoon le rejoint dans leur lit conjugale et caressa avec douceur la chevelure blonde de son être cher. Il le regarda avec peine, lui aussi se sentant mal de devoir lui mentir. Mais il n'avait pas d'autre choix, c'était la seule faço, de le protéger. « Je ne veux que ton bien mon amour. » Laissa t-il échapper de ses lèvres, tout en continuant ses caresses sur son cuire chevelu....
Il y a 3 journées, il avait pris la fuite. Ces derniers jours, il était d'abord retourné chez lui, il avait emballé des affaires et embarqué sa voiture. Il allait le retrouver, il se l'était promis. Il ne le laisserait pas seul. Jimin n'avait pas mis de temps à comprendre que Yoongi lui demandait de l'aide à travers ce message. Et il était rongé par la peur à l'idée de le perdre une nouvelle fois. Celui-ci était prêt à tout pour le sortir de cette situation, il avait l'impression de lui devoir beaucoup.
Ne sachant pas où chercher, il avait d'abord contacté le numéro gribouiller sur le bout de papier qu'il lui avait précédemment laissé. Malheureusement cela n'avait aboutit à rien, ce dernier n'étant plus attribué. Dans un sens il s'en doutait. Si il devait prendre la fuite, il n'aurait pas pris le risque de garder son téléphone. Mais cela lui rendait alors la tâche plus difficile, comment allait-il pouvoir le retrouver, il n'avait aucune piste sur lesquelles se baser. Jimin ne comptait pas baisser les bras, il était quelqu'un de courageux qui n'avait pas froid aux yeux. Même le jour où il pensait affronter la mort c'était finalement révélé n'être une simple menace parmi tant d'autre. Il était vivant, et se tenait debout là, dehors, alors rien ne pourrait arrêter sa motivation. Après de longues minutes de réflexion il retourna à son véhicule et se remémora le court instant passé avec Yoongi. Ses yeux s'humidifièrent dès lorsque son visage lui revint en tête. « Yoongi où es-tu ? » Se murmura t-il. Il passa rapidement une main sur son visage ainsi que dans ces cheveux avant de laisser tomber sa tête sur le volant. Il resta un long moment dans cette position, se battant contre ses propres pensées. Ce dernier ne savait plus où donner de la tête. Il était persuadé qu'il était en mesure de retrouver son amant, mais la question était où devait-il chercher ? Il souffla lourdement avant d'être distrait par un tapotement contre le carreaux de sa voiture. Il releva brusquement la tête et ses yeux s'écarquillèrent lorsqu'ils rencontrèrent celui de l'individu qui venait de le sortir de ses songes. Sa bouche resta entre ouvert tandis qu'il essayait d'aligner quelques mots afin d'en faire une phrase, mais son vis à vis s'était décidé à prendre la parole bien avant.
- Jimin ? L'interpella t-il simplement.
- Com-comment tu m'as retrouvé ? Bégaya le conducteur du véhicule.
Bonjour à tous,
J'espère que votre confinement se passe bien, et que vous et vos proches êtes en bonne santé.
J'espère que les chapitres vous plaisent toujours autant et que vous prenez plaisir à les lire. Ceci est juste une petite note pour vous dire qu'il ne restera plus qu'une dizaine de chapitres avant la fin de la fiction. Merci à tout ceux qui ont suivit jusque là ! N'hésitez pas à me partager votre opinion sur l'histoire en commentaire ou par message privé, cela me fera plaisir et me permettra aussi de m'améliorer pour à l'avenir.Bisous à tous et bon confinement (Tenez bon !).
VOUS LISEZ
Jeux Dangereux : Disparition
FanfictionJimin a changé depuis son retour de mission d'infiltration, son entourage se questionne au sujet de son comportement. Depuis l'arrestation de Suga, J-Hope tente de maintenir le navire de son gang, mais une vague de problèmes vont venir semées le tr...