XVI - Punition (partie 2)

56 5 0
                                    

Lorsque Suga ouvrit les yeux, il était menotté à une chaise. La pièce était sombre, une simple lumière était accrochée au plafond. Malgré la faible intensité, il reconnaissait très bien cet endroit. Il balaya alors la salle du regard et fut soulagé de voir Taehyung plus loins également menotté à une chaise, mais ce dernier demeurait encore inconscient. En continuant son inspection, il remarqua plus loin une bâche qui semblait recouvrir quelque chose. Yoongi ayant plus d'un tour dans son sac, réussis à arracher de ses dents un petit bout de métal de la fermeture éclair de son pull. Une fois entre ses dents il lâcha le morceau dans sa main, puis tenta de l'introduire entre les rouages des menottes. L'effet attendu ne se produit pas, mais ces dernières se desserrèrent un petit peu. Il tira alors dessus, se faisant souffrir en s'essayant de passé ses mains à travers. Après de longues minutes d'acharnement il réussit enfin. Il se leva alors de la chaise et s'avança vers son acolyte. Il le secoua activement afin de le sortir de son état mais ce dernier ne réagit pas. Il parcourra la pièce à la recherche d'un objet qui pourrait l'aider à se débarrasser des menottes de Taehyung. Mais marchant sans meme regarder au sol il percuta la fameuse bâche aperçu plus tôt. Il souleva alors celle-ci intrigué, mais le dégoût s'empara de lui voyant le corps en décomposition qui s'y trouvait. L'odeur parvint ensuite à ses narines. Il couvra son nez et sa bouche de son bras et re-disposa la bâche dans sa position initiale.
- Putain, Ha Neul... Chuchota t-il avant que des remontées ne lui prenne. Il recula à petit pas de celle-ci essayant de se calmer. Mais une lumière s'introduit dans la pièce lorsque la porte s'ouvrît sur un individu, faisant sursauter le jeune homme.
- Ah ! Je t'ai sous estimé mon frère. J'aurais dû me douter que tu te débarrasserais de tes menottes.
- À quoi tu joues Hoseok ? Se fâcha Yoongi.
- Je te propose un voyage à Gwacheon et toi tu me remercies en essayant de te faire la malle ? S'énerva le chef.
- J'avais un truc à régler. Cracha t-il.
- Et pourquoi tu ne m'en a pas parlé ? Questionna le plus vieux.
- Parce que- Commença le plus jeune avant être coupé par son aîné.
- Parce que tu savais très bien que ce que tu faisais nous mettrais tous en danger et que je désapprouverai, mais tu l'as quand même fait ! Hurla t-il.
- N'importe quoi ! Nia le cadet.
- C'est-C'est de ma faute... Retentit une voix dans le fond de la pièce. Les deux frères se retournèrent en direction de celle-ci.
C'est moi qui lui ai demandé de m'emmener quelque part. Articula V. Hoseok se mit alors à rigoler et reprit la parole.
- Quoi vous avez passez deux petits mois en cellule ensemble et vous vous défendez déjà comme un couple. Dit-il ironiquement. Il s'approcha du jeune homme, et dès lorsqu'il fut à sa hauteur, il saisit sa mâchoire avec force.
Tu pensais te foutre de moi longtemps petit con. Je sais très bien qui t'es. Dit-il avec colère.
Suga s'avança près d'eux et dégagea l'emprise de son frère sur son ami.
- Lâche-le Hobi ! Cracha t-il. Il se positionna ensuite devant lui afin de l'empêcher de s'en prendre à lui.
- Il t'a pas dit ton copain hein. Commença t-il. Il t'a pas dit que c'est un Kim. Continua t-il avec un rire nerveux. Il s'appelle Kim Taehyung. Termina l'aîné. T'as amené un putain de Kim chez nous ! Hurla t-il ensuite.
Suga se retourna avec incompréhension vers l'accusé puis tenta de reprendre ses esprit.
- Il m'a protégé en taule lui, pas toi ! Cria Yoongi.
- Espèce d'ingrat c'est moi qui est fait sortir vos deux culs de mauviette de la bas. Répondît froidement Hoseok.
- Je suis sûr que c'était pour une bonne raison ! T'avais besoin de quelqu'un pour faire le sale boulot !
- Faire le sale boulot ? Répéta J-Hope ahuri.
- Pourquoi c'est moi qui suis allé en taule et pas toi Hoseok ? Hein pourquoi ? Hurla Suga.
- Parce que t'écoute rien de ce que je te dis.
- Non, non parce que tu voulais que j'y aille t'as tout fait pour que je me fasse choper à ta place, tu m'as fait payé pour tes merdes !
- Tu te rends même pas compte de ce que tu dis.
- Alors dit moi que je me trompe ? Pourquoi m'as-tu sortit de prison, alors que tu n'es pas venu me voir une seule fois ! Se fâcha Yoongi. Mais la réponse qu'il attendait ne vint pas de son grand frère, elle parvint d'un autre individu qui venait de faire son entrée dans la pièce.
- C'est à cause de moi. Dit cette fameuse voix. Tous les regards se tournèrent alors vers lui. J'ai pris ta place, et Hoseok hyung trouvait que ça marchait bien quand j'étais au commande, on en a fait que des bénéfices. La prison était un moyen de te garder éloigné. On t'a fait sortir parce qu'on avait besoin d'envoyer quelqu'un traité avec nos nouveaux alliés à Gwacheon. Il fallait un représentant, du vrai sang Kkangpae. Suga se mit alors à bouillir intérieurement. Il ne savait ni quoi penser, ni de quel façon agir. Son cerveaux semblait décontenancé de toute raison. Il s'avança alors vers son frère et saisit l'arme qui se trouvait dans sa ceinture, il l'a pointa alors sur le jeune homme qui avait pris la parole et se tourna vers son frère.
- Tu m'as remplacé, par un môme. Toi qui disais toujours me protégé. C'est à cause de toi si j'en suis là, c'est de ta faute si j'ai été enivré dans toutes ses histoires. Maintenant je vais passé ma vie à vivre comme un fugitif ! Cria t-il. Il se dirigea vers son ami et défit ses menottes à l'aide du précédent fil de fer qu'il avait utilisé pour se libéré. Il l'attrapa et passa son bras autour de son cou afin de le maintenir debout. Il s'avança ensuite vers le passage, mais le jeune garçon entré plus tôt pointa à son tour son révolver sur le jeune frère Kkangpae.
- Tu iras nul part.
Suga pointa à nouveau le sien sur le jeune homme.
- Si je dois me prendre une balle, tu en prendras une aussi. Dit-il fermement.
- Jungkook, laisse-le partir. Ordonna Hoseok. Mais sâche que si tu pars, tu deviendras un ennemi. Le menaça t-il.
Yoongi réfléchit un court instant avant de franchir la porte sans un regard en arrière, son ami sous le bras. Il se retourna finalement, puis regarda son semblable droit dans les yeux.
- Alors la guerre est déclaré frangin. Lâcha t-il avant de s'en aller pour de bon.

Jeux Dangereux : DisparitionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant