XXIV - Opération suicide (partie 1)

29 2 4
                                    

3 janvier 2034.

Cela faisait plusieurs jours maintenant que Yoongi préparait son coup, il avait vu et revu toutes les options, et prit en compte tout les dangers. Du moins c'était ce qu'il pensait. Après avoir reprit et expliquer les détails de son plan à Taehyung une énième fois, il soupira d'aise lorsque ce dernier lui annonça qu'il avait compris.
- Bon, il faut dormir maintenant. Ordonna Yoongi en se dirigeant vers le grand lit qu'ils partageaient tous les deux. Le dénommé V ne tarda pas à s'allonger à ses côtés, le regard détourné au plafond.
- Tu n'es pas stressé ? Le questionna t-il.
- Non, j'attends ce moment depuis beaucoup trop longtemps. Révéla l'aîné. Son partenaire afficha un léger rictus au coin de ses lèvres, avant de se tourner face à son profil, admirant chaque détails de sa mâchoire.
- Comment tu fais pour avoir autant d'assurance ? On dirait que tu n'as peur de rien. Notifia le jeune blond.
- Je n'ai peur de rien. Affirma Yoongi. Je n'ai rien à perdre de tout manière.
- Pourquoi tu penses ça ? S'enquit de demander le plus jeune.
- Parce que j'ai déjà tout perdu. Répliqua le noiraud lui faisant enfin face.
Taehyung encra ses iris dans celle de son coéquipier avant de porter sa main à sa joue. Il balada sa main activement sur chaque parcelle de sa peau, laissant apparaître dans ses yeux, une lueur indescriptible que le fameux Suga n'avait encore jamais vu. Il ferma les yeux au toucher de celui-ci et se laissa emporter vers un sommeil profond.

Au petit matin, il fut réveillé par les bruits extérieurs. Ce bâtiment miteux et mal isolé laissait absolument toute trace du dehors faire irruption dans leur appartement; le bruit, l'air frais, et même la pluie. Mais c'était le seul endroit où les deux coéquipiers était à l'abris des regards.
Aujourd'hui était le grand jour, il allait enfin pouvoir passer à l'action. Il avait attendu ce moment avec impatience, car il serait selon lui, la clé de sa liberté. L'homme qu'il recherchait ici à Gwacheon faisait affaire avec les Kim, mais était également un informateur secret du gang Kkangpae. Quelques jours après leur arrivée sur les lieux, Suga était entré en contacte avec lui stipulant qu'il était sur place pour régler quelques affaires familiale. Mais il avait été pris de court car J-Hope l'avait déjà mis au courant du départ du plus jeune. Alors, il était passé au plan B, celui qu'il avait mis en place et qui devait s'effectuer aujourd'hui.
Il se leva alors du lit, laissant Taehyung toujours assoupi, pour se diriger vers la salle de bain. Il entra dans la douche et laissa les gouttes d'eau ruisseler le long de son corps, ses pensées toutes consacrées à sa mission du jour. Après une bonne demi-heure sous la douche, il en sortit enfin et se rendit à nouveaux dans la petite chambre, une serviette nouée autour de sa taille. Il ouvrit les porte de leur penderie à la recherche de vêtements non voyant, son premier choix fut un haut à manche longue noir.
- Tu comptes enfiler un caleçon ? Demanda Taehyung qui semblait bien éveillé.
- Tu me reluques depuis tout ce temps ? Questionna Yoongi sur un ton entre l'agacement et l'amusement.
- Bien-sûr, et j'attends que tu laisses tomber cette serviette. Répliqua t-il avec un sourire narquois.
- Pervers. Lança son ancien compagnon de cellule.
- Bon je te laisse mon sucre, je vais prendre ma douche. Dit-il finalement quittant le grand lit pour se diriger vers l'autre pièce.
Désormais seul, Suga enfila le reste de ses vêtements et commença à préparer toutes sortes d'affaires pour l'opération mise en place. Une fois son coéquipier prêt, il lui fournit un équipement, à savoir; un gilet par balle, un glock, ainsi qu'une casquette afin que leur visage ne sois pas identifié. Ils se lancèrent un dernier regard et échangèrent de dernières paroles avant de s'en aller.
- Prêt ? Interrogea Yoongi. Son ami hocha la tête positivement en guise de réponse.
Ok on y va alors. Repris le commandant.
- Attend ! L'interrompu le plus jeune.
- Qu'est-ce qu'il y a ?
- Tu flippes pas ?
- Non. Répondit le frère Kkangpae avec assurance.
- Moi si. Et si ça tourne mal ? Présuma le dénommé V avec inquiétude.
- Ce n'est pas le moment de penser à ça, on doit juste le faire.
- Tu ne sais pas dans quoi tu t'embarques. Le raisonna t-il.
- Ça fait des semaines que je prépare ça, c'est pas pour me dégonfler maintenant.
- Oui, je sais mais... A peine eut-il commencé sa phrase qu'il fut couper par son partenaire.
- Si tu pisses de dessus t'as qu'à rester là, ou te barrer, je le ferais avec ou sans toi. Dit-il avec colère. Mais alors que Yoongi s'apprêtait à se tourner vers la porte d'entrée, Taehyung attrapa son épaule afin de le tourner face à lui, et saisit deux ses deux mains, son visage.
- Je ne te laisserais pas tomber. Dit-il en endiguant ses pupilles dans les siennes.
- O-Ok. Bégaya l'aîné.
- On va le faire. Reprit son partenaire. A la suite de cette phrase, il caressa de ses pouces les joues blanchâtre de son vis à vis. Un léger sourire se forma sur son visage, avant qu'il ne se lance et dépose un chaste baiser sur ses fines lèvres rosées. Ce dernier le fixa avec surprise ne savant comment réagir, ce qui déclencha chez son cadet un petit rire.
- Bo-Bon on y va ? Finit-il par dire reprenant ses esprits.
- Je te suis, répondit le plus jeune amusé par la situation.

...

Jungkook et J-Hope venait d'arriver à Gwacheon, le chemin n'avait pas été épuisant, mais l'angoisse qui planait dans leur véhicule elle était un calvaire.
- On va le retrouver. Prononça le jeunot.
- Et si on arrive trop tard ? Je connais Yoongi, il ne fait rien à moitié.
- Comme tu dis, tu le connais bien, il ne se mettrait pas en danger volontairement.
- Ouais...
- Peut-être qu'il n'est même pas à Gwacheon. Renchérit Jungkook.
- Je pense que si.
- Comment peux-tu en être si sûr ?
- C'est le premier nom de ville que je lui ai évoqué quand il est sortit de prison. Je lui ai dit qu'on irait pour régler quelque affaires avant de disparaître. Argumenta le chef Kkangpae.
- Alors tu penses qu'il y est allé.
- Je ne pense pas, j'en suis certain. Je sais comment Suga fonctionne. Il a du y voir une opportunité.
- Hum tu as peut-être raison. Acquiesça le plus jeune. On cherche où dans Gwacheon alors?
- On va aller voir Hoetaek, il est mes yeux et mes oreilles, il doit être au courant de quelque chose.

Jeux Dangereux : DisparitionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant