27 Décembre 2033.
Les deux co-détenus s'étaient mît d'accord pour s'entraider. Ils semblaient partager un certain lien depuis leur séjour au pénitentiel. Et surtout, Suga agissait différement depuis sa sortie. Les évènements récents, semblaient lui retomber dessus, cela nuisait à son intégration au sein de la Kkangpae. Mais aujourd'hui, il pourrait remédier à tout ça. En pleine nuit du 27 Décembre, sous cette pluie incessante, il monta discrètement à bord d'un des véhicules appartenant au gang. Accompagné de celui qui était maintenant devenu son fidèle allié, ils roulèrent en direction du petit au centre ville restaurant qui lui était familier.
- Bon alors tu dis que lui est un ami de ton flic c'est ça ? Demanda Taehyung essayant de relater toutes les informations que lui avait donné Yoongi.
- Oui, il me semble qu'ils se connaissent.
- Ok, et tu m'as dit qu'il s'appelait comment déjà ?
- Jimin.
- Et le gars du restau ?
- Seokjin, Kim Seokjin.
- Kim Seokjin... murmura V pour lui même. J'ai déjà entendu ce nom quelque part...
- Qu'est-ce que tu dis ? Demanda Yoongi qui n'avait pu entendre les paroles de son ami.
- Rien, rien...Après une bonne petite demi-heure de route, ils arrivèrent enfin en face du restaurant à l'enseigne des Kim. Yoongi gara la voiture sur le trottoir d'en face et descendit de la voiture suivit de Taehyung. Ils prirent soin de visser leur capuche sur leur tête avant d'avancer près du lieu. Suga prit une grande respiration et poussa enfin la porte. Ce n'était plus la même déco qu'il y a quelques mois. Le rouge sombre de la salle d'accueil avait été troqué par un blanc plus moderne. Il attendit patiemment espérant reconnaître le visage qu'il cherchait parmi la foule. Par chance ce dernier vint à lui l'ayant tout de suite reconnu, il faut dire que le visage de son agresseur ne s'oublie pas facilement. Jin vint vers lui d'un pas décidé le regard fermé. Mais ce que le sous chef Kkangpae n'avait pas compris, c'est qu'il y avait méprise, Seokjin ne l'avait pas remarqué, il s'approchait en réalité de V qu'il avait reconnu comme étant le frère de Namjoon. Lorsqu'il fut plus proche du duo, il mit une giffle à Taehyung. Elle fut si violente qu'elle raisonna dans toute l'entrée du restaurant. Suga lui n'avait rien comprit, et se contenta de regarder le propriétaire avec intrigue. Il se tourna ensuite vers V qui frottait sa joue avec incompréhension.
- Vous vous connaissez ?
- Pas du tout. T'es un malade ! Cria alors Taehyung à son agresseur.
- Bien-sûr que je te connais ! S'écria Jin. Tu es le voyou de petit frère de Namjoon ! Se fâcha t-il. Quel problème es-tu venu lui apporter encore ?
- Attend, tu connais Nam... Répondit le plus jeune perdu. Puis soudain, tout s'éclaira. Oh ! Kim Seokjin ! C'est toi le petit ami de Nam ! S'exclama t-il. Le regard de Yoongi passait de l'un à l'autre toujours exclu de la conversation.
- Je- Oui c'est moi ! Bégaya le plus vieux.
- Je suis Taehyung, mais tu as l'air de déjà le savoir. Dit-il en portant la main à sa joue.
- Que viens-tu faire ici ? Demanda froidement Jin.
- À vrai dire on est là pour lui. Dit-il en montrant son ami du doigt. Jin se tourna vers le jeune homme pointé et tenta de détaillé son visage, malgré le fait qu'il soit caché par sa capuche. Yoongi décida alors de l'enlever puis se lança.
- Je- Je sais que Jimin est mort. Commença t-il. Et je voulais que tu saches que... Mais soudain, il fut coupé par le cuisinier qui semblait abasourdie.
- Jimin n'est pas mort !
- Qu-Quoi ? S'écria son l'amant.
- Jimin n'est pas mort. Repris Jin les poings serrés. Quoi ? Tu pensais avoir réussi à le tuer ? Cracha t-il voyant l'état de son interlocuteur qui semblait tétanisé. Eh bien tu t'es raté, comme pour moi. À la fin de cette phrase les yeux du jeune gangster s'encrèrent dans celui du cuisinier.
- Je- Je n'ai jamais voulu... Commença t-il.
- Pourquoi as-tu fais ça ? Chuchota Jin les larmes aux yeux.
- Ce-Je n'ai pas... Essaya Suga.
- Ce n'est pas lui. Repris alors fermement V. Il n'y est pour rien.
- Et qu'est-ce que tu en sais toi ? Demanda Jin avec mépris.
- Je le connais, il n'aurait jamais fait ça, il aimait Jimin. Dit Taehyung sur un ton ferme. Ce dernier semblait avoir réussi à remettre en question les pensées de Jin.
- Où est Jimin ? Demanda t-il ensuite.
- À-À l'hôpital de Séoul. Balbutia Seokjin. V se tourna alors vers son ami et lui chuchota quelques mots. À la suite de ses paroles, il quitta le restaurant et pris la direction de sa voiture tandis que Taehyung resta planté en face de Jin.
- Je voulais avoir une discussion avec Nam ce soir, mais j'ai eu de la chance de tomber sur toi. Annonça t-il....
Yoongi conduit à toute vitesse, sans même prendre compte des autres voitures qui se trouvaient sur la route. Quand il arriva à l'hôpital, qui était fermé vu l'heure tardive, il se faufila à l'arrière, vers l'entrée du personnel. Il entreprit de forcer la serrure puis roda dans le bâtiment à la recherche d'information sur Jimin. Par chance, l'accueille était vide. Il prit alors possession de l'ordinateur y entra le nom de son amant, ce qui révéla alors le numéro de sa chambre ainsi que l'étage. Il se précipita alors sur le lieu et arriva essoufflé devant la porte de chambre de ce dernier. Après une grande respiration, il ouvrit la porte et entra dans la pièce. Jimin était allongé là, seule des machines relié à son corps frêle. Ses yeux étaient clos, et sa peau était plus pâle que d'habitude. Yoongi s'approcha du lit avec lenteur. Une fois arrivée à sa hauteur, il frôla avec délicatesse le visage endormi de son amant, mais c'était sans attendre que cela le réveillerai. Jimin attrapa subitement la main étrangère qui s'était posé sur lui.
- Qui êtes-vous ? Demanda t-il sur un ton qui se voulait menaçant.
Mais Suga n'eut qu'à abaissé sa capuche pour que le visage de ce dernier s'adoucisse.
Yoon...
- Jimin... Chuchota le jeune Kkangpae.
- Qu'est-ce que tu fais là ?
- Tu es en vie... Réalisa t-il. Ses mains tremblantes se dégagèrent alors de la main du malade pour retourner se poser sur son visage. Sa tête vint ensuite plongé dans son cou, et une larmes roula sur sa joue. Jimin frissonna au contact du corps de son amant. Il avait du mal à réalisé la situation.
- Yoon... Chuchota Jimin. Mais à l'entente de son prénom, se dernier se redressa et plongea en direction de ses lèvres pour y laissé un doux baiser, qui s'approfondit, laissant les mains de Jimin se balader sur le pull de son jeune mafieux. Il tira ensuite dessus afin de le rapprocher de lui puis l'incita à prendre place sur le minuscule lit d'hôpital. Yoongi stoppa leur baiser et s'allongea à ses côtés, déposant alors sa tête sur son épaule. Jimin étala un peu de sa couverture sur son amour qui était tout tremblant, puis lui caressa amoureusement le visage. Yoongi se laissa bercé puis ferma les yeux sous la douceur de ses caresses. Et avant même de sombrer dans un léger sommeil, il chuchota « Tu es en vie.».Malheureusement pour les deux évadés, leur absence fut remarquée au sein des Kkangpae. Cela faisait une bonne heure que J-Hope se tournait et retournait sur sa chaise, laissant échapper des jurons entre ses dents.
« Mais à qu'est-ce qu'il fou... » chuchota t-il pour lui même.
- J.K, va me le retrouver. Lui et cet idiot de Taehyung. Dit-il avec colère. Il a oublié comment sa fonctionne ici, il est temps que je le lui rappelle. Termina t-il le regard noir.
- J'y vais chef. S'inclina t-il avant de quitter la pièce.
VOUS LISEZ
Jeux Dangereux : Disparition
FanfictionJimin a changé depuis son retour de mission d'infiltration, son entourage se questionne au sujet de son comportement. Depuis l'arrestation de Suga, J-Hope tente de maintenir le navire de son gang, mais une vague de problèmes vont venir semées le tr...