XXI - Bonne année

37 3 0
                                    

31 Décembre 2033.

Le soir du nouvel an était vite arrivé, une grande fête battait au cœur du repère Kkangpae. Les plus grandes sociétés de mafieux étaient réunies pour l'événement, les amis comme les ennemies. Ce jour de fête était considéré comme étant le seul jour de trêve, et rien de tel qu'un petit rassemblement entre malfrat pour célébrer la nouvelle année. Néanmoins, la bonne humeur n'était pas au rendez-vous, du moins pas pour J-Hope. Cela faisait 4 jours qu'il recherchait activement son cadet, et aucune piste n'avait été trouvé. Ce n'était pas son frère pour rien, il savait disparaître sans laisser de trace. Mais le plus surprenant était que Jimin aussi ait disparu. Il pensait capturer se dernier et utiliser sa tête pour le faire revenir. Mais il semblerait, que ce dernier ait vu le danger venir, ou peut-être avait-il prit la fuite avec Yoongi et Taehyung ? Hoseok était planté devant la petite vitre de son bureau, qui laissait seulement un petit faisceau de lumière envahir la pièce sombre. Il malmenait son esprit avec sa réflexion lorsque son fidèle allié vint enfin l'en délivrer.
- J-Hope, tu comptes te montrer en bas ? Demanda t-il.
- Je ne vais pas tarder. Répondît se dernier sans lui lancer un regard.
- Il ne va pas tarder à arriver, et tu sais que tu seras la première personne qu'il cherchera.
- Ne t'en fait pas pour moi.
- Mais... Avant que son bras droit n'eut le temps d'ajouter un mot, le chef Kkangpae lui coupa la parole agacé par la situation.
- Jungkook, tu n'as pas besoin de m'attendre ok. Dit-il fermement. Mais contrairement à ce que l'on aurait pu penser, au lieu de quitter la pièce, le jeune homme ferma la porte de la pièce et s'avança jusqu'au bureau, ses yeux scrutant le dos de son supérieur.
- Je suis ici pour te protéger, t'as oublié ? Dit-il d'un ton sévère. À ce moment, Hoseok fit enfin face à son interlocuteur, s'appuyant lui aussi par la même occasion sur son pupitre.
- Oui, mais je n'ai pas besoin de toi ce soir. Cracha t-il.
- Quoi t'es encore énervé par rapport à Yoongi hyung ? Se fâcha t-il.
- Tu devrais rentrer chez toi. Lui ordonna le chef Kkangpae.
- Pourquoi ? S'opposa le plus jeune.
- Jungkook rentre chez toi ! Fini par hurler J-Hope. Je ne veux pas de toi ici ! Sans attendre une seconde de plus, Jungkook franchit la porte en prenant soin de la claquer derrière lui. Hoseok soupira bruyamment avant d'aller au bar se servir un verre qu'il avala d'une traite. Il se recoiffa rapidement en passant une main dans ses cheveux, puis descendit dans la salle du dessous où se trouvait les nombreux invités.
Il les salua tous, puis se servit un autre verre.

...

Plus tard dans la soirée, le dénommé « il » qu'avait nommé  Jungkook un peu plus tôt fit irruption sur les lieux. Il salua les différents représentant de groupe avant de s'avancer, un sourire machiavélique aux lèvres vers Hoseok assis sur un fauteuil imposant dans un enfoncement de la salle. L'invité ordonna à ses garde du corps de lui apporter un siège puis s'assit face au chef Kkangpae.
- Hoseok ! S'exclama t-il tout sourire. Ça fait longtemps l'ami !
- Vieux Kim. Répondît simplement J-Hope en levant son verre.
- La soirée à l'air plutôt arrosée pour toi. Constata t-il en riant. Tu es tendu ?
- Non, tout va pour le mieux, rassure-toi. Lâcha t-il faussement amicale avant de resserrer sa mâchoire. Comme-ci il se préocupait vraiment de lui, tout ceci n'était qu'un stratagème pour maintenir le calme avant la tempête.
Qu'est-ce qui t'amène ? Demanda alors J-Hope plus sérieusement.
- Oh tu sais bien ! Commença son vis à vis, les affaires.
- On à rien à te proposer comme marcher en ce moment. Dit l'hôte fermement.
- J'ai entendu dire que Suga était sortit de prison, pourquoi n'est-il pas là ? Demanda t-il sur un ton mesquin.
- Il ne va pas bien.
- Est-ce que ça à quelque chose à voir avec votre dispute ? Questionna t-il un sourire provocateur aux lèvres.
- Qu'est-ce que tu baves le vieux ? S'énerva Hoseok.
- Tout doux bonhomme, répliqua t-il en riant. Il paraît que les affaires ne vont pas bien en ce moment chez les Kkangpae, alors je suis venu te filer un coup de main.
- Je n'ai besoin de personne. Répondît le Kkangpae sur la défensive.
- Tu es sûr, même si cela implique la vie de ton frère ? Dit le dénommé « Vieux Kim » en riant.
Sur ces mots, Hoseok se leva, attrapa l'arme qui se trouvait à l'arrière de son pantalon et la plaça sur la tempe de son interlocuteur.
- Tu veux que je te fasse sauter ma cervelle ! Hurla t-il. Tu viens chez moi pour me menacer.
- Non, non ne te mets pas dans cet état. Articula sa victime. Assieds-toi, je suis sur que le marché que je vais te proposer va t'intéresser.
- Je n'en veux pas ! Cria à nouveaux J-Hope. Je ne marche pas avec les Kim.
Mais il semblerait que cette phrases est inversée la donne, Vieux Kim se leva afin de faire face à J-Hope et lui ordonna de s'asseoir. À la vue de l'air sérieux et menaçant qu'il venait de prendre, ce dernier coopéra.
- Tu vas faire ce que je te dit maintenant gamin. Papa Min n'est plus là pour assurer tes arrières. Maintenant, soit tu t'incline, soit je bute ton enfoiré de petit frère, tu m'as compris ?
Il fixa quelque seconde le plus jeune avant de faire réapparaître un sourire sur son visage.
On se capte dans la semaine. Dit-il avant de quitter leur entrevue.
Hoseok resta figé sur son siège, laissant la colère parcourir ses veines petit à petit. Il passa une rapide main dans ses cheveux avant d'attraper une cigarette dans son paquet qui traînait sur la table basse. Il savoura l'effet de la nicotine qui emplissait ses poumons. Mais cette dernière n'eut pas pour but de le calmer, bien au contraire, ses mains se mirent à trembler et sa respiration se faisait de plus en plus forte. La musique lui parut soudain assourdissante et tout les visages défilant dans son antre eurent pour don de l'agacer. Il trouva rapidement Wooseok dans un coin à qui il ordonna d'évacuer faire le monde qui envahissait sa demeure. L'action prenant trop de temps à son goût il décida de s'en charger lui même. Il coupa la musique d'un geste brusque et lorsque tout les regards furent braqués sur lui, il prit la parole.
- Dégagez d'ici. Dit-il fermement. Cassez-vous de chez moi ! Hurla t-il ensuite.

...

Après la sortit des invités, il sauta rapidement dans sa voiture et se rendit devant un petit bâtiment. Il etait simple mais raffiné, constata t-il sans osé entrer. Pourtant rien ne lui en empêchait. La soirée ne s'était pas déroulée comme il l'espérait, et les problèmes lui tombait à nouveaux dessus. Comment allait-il s'en sortir cette fois-ci ? Et comme-ci tout ce cirque n'était pas assez, il ne savait toujours pas où était Yoongi. Au final ce n'était pas plus mal, pensa t-il. Si lui ne pouvait pas le retrouver, Vieux Kim ne pourrait pas non plus s'en prendre à lui. Mais une chose l'avait intrigué, comment se dernier pouvait-il être au courant de leur précédente dispute.
Après de longue minute de reflexion dans sa voiture, il jeta un coup d'œil à sa montre. Il était 23h58. Il sortit finalement de celle-ci et s'embarqua dans le bâtiment. Il arriva devant une porte qui lui semblait familière. Il toqua timidement et attendit que l'on vienne lui ouvrir. Il n'eut pas beaucoup de temps à patienter puisque rapidement la porte s'ouvrît sur un jeune garçon vêtu d'un simple t-shirt accompagné d'un short. Ils se fixèrent quelques seconde attendant que l'un prenne la parole.
- Bonne Année. Dit Finalement Hoseok, brisant le silence. Son interlocuteur, le tira vers lui afin de le prendre dans ses bras. Lorsque leur deux corps furent proche l'un de l'autre, J-Hope déposa sa tête au creux du coup de ce dernier et huma son parfum. Il passa ensuite ses mains derrière son dos laissant sa chaleur l'envahir complètement.
Excuse-moi pour tout à l'heure. Dit-il faiblement.
- Ce n'est pas grave. Lui répondit le plus jeune, une de ces mains caressant sa nuque, et l'autre se baladant dans ses cheveux.
Tu veux entrer ? Lui proposa t-il ensuite. Le chef Kkangpae lui répondit d'un hochement de tête positif, avant de qu'ils ne s'enferment tout deux dans l'appartement du dénommé JK.

Jeux Dangereux : DisparitionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant